Enceinte de jumeaux!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
séve1985
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:27
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

bonjours

Je suis a 25 semaines et je voulais savoir si certaine de vous font des malaise vagal et si vous avais trouvais la cosse et une solution.

merci
séve1985

jesyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2010, 18:48
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

coucou les filles mes bébés ont un mois et tout le long de la grossesse j'ai fais pas mal de malaises et y'a pas de solutions à part s'assoir ou s'allonger si on peut et attendre que ca passe. Ca me prenait même quand je faisais mes courses fallait que je sorte du magasin et j'attendais dans la voiture que ca passe.
sandra71100
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 sept. 2010, 17:28
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Bonjour les filles

Coucou chapichapa comment ça va? moi ça fait deux jours j'ai le ventre qui me tire c'est affreux. Je dois aller m'allonger pour que ça passe. Vivement mercredi que je vois gygy pour voir si tout va bien car là par moment je m'inquiète.

A part ça pas de soucis, je te dirais ce qu'a donner mon rdv de demain avec la sage femme


:bisou: :bisou:
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:34
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

coucou sandra moi tout va bien je suis allee chez gygy cet aprem..tout va bien..mes 2 boys vont tres bien.. maintenant il fo ke je prenne rdv avec une sage femme en clinique pour "parler" de tout ce qui est : arrivée de lenfant; lorganisation etc... :good: je lui ai demandé pour les douleurs de ventre elle ma repondu que cetait plus ou moin normal car les ptits bouts font leur places et elle ma dit en rigolant ce nest que le debut :-D :???:
bonne soiree :bisou: :coucou:
jeso18
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2010, 17:15
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Bonjour les filles!
Vous me rassurez avec vos douleurs, car moi j'ai aussi des douleurs au bas du ventre mais uniquement lorsque je suis allongée ou au repos! surtout soir et matin (vers 5h du mat').
Des fois ca fait des bosses, et par moment je me mets sur le coté et ca me fait super mal!

Vous avez eu ca???

bon weekend.

bisous
Image
TEC 1 (01/10): 2 blasto de 6j
12/10 (j11 post tec) : 429ui
14/10 : 1444ui
28/10 : 1ere echo : 7mm x 2
09/11 : 2eme echo : 19.5mm x 2
07/12 : echo officielle avec declaration grossesse
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:34
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

coucou jeso moi quand jai des douleurs de ventre cest plutot quand jsui allonger ou au repos que ca soulage.. sauf la nuit quand je change de coter, je fais doucement car ca "tire" parle en a ton medecin ou gygy..bon courage et repose toi bien :bisou: :coucou:
jeso18
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2010, 17:15
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Merci chapichapa! Oui c bizarre aussi, ke trouve quoi pas logique du moins! J en parlerai a gygy le 07.
Bisous
Image
TEC 1 (01/10): 2 blasto de 6j
12/10 (j11 post tec) : 429ui
14/10 : 1444ui
28/10 : 1ere echo : 7mm x 2
09/11 : 2eme echo : 19.5mm x 2
07/12 : echo officielle avec declaration grossesse
sandra71100
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 sept. 2010, 17:28
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

:coucou: les filles


Chapichapa ça va?

j'ai donc ete au rdv avec la sage femme ça m'a fait un bien fou, j'ai pu vider mon sac me sens super soulagée.

J'ai hate d'etre a mercredi pour voir les bébés et savoir ce que c'est enfin si on peut le voir

a partir de janvier je n'aurais plus le droit de faire de long trajets en voitures.

Enfin d'ici là je vais en profiter un peu pour aller voir ma famille

Voilà maintenant il faut que j'aille a un rdv avec la caf pour savoir quel vont etre mes droits etc.... encore de la paperasse bouhhh :bisou:
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:34
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

coucou sandra je me doute que le rdv avec la sage femme a du te faire le plus grand bien... :good: moi jai rdv le 10 dec avec la sage femme.. et plein dautres rdv en vu...
on est toujours tres pressee de revoir nos ptits bouts moi je les revois le 1er decembre jy serais vite.. :hola:
oui vaut mieu profiter tant kil est encore temps daller voir ta famille mais pourquoi tu nas plus le droit de faire beaucoup de voitures?
moi jsuis deja allee a la caf et maintenant je dois voir avec mon employeur sil maccorderait mes 3 ans parental...
sinon il y a des associations comme "jumeau et plus" tu peux avoir des aides de ce coté la... moi jsuis allee visiter le site mais je me suis pas plus renseignee encore...
:bibi:
niunia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1355
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:55
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

coucou les filles

juste pour vous dire courage la grossesse gémellaire n'est pas facile mais ca vaut tellement le coup! je pense encore beaucoup aux moments difficiles et je regrette les pures joies tel que revoir les échographies, l'émotion, la surprise, les ressenties et puis tout ce que ca implique.
en tout cas super de voir que ce post tourne avec de nouvelles futures mamans de jumeaux qui nous rejoindrons plus tard sur le post maman de jumeaux. Ce post je pense aux anciennes nous a vachement rassuré sur toutes les questions qu'on s'est posé et qu'on se pose encore sur les jumeaux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a venir nous voir aussi on sera ravie.

juste pour vous répondre pour les douleurs en début de grossesse : si c'est au bas ventre ou coté c'est l'utérus qui s'élargit... eh oui il va pousser pousser pousser.
si c'est une douleur permanent parlez en
sinon vous pouvez prendre de l'homeopathie (moi ca m'avait aidé) et du magnesium (hyper important on néglige trop)
allez courage
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité