Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pandi01
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

sophinette27 a écrit :Coucou,

Bon alors merci a celles qui ont demandé de mes nouvelles, ca fais plaisir... :bisou:
Donc pour mon echo de controle elle va bien mais c'est confirmé ce sera une modele miniature ( environ 47/48 cm) . Elle dormait a point fermé et l'echographe a encore galéré car elle voulait pas se reveiller...et la derniere fois une vraie sauterelle... ah quelle coquine!!!
Elle est en position tete en bas pour l'instant...

Pandi, ce n'est pas la SF et ce n'est pas lié à la prépa: en fait j'ai contacté les piscines pas loin de chez moi pour demandé s'il existe des cours spéciaux pour femme enceinte... Et j'en ai trouvé une qui le fait et en + elle fait bébé nageur aussi... Je commence samedi matin je te dirais.

Et pour le réequilibrage alimentaire, ca devient un peu dur car j'adore mangé sucré et je dois plus en manger normalement ... Mais il m'arrive de craquer... C'est comme une drogue le chocolat.. :rougedecolere:

Bonne journée à toutes
super tu nous raconteras je voulais aussi aller a la piscine aujourd'hui du coup je dois tout annulé. bébé nageur c'est quoi exactement ? Tu m'étonnes je te comprends moi la dieteticienne m'a dit qu'il faut éviter le sucré privilégié fruit et yaourt mais j'ai quand meme le droit a quues gateaux ! A mon avis tu as quand meme le droit de faire de tps en tps des exceptions !En tout cas je pense a toi bisous
Image

3eme écho: 5,95cm CN : 1,54 tout va bien !
4eme écho: c'est une fille qui est en boule ! :-))
5eme écho : écho morpho elle est en parfaite santé
7ème écho : exces de liquide
8ème écho : exces de liquide + col raccourci 3cm
9ème écho : col 5,5mm + bb pese 2kg
Ma courbe de poids grossesse

sam.E
Top fraise
Top fraise

Le sujet des maternelles "métro boulot marmots que font nos hommes" mouai bof bof bof c nul :-( loool
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
pandi01
Top fraise
Top fraise

Lemeandre tu me rassures pour le ski tu m'as fais peur lol ! Une femme enceinte sur les skis j'avais jamais vu ! C'est bien si ta cousine est aussi enceinte au moins tu ne sera pas seule !

virginie t'as raison prends les devants pour tes dents ! vaut mieux ! Moi aussi j'en reve du bain mais bon je me réjouis pas trop comme il est tjs en retard il devait commencé cette semaine maintenant c'est que Lundi donc a voir j'espere au moins qu'il finisse avant la fin de l'année et surtout les toilettes pour m'éviter de dscendre la nuit au toilettes lol ! super que ton dressing est fini tu dois te réjouir de faire la chambre provisoire ! Moi du coup je ne pourrai pas participé aux travaux de la chambre de la petite ! Au moins j'ai trouvé le theme du panda lol. T'avais raison un seul destro audessus c'est pas grave je fai pas de diabete !

Dorinha finalement plu d'escalavage je risque d'etre arreté jusqu'a la fin a mon avis maintenant!

Sivine ok je suis rassuré mais quand meme pas 1g t'es sur que ta balance fonctionne :tropdrole:

Sophinette je vais finalement éviter de prendre la voiture pour un 2eme avis donc je vais attendre l'avis de la sf. Merci pour ton rréconfort !

Sam merci aussi et moi c'est bon pas de diabete donc toi aussi vu que tu es bien endessous moi elle m'a meme dit que je suis parfois en hypo et que je dois a nouveau manger entre les repas car c'est pas bon pour le bébé. Mais le gygy veut quand meme que je continue a me piquer pdt 3 semaines mais plus que 2 fois par jour, Pareil mal a tout les doigts et dextro regler au max !

Nanny 2.6 du coup tu te leve juste pour te faire a manger et ta toilette ? Je vais tel a mon assurance pour l'aide ménagere mais j'ai rien du medecin !

Dorinha j'ai des contract depuis 1 mois et demi j'étais arreté 1 mois et la j'avais repris le taf a 50 mais moins de contraction. Merci je pense que du coup j'aurai pas mal de question vu que je peux pas sortir ! Toi tu écris d'ou ?

Je vois que vous qvez été nombreuses cette nuit a ne pas dormir reposez vous aujourd'hui :bisou:

Je viens de lire sur l'ordo de la sf a domicile MAP et col limite 3cm j'avais pas vu ça me fais flippé et elle dois venir 2 fois par semaine !
Image

pandi01
Top fraise
Top fraise

laurie31 a écrit :Coucou Pandi je tai écris un mp sur Facebook

Pr rep a tes questions allostream.com est un site ou tu peux voir les vidéos des séries sans les télécharger moi je regarde greys, desoerate, frères Scott, gossio girl , private practice et dextér
La je suis en retard semaine pro je vais m y remette :-)
Tu regardes des séries toi???

Sinon l épilation a la cire certaines disent que c pas top mais j'ai tjs eu des amies enceintes qui se sont épilées q la cire et leurs bébés vont bien
Moi j'ai tjs fais au rasoir donc je continue

Oui les couleurs St. Déconseillées a cause des produits qu elles contiennent
Si tu veux en faire tu as la marque inoa c'est naturel c'est chez Loreal ( je travaillais chez eux avant LOL c pr Ca que je connais)
Ils ont sortis Ca Qd je partais de souvenir c'est bio

Sinon c'est qd ton annif????
Tu peux proposer a tes amis de venir tous chez toi et eux amènent a manger comme Ca vous passerez qd même la soirée ensemble sans te fatiguer miss

Les bébés nageurs c'est quand ton Bebe est petit tu vas avec lui a des cours collectifs avec d' autres mamans et Bebe et vous faites des jeux dans l eau

Moi je le ferais pas parcs que dans l eau bcp de microbes sont présents surtt ces eaux la qui sont très chauffées
Mais c perso

Bisouss miss
ok je te réponds apres alors ! :bisou:
Ben j'étais fan des freres scott et grays anatomy et gossip mais ces derniers tps avec les travux je regardai plus mais je savasi pas qu'on peut regarder gratuitement sur l'ordi c'est trop bien merci pour l'info !
ben en fait les couleurs je les fais tjs chez le coiffeur mais je peux pas rester 9 mois sans couleur j'ai deja des cheveux blancs lol
c'est lundi 28 ans !
oui c'est juste un couple d'amie sinon j'ai pas grand monde ici mais c'est une bonne idée et on a qu'a se faire une raclette ça fais pas trop de taf a mon homme ! :-D
ok je connaissais pas merci pour tes réponses t'es vraiment adorable !
Image

virginie45
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:

ben dites donc, que d'insomnies cette nuit, bon j'espère que vous allez pouvoir vous reposer aujourd'hui...

pandi, moi je m'épile à l'pilateur ou à la cire en institut, et la comme je ne peux plus rien voir, je vais aller en institut, et me faire épiler à la cire sans souci, je l'ai fait une ou 2 fois les derniers mois pour être "belle" à la mat, et je n'ai jamais eu aucun souci à cause de la cire, ce n'est pas tous les jours non plus :wink:
laurie a eu une bonne idée, dis à tes potes de venir avec qque chose à manger et vous passerez une bonne soirée pour ton anniv
virginie45
Fraise active
Fraise active

laurie31 a écrit :Oui Sam sujet maternelle bof
Je suis passée sur la 2 LOL
En tout cas mon petit garcon aidera sa maman comme si j'ai une fille apres ce sera ts a la même enseigne
On fait son lit , on met son linge sale dans la panière, on range sa chambre et on met la table
Apres je gère !!!
Je veux pas un macho

t'as raison laurie, on veut pas des Guiseppe nous :tropdrole:
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les nenettes comment vous allez ?

moi j'ai reappris a connaitre mon ami le toilette ce matin et je crois que c'est pas pres de s'arreter aujourd'hui je me sens barbouillée et épuisée !

sinon moi niveau poids suis a -1kg toujours je verrais ce que dit la balance de gygy jeudi prochain
ma prochaine echo est le 10 decembre vivement !!

sinon vous allez comment vous ??
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
virginie45
Fraise active
Fraise active

bibidu57 a écrit :coucou les nenettes comment vous allez ?

moi j'ai reappris a connaitre mon ami le toilette ce matin et je crois que c'est pas pres de s'arreter aujourd'hui je me sens barbouillée et épuisée !

sinon moi niveau poids suis a -1kg toujours je verrais ce que dit la balance de gygy jeudi prochain
ma prochaine echo est le 10 decembre vivement !!

sinon vous allez comment vous ??

ben ma pauvre bibi, pas étonnant que tu sois fatiguée, si tu es tjs à -1 kg, bb a du bien puiser dans ton organisme et du coup c'est toi qui es fatiguée, repose toi bien,
et tu as essayé le primperan ?
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laurie31 a écrit :-1kg pire que Sivine LOL
Bibidu va être a - 10 apres la naissance LOL

Tas des cachets pr les vomissements???

oui oui j'ai tout ce qu'il me faut donc sa va lol
bon mon gygy ma dit de faire quand meme attention pour les derniers mois de pas prendre trop de kg :tropdrole:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
nenessou95
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,aujourd'hui c mon jour de repos(je reprend demain) mais jarrive eme pas a faire une grasse matinée alors que mon fils est chez sa grand mere,en plus je suis devenu une vrai flemarde c abusé.

Sivine:contente que tu n'es rien de grave, mycose pas grave mais faut soignier.

Sam: je comprend ton angoisse meme si tes resultat son bon mais on va :croisedoigts: les doigt pour que ton doc te dise que tout est ok

Pandi: je comprend que tu ne soit pas bien c tres dur mais ton medecin n'est pas cool quand meme...pour ma premiere grossesse pareil pour moi sauf que moi c'etais 2 cm donc hospitalisé,et ensuite allité a la maison avec sage femme a domicile j'avais rien acheté pour le bébé rien n'etais pret mais je lui ai dit hors de question que je reste chez moi je suis aller chez ma mere c'etais pas tous pret mais bon je preferais etre alité la bas et ai pris une sage femme liberale.bon courage en tus cas et deprime pas trop, va voir quand meme un autre gygy pour avoir un second avis ou pour qu'il t'esplique mieu.et moi aussi j'avais culpabiliser mais faut vraiment pas c pas de ta faute ya des bebe qui son juste presser et pour empecher qu'ils arrivent plus tot que prevu la seul solution c repos.bisou

Nanny :bisou: ,sophinette :bisou: ,Laurie :bisou:

Dorinha bon courage egalement

Concernant les pertes moi aussi c par periode mais d'apres gygy pour les seconde grossesse c plus frequant et pour les premiere c souvant mycose mais bon tant qu'elle sont transparente c bon

POur les couleurs,moi aussi on ma dit que c'etais pas bon mais pour mon prmeier a 3 jours de mon accouchement j'ai fait une couleur et tous c bien passé
et pour cette grossessee je viens de me faire des meches et pour l'instant RAS

Epilation je pense aucun pb moi suis douillette dc j'evite la cire et je le fait a la creme jfippais mais la vielle de mon accouchement je l'ai fait.

Petiln: mon pere a eu exactement la meme chose et la sa va mieu heuresement et en plus diabetique et sous insuline.donc bon courage pour ton pere.

Lemeandre merci pour ton message et je voulais savoir dans quel hotel as tu été pour disney, car moi je vais au devy crockette pour 2 jour et 1 nuit labas.as tu des conseil a me donner???et pour le ski c trop bien ta de la chance tu va respirer l'air pur profite.

Pour la fraise qui à acheter sur plan c cool moi aussi j'ai achteter sur plan et j'ai ete livrer en mars 2010 au de decambre 2009 mais bon sa m'arrangai quand meme!tu verra c super quand on te remet les clef d'un appart tou beau,tous propre.
C'est ou que ta acheter et chez qui?

Sinon je taf toujours,j'essai tant que je peux en plus on me soul pas trop au travail les collegue sont cool,le tous c'est d'y aller et de rentrer mais jpeu aller voir gygy quand je veux.en plus j'ai choisi de prendre 3 ans de congé parentale,sa me soul le taf.

Bon les fille gros bisou et taleur jtravail pas donc je pourrais passer
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations