Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour Février 2011

Laurie, merci beaucoup pour ce site je vais m’y mettre cet après midi !!! j’en cherchais un mais malheureusement celui que j’avais je ne pouvais regarder que 70 minutes et après ça coupais.
Suis pas suffisament tarée pour essayer de skier enceinte lol surtout que je n’en ai jamais fait mdr ! j’essairai sur le ventre :mdr :

Pandi, moi je me suis toujours fait des couleurs et recouleurs pendant mes deux grossesses et tout se passe bien… c’est déconseillé dans le sens ou tu n’obtiens pas forcément la couleur souhaitée à cause des hormones !
Comment vas ton moral aujourd’hui ?

Sivine, pas un gramme ? comment ai ce possible… j’en suis à 12 kg passé alors que je n’ai pas réellement changé mon alimentation ! je pense que ce soit surtout lié au fait qu’avant je mangeais pareil mais je compensais avec du sport que j’ai arrêté du jour au lendemain !

Eh ben ma bibidu, toi aussi tu en as des maux pour cette grossesse ! moi qui me plaint mais à côté de certaines je vis bien ! courage à toi… -1kg sniff t’en veux pas de miens ??? 

Nenessou, j’étais à l’hotel cheyenne que je n’ai pas réellement aimé, je préfère de loin l’hôtel santa fe, je n’ai jamais fait celui dans lequel tu vas… un conseil pour faire les attractions que tu peux faire, prend les fass pass !!! il s’agit de ticket qui tu retires et il est marqué dessus l’heure à laquelle tu peux passer comme ça tu n’as pas de file d’attente ! en tout cas je t’envie car ce sera la période de noël !!!

Ma pauvre nicefriend, c’est pas évident de rester allité, moi je crois que je pèterai un plomb aussi et je comprend que ton moral soit bas, j’espère toutefois voir bientôt ta petite frimousse

Quelle chance vanil de pouvoir se faire masser… je donnerai tout pour me détendre dans un SPA et profiter pleinement d’un moment de détente ! c’est cher si c’est pas indiscret ?

De mon côté, moi enceinte ou pas, je me rase, j’ai essayé une fois la cire et OH my god que ça fait mal et en plus de ça j’étais marqué pendant quelques jours !

Sinon ben moi cette nuit j’ai super méga bien dormi, la preuve, me suis couchée à 20h15, endormie de suite jusqu’à 7h ce matin ! que ça fait du bien quand deux nuits de suite on ne trouve pas sommeil…

Ce soir je vais au leroy voir déjà des idées de tapisserie et la peinture que je veux prendre… maintenant faut que la paie arrive pour pouvoir les acheter !!! j’ai hate de commencer tout ça en tout cas !

Gros bisous les filles et merci pour vos conseils d’utiliser la feuille word pour oublier personne 

Bisous
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image

lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laurie31 a écrit :Lemeandre LOL skier sur le ventre hihihi
Par contre sur le dos on glisserait super bien

Le site je crois qu il bloque aussi Toutes les heures de visionnage
Toi tu utilisais quoi???

Je viens de me faire les ongles de pied ahhhh les crampes je vous dis pas
Vous y arrivez encore???
Je vais demander a mes copines la prochaine fois
Effectivement il coupe aussi allostream mais je viens de télécharger un logiciel pour éviter qu'au bout de 72 mn le film coupe, on verra bien si ça marche ! en fait ça consiste à télécharger directement le film sur ton ordi... par contre, euh les desparte sont que en sous titré ???
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
virginie45
Fraise active
Fraise active

les filles, je vous lis, mais j'ai pas le temps de vous répondre, c'est une journée popotte, je dois faire 2 gateaux car mon fils a une animation basket demain, et on doit apporter 2 gateaux pfff, mon mari pour manger demain midi, je dois lui faire une quiche et des carottes rapées et RDV SF cet aprem à 15h30, c'est la course + tout le reste à la maison

ptit clin d'oeil quand même à pandi et nicefriend qui n'ont pas le moral, des :bisou: :bisou: :bisou:

et des :bisou: bien sur aussi à vous toutes et reposez vous bien
Dorinha
Fraise active
Fraise active

Sam et Nannys j'avais pas vu que t'étais là aussi zut. On se serait tenu compagnie... J'me suis endormie vers 3h :marre:

Laurie
Hummmm okk, la fille qui avait rien compris :tropdrole: . 47cm à la fin !
Je croyais etre la seule a pas savoir distinguer quel membre bougeait, ca me rassure, jme sens moins bete :-D

Moi je dirais meme, fille ou garcon tout le monde à la popotte, si la fille m'aide dans la cuisine, bein bonhomme aussi ! Ya pas de raison ! :sage:

Niveau toilette je sais pas comment tu fais a chaque fois que j'y vais ma vessie est tellement pleine que j'y passe au moins 5 min alors j'imagine meme pas devoir faire ton trajet pour aller au pipi room.
Ah Laurie t'es pas très loin de chez ma mère ! T'accouches a villeneuve saint georges ?

T'as confiance toi pour te faire epiler par ton homme ! Moi j'aurais trop peur qu'il me coupe ! Aie

Petiteln, je pensais pas que la cigarette pouvait bouchée quelque chose...

Pandi : Jmincruste lool : les videos d'accouchement moi j'ai regarder sur youtube ou daylimotion je crois

Alors moi j'écris avec l'ordi sur les genoux mais suis a demi allongée sur mon lit, l'essentiel c'est de pas appuyer sur le ventre pour que bébé aille pas à son tour appuyer sur mon col

Suis contente que tu sois enfin arreté ! Il était temps là !

Tes contractions sont douloureuses ?

Nenessou t'as fait comme moi !

Sivine et Bibidu vos balances sont cassées c pas possible !!!!!

Nicefriend : Mon Dieu que je te comprends !!!
« Mais chérie t'es chiante tu veux pas te reposer » Moi «  Ben evidemment tu sais c'est chiant de te dire tout le temps : la vaisselle doit pas passer la nuit dans levier, t'es pas le petit poucet arrrete de semer des miettes... » :tropdrole: :tropdrole: ah les hommes !

Courage il nous reste plus bcp !
Moi j'ai une methode de calcule particulière. Je suis censée accouché vers le 6 février, donc les medecins et SF m'ont dit qu'il n'y avait aucun pb pour que j'accouche courant du mois de janvier. Donc en faites il me reste plus que 1 mois et 11 jours ! C'est plus très long heinnn !!!???

Lemeandre a je me sens moins seule avec mes +10kg hihihi

Virginie : je vois dejà sur la table de massage....humm
Image

Nous avons hâte de te voir !!!!

9 nov 2010 : Tu pèses 1,130kg
virginie45
Fraise active
Fraise active

alors, j'ai fait une prépa gateau que j'avais dans mon placard gateau au chocolat et quand je l'ai démoulé, il s'est cassé, :ouin: alors j'ai caché la misère avec du sucre glace (ni vu ni connu hop là) et après j'ai fait un clafoutis aux pommes mais dans un moule à cake, ce sera plus facile pour les petites mains à manger, voilà voilà,

ben dorhina, tu sais sinf j'aurai bien aimé que ce soit moins qui aille me faire masser, meuh naaaaaan :ouin:

aller, je vais me préparer, je connais même pas le sujet du jour, faudra quand même que je regarde avant de partir pour ne pas avoir l'air trop nulle

mon mari a plus l'habitude de couper du bois ou monter des parpaings, je ne l'imagine pas du tout entrain de m'épiler :etonnant:

bon aprem les filles :bisou:
Dorinha
Fraise active
Fraise active

Virginie oups....en tt cas la fraise qui s'est fait massé a de la chance.

Laurie : ma mère habite a brunoy.
J'attends le compte rendu de ta visite avec impatiente !!! :applose: :applose:
Image

Nous avons hâte de te voir !!!!

9 nov 2010 : Tu pèses 1,130kg
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dorinha non non c'est la balance de gygy et elle fonctionne bien :tropdrole:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
nenessou95
Top fraise
Top fraise

Olalalalala les filles g une migraine aujourdui et elle ne veu pas passer je vien de reveiller d'un longue et grande sieste ou je me suis entendu ronflé :???: suis trop fatiguer aujourdui.je vais aller prendre un doliprane et on vera en plus on devait aller au resto avec mo mari mais dans cet etat c pas possible il faut absolument que sa passe.

Sinon courage et grosse pensé a nicefriend.

Merci lemeandre pour ta reponse

Virginie45 courage pour les gateau je suis passer par la en octobre la nounou m'avait demander de preparer des gateau pour l'anniversaire de mon fils car elle allait le feter avec toutes les uatres nounous et les autres enfants,et moi niveau gateau suis NUL alors j'ai demander a une copine de me donner un coup de main et j'ai apporter 3 gateaux qui ressemblais a quelque chose parceque moi c'est une catastrophe!!!

Dorinha tu pris un congé parental aussi???

Moi aussi pour les series au bout de 70min je ne pouvai plus regarder j'avais la haine donc si vous avez un bon site suis prenante.

Laurie nous on avait une super offre pour la cuisine avec bouygue immo a la periode qu'on a acheter on avait juste a ajouter 1euro et on avait le droit a une cuisine d'une valeur 5500euros a choisir au showroom de bouygues.

Hier j'ai une copine qui a accoucher par cesarienne un pti gracon trop chou,il arriver en siege le coquin mais tou c tres bien passer, heuresement que je suis enceinte parcequ'avec toute les naissance sa me donne encore plus envie de devenir maman pour la seconde fois.

gros bisou
Image
margaux8158
Top fraise
Top fraise

YOUHOUOUOUOUOU les filles!!!

Me revois-ci!!!
Après 1 mois d'absence (pas de net) je suis de retour.
Pas besoin de rattrapage de pages car je suis à jour, et oui je vous ai suivi depuis mon portable!

J'ai beaucoup de choses à vous dire, mais depuis le temps, je ne sais plus quoi à qui :tropdrole:

De mon côté, j'ai toujours des contractions depuis début août, mais au contrôle sf de début novembre pas de souci.
J'ai pris 10kg, et à priori c'est toujours 1 garçon.

Pour celles que ça interressse voici le petit + homéo de la grossesse.
-début du 9ème mois:
-lundi: 10 granules actea racemosa 12ch (anxiété, apréhension)
- merecdi: 10x arnica montana 12ch (douleur)
- vendredi: 10x caulophyllum 12ch (dilatation du col, contractions)
-dimanche: 10x gelsenieum 9ch
A commencer vers la 36eme sem. Ca aide a préparer.
A la 38eme semaine continuer le 1er traitement et en plus a jeun le matin caulophyllum 5ch (3 granules).
Ne pas oublier que l'homéo se prend a au moins 30 min des repas.
En tout cas pour moi, 5h entre 1eres contractions et la sortie, pas d'épisio, pas de péri, je sais pas si ça a un rapport...
Plus tard je vous donnerai le traitement que j'ai à prendre au début du travail.

Trop contente de vous retrouver

BISOUS à toutes
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

margaux8158 a écrit :YOUHOUOUOUOUOU les filles!!!

Me revois-ci!!!
Après 1 mois d'absence (pas de net) je suis de retour.
Pas besoin de rattrapage de pages car je suis à jour, et oui je vous ai suivi depuis mon portable!

J'ai beaucoup de choses à vous dire, mais depuis le temps, je ne sais plus quoi à qui :tropdrole:

De mon côté, j'ai toujours des contractions depuis début août, mais au contrôle sf de début novembre pas de souci.
J'ai pris 10kg, et à priori c'est toujours 1 garçon.

Pour celles que ça interressse voici le petit + homéo de la grossesse.
-début du 9ème mois:
-lundi: 10 granules actea racemosa 12ch (anxiété, apréhension)
- merecdi: 10x arnica montana 12ch (douleur)
- vendredi: 10x caulophyllum 12ch (dilatation du col, contractions)
-dimanche: 10x gelsenieum 9ch
A commencer vers la 36eme sem. Ca aide a préparer.
A la 38eme semaine continuer le 1er traitement et en plus a jeun le matin caulophyllum 5ch (3 granules).
Ne pas oublier que l'homéo se prend a au moins 30 min des repas.
En tout cas pour moi, 5h entre 1eres contractions et la sortie, pas d'épisio, pas de péri, je sais pas si ça a un rapport...
Plus tard je vous donnerai le traitement que j'ai à prendre au début du travail.

Trop contente de vous retrouver

BISOUS à toutes

coucou ah contente de te retrouver je me disais ien que sa fesait longtemps hihi
contente que tu sois de retour et que dans l'ensemble sa va bien :bisou: :bisou:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations