Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mss
Première fraise
Première fraise

Re: Janviette 2011

bonjour a toutes!!!!

ah c'est soutif avec armature...une HORREUR!!!!!
n'empeche j'ai tout pris du ventre et rien en poitrine,je reste au 90B!
donc ici c'est sans armatures aussi,pas tres sexy,mais wouha ce confort!!! :-D

bon courage pour le derniers jours de boulot,repos pour les mamans qui contracte,et un bisous a toutes!
Image
Image
Image

gwendu02
Top fraise
Top fraise

Oui voila ce sont ceux avec armatures qui ecrabouille le thorax !
La taille est bonne (95c) je pense pas avoir trop pris des nichons loool c'etait ma taille d'avant. tout est dans le bide ...
Arfff mais quand je vois ceux sans j'aime pas du tout ! et puis vu le tps qui nous reste pas envie de depenser des sous pour des trucs que je ne vais mettre que 2 mois ... pis c'est moche ! ca fait des seins de mamie ecartés !! lool
Enfin c'est ce que j'ai l'impression de voir quand je vois ces soutifs la.

Sinon moi aujourd'hui 1er jour de congé patho !!!
Je viens d'aller poster l'arret que ma gygy m'avait preparer lors du dernier rdv.

Cheri fait les murs de la chambre car il est en repos aujourd'hui.

Je sais toujours pas si mes beaux parents viennent lundi ... je pense que oui mais j'attend leurs rep demain. Ils feront mon papier peint comme ca loool

Faut que je passe en pharmacie pour le bephanten car on en trouve pas sur les para du net ... et je prendrais en meme temps mustela post accouchement pour retendre tout ca apres.
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
delphine83170
Première fraise
Première fraise

coucou

En parlant congé pathologique est ce que vous savez s'il est rémunérer comme arrêt maladie ou congé marternité?

:bisou:

F,naissance,2010-11-09,,,,,,semaines,04,0,0,2011-01-23,.png
titemums
Top fraise
Top fraise

le conges patho c comme le congé mat :bisou:
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
titemums
Top fraise
Top fraise

aller hop
un ptit moment lavarge sur le canap
ca devient duuuuuuuur de tenir sans s'allonger tte la journée :???:
suis épuisé de ses salles nuits :marre:
et il disent que ca prepare aux super nuits avec bébé :etonnant:
ba je m'en passerais bien et j'aimerai plutot en profiter pour me reposer mais la nature en décide autrement :rougedecolere:

[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
mss
Première fraise
Première fraise

gwendu02,c'est quoi excatement le mustela post accouchement sa m'interesse??!! :wink:

pffiou,j'ai encore rien fait chez moi,faut que je lave et que je fasse tourner machine a laver et seche linge!!!ma fille va rentrée de l'école que j'aurais pas finit!!!
Image
Image
Image
awet
Super fraise
Super fraise

hello les filles
vous allez bien??
moi ça va, bonne journée auj, j'ai pas eu trop mal! ça fait du bien quand même!!!
hier visite chz la gyné, sacha fait presque 2kg et Amaëlle fait 1kg 670, donc ils sont dans la norme! j'étai rassurée
hauteur utérine, 40 cm, pffff c'est énorme lol. elle m'a dit qu'en général, les femmes enceintes "normales" arrivaient rarement jusque là, tu m'étonnes...
sinon, col fermé et bébés bien hauts! oufff

ma valise est faite! g commandé deux pyjamas qui doivent encore arriver, sinon je pense avoir pas mal.
apparemment, ils fournissent pas mal en Belgique, donc pas besoin de prendre bcp de choses bien spéciales. on verra, au pire, j'envoi ma mère ou chéri rechercher ce qu'il faut! ils auront le principal ... moi mdrrrr :tropdrole: :tropdrole:

pour l'instant, je rêve chaque nuit de l'accouchement ou de mes bébés, c'est fou comme ça travaille...

bizzz à toutes les gonzesses
Bacayan53
Top fraise
Top fraise

awet c'est cool que tes pti loup aille bien et qu'ils soient encore haut!!! :applose: :applose:
ah y'est dernier jour de boulot pour beatbox et francesina. ça se fête, vous allez enfin pouvoir prendre du repos :chatjoyeux: :chatjoyeux:
moi j'ai pas encore préparer de valise je vais attendre début décembre.sinon pour la chambre de la ptite on a presque tout, il manque juste le matelat qu'ils ont du commander et la ptite déco a rajouter.mon frère nous peint un jolie dessin sur le mur de sa chambre,c'est une fée qui se penche sur le lit de la ptite avec sa baguette.c'est trop chou!!!
jsuis trop pressé qu'il soit fini.
vive le week end
Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
gwendu02
Top fraise
Top fraise

C'est ca la MUSTELA ...
C'est pour le Relâchement cutané et surcharges disgracieuses après l'accouchement

Image
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
Mama2b

[font=Century Gothic]Salut les filles :coucou: ,
Moi bébé est prévu pour le 23 janvier :cigonerose:, c'est mon premier , j'ai RDV au gygy le 1er décembre :applose: Le stress commence à monter pk je sais pas... Je suis au chômage et l'après congé maternité me fais un peu peur car mes indemnités s'arrête peu de temps après. Je ne devrais pas penser à si loin dans le temps mais bon on voudrait toutes que tout soit parfait :zen:
Avez-vous préparez vos valises pour la maternité, moi j'en ai qu'une partie, j'vais voir ce week end pour la compléter.[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations