Suis pas suffisament tarée pour essayer de skier enceinte lol surtout que je n’en ai jamais fait mdr ! j’essairai sur le ventre :mdr :
Pandi, moi je me suis toujours fait des couleurs et recouleurs pendant mes deux grossesses et tout se passe bien… c’est déconseillé dans le sens ou tu n’obtiens pas forcément la couleur souhaitée à cause des hormones !
Comment vas ton moral aujourd’hui ?
Sivine, pas un gramme ? comment ai ce possible… j’en suis à 12 kg passé alors que je n’ai pas réellement changé mon alimentation ! je pense que ce soit surtout lié au fait qu’avant je mangeais pareil mais je compensais avec du sport que j’ai arrêté du jour au lendemain !
Eh ben ma bibidu, toi aussi tu en as des maux pour cette grossesse ! moi qui me plaint mais à côté de certaines je vis bien ! courage à toi… -1kg sniff t’en veux pas de miens ???
Nenessou, j’étais à l’hotel cheyenne que je n’ai pas réellement aimé, je préfère de loin l’hôtel santa fe, je n’ai jamais fait celui dans lequel tu vas… un conseil pour faire les attractions que tu peux faire, prend les fass pass !!! il s’agit de ticket qui tu retires et il est marqué dessus l’heure à laquelle tu peux passer comme ça tu n’as pas de file d’attente ! en tout cas je t’envie car ce sera la période de noël !!!
Ma pauvre nicefriend, c’est pas évident de rester allité, moi je crois que je pèterai un plomb aussi et je comprend que ton moral soit bas, j’espère toutefois voir bientôt ta petite frimousse
Quelle chance vanil de pouvoir se faire masser… je donnerai tout pour me détendre dans un SPA et profiter pleinement d’un moment de détente ! c’est cher si c’est pas indiscret ?
De mon côté, moi enceinte ou pas, je me rase, j’ai essayé une fois la cire et OH my god que ça fait mal et en plus de ça j’étais marqué pendant quelques jours !
Sinon ben moi cette nuit j’ai super méga bien dormi, la preuve, me suis couchée à 20h15, endormie de suite jusqu’à 7h ce matin ! que ça fait du bien quand deux nuits de suite on ne trouve pas sommeil…
Ce soir je vais au leroy voir déjà des idées de tapisserie et la peinture que je veux prendre… maintenant faut que la paie arrive pour pouvoir les acheter !!! j’ai hate de commencer tout ça en tout cas !
Gros bisous les filles et merci pour vos conseils d’utiliser la feuille word pour oublier personne
Bisous