Enceinte de jumeaux!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
cécé30
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte de jumeaux!

le 15/06/2011 désolé
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants

chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou jeso nous avons ete aussi surpris lorsque la gygy nous a dit quil y avait 2 bebes,surtout mon mari toute la soiree il ete dans les nuages :-D a la premiere visite elle avait vu 2 taches et ils fallait atendre encore qques semaine avant de confirmer... moi jetais deja dans lidee den avoir 2... elle maurait dit le contraire jaurais ete decue meme si jme demander si ca aurait été.. moi jai pris un traitement "clomid" car jovulé pa naturellement.. :???: donc 2 plutot qu'un cest trop bien.. cest ma premiere grossesse :good:
tu fais quoi comme travail ?? :bisou:
cécé30
Top fraise
Top fraise

chapichapa tu es de combien de semaine ?
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis de 19 semaines :coucou:
cécé30
Top fraise
Top fraise

moi a ma première écho 1 poche 1 embryon a la deuxième écho 2 poche mais un embryon visible et la le 02/11/2010 2 poches et 2 embryons voila biz
jeso18
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, je suis employée dans l'administration mais aussi sapeur pompier (soir et weekend).
Mon debut de grossesse se passe relativement bien, je ne vais pas me plaindre! J'ai eu enormement de degout d'aliment au debut aussi je ne mangeais pendant une semaine que du pain+beurre+jambon! avec le primperan c'est aller mieux mais je vomissais... depuis 10j ca va bien mieux... aussi je suis inquiete que j'aille aussi bien! mais bon j'ai eu 2 echos : une pendant que j'etais malade et une "sans trop de symptomes" et les bébés grandissent super bien!
Cécé : on est a peu pres pareil nivau dpa! on va pouvoir se suivre! tu dois faire ton echo officielle quand? pour moi elle est prevue le 07/12.

Chapichapa: nous avons eu du mal a "encaisser" la nouvelle, mais tellement heureux de sortir de l'enfer de la pma... que je crois que si y'en avait plus qu'un nous aussi nous aurions été super mallheureux!

Par contre niveau symptomes, vous avez quoi? on est toutes différentes, moi j'ai des boules sous les aisselles (trop hormones!!!!) normal d'apres gygy... j'ai bcp faim le matin alors qu'avant je ne dejeunais jamais, un besoin de faire la sieste!!! alors au boulot dur dur! aussi hier soir à 21h30 je dormais! je ne vous parle pas de l'essoufflement... et du bidou qui commence a sortir...

bonne journée, et contente d'avoir trouvé un forum de maman juju
Image
TEC 1 (01/10): 2 blasto de 6j
12/10 (j11 post tec) : 429ui
14/10 : 1444ui
28/10 : 1ere echo : 7mm x 2
09/11 : 2eme echo : 19.5mm x 2
07/12 : echo officielle avec declaration grossesse
cécé30
Top fraise
Top fraise

jeso ma prochaine écho et pour le 29/11 on va faire aussi la déclaration de grossesse biz
sandra71100
Première fraise
Première fraise

:coucou: chapichapa

Comment ça va? moi toujours ces vilaines douleurs qui me font souffrir. je suis allée en pharmacie acheter du doliprane car rupture de stock :lol:

Samedi matin j'ai rdv avec la sage femme pour parler un peu car je suis paumée meme si je suis déjà maman

Je viens de faire une sieste avec mes enfants et bein ça fait un bien fou, bon suis encore fatiguée mais bon dasn notre état qui ne le serait pas :wink:

bon je vais faire des crepes

:bisou:
sandra71100
Première fraise
Première fraise

Bienvenue jeso alias Sophie :wink:
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou sandra moi tout va bien.. je vois que tes douleurs sont vraiment continuelles pfff :???: :reflechis:
tu me tiendras au courant de ta visite de samedi je penses que ca te fera beaucoup de bien de parler ...
repose toi bien :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations