Enceinte de jumeaux!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Kr0
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte de jumeaux!

Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Ca fait bizarre, mais c'est excellent que ce post continue à vivre !! Je voulais inviter les futures mamans à aller faire un tour sur mes petites annonces ebay. Car maintenant on s'habille en 3 mois alors je mets plein de trucs ici : http://annonces.ebay.fr/search?sw=t&fnm ... 5005429540
Retournez-ici dans quelques temps, vous trouverez peut-être votre bonheur ! Tout est comme neuf et de grandes marques ! :-D Merci les filles ! Je vous envie d'etre encore là !!! Je me mets même déjà à rêver d'un 5ème (une fille !!!) !!! Je crois que j'ai quand même été frustrée avec mes 2 petits gars !! Moi qu'ai pourtant jamais aimé être enceinte...
Gabin et Nicolas sont nés le 8/9/10 à 36SA+4j
Gabin, 2Kg760 - Nicolas, 2Kg420

sandra71100
Première fraise
Première fraise

Pffff la clinique ils sont bien nuls a croire qu'on les derange quand on vient en urgences

Moi mon accouchement est prevu pour le 9 mai

Depuis quelques jours j'ai mal au ventre mais bon quand je me repose ça va un peu mieux. Ce matin j'ai fait de la cuisine avec mes petits et apres un mal de ventre affreux, j'ai du aller m'allonger. Je me demande si le fait d'etre trop longtemps debout ne me joue pas des tours.

Je vais en parler a mon gygy aussi a ma visite du 24 pour etre sure que il n'y a rien d'alarmant quand meme.

Je vais me faire une tite sieste sur le canapé j'en profite que les petits sont sortis avec leur papa.

Pour repondre a la question de confier mes enfants a mamie, bein je peux pas trop on est pas à coté du tout et ma belle famille vit en afrique

bisous bon aprem

sandra
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou tu tes bien reposer cette aprem? :zen: c sur que ce nest pas evident quand la famille nest pas a coter.. moi je suis en froid avec ma mere heureusement que ma belle mere est dispo enfin surtout pour la suite ... :-D
bon courage bonne soiree... :bisou:
sandra71100
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Finalement non je me suis pas reposée hier aprem, trop de choses a faire. Mais à 21h obligée ddd'aller au lit tellement j(avais un mal de tete et des douleurs ligamentaires. Purée c'est affreux ça s'arrete jamais c'est une douleur en continu. Le spasfon ne me calme meme plus ça promets.

Je suis désolé pour toi que tu sois en froid avec ta mère pas facile tout ça. :marre:

A part ça je suis victime d'insomnies depuis quelque temps je sais pas toi mais moi c'est l'horreur à 4h du mat les yeux s'ouvrent en grand et toujours a la meme heure.

Ahlala c'est beau de porter la vie mais ça cause bien des tracas :wink:

Sinon tu commences à réfléchir aux prénoms pour tes bébés? Moi non pas trop vu que je ne sais pas le sexe. Mais avec mon mari ona decidé qu'on allait preparer la chmabre en janvier ( déjà refaire tapisserie et peinture)

bon je vois l'heure c 6h50 faut que j'aille a la douche car aujourd'hui je suis toute seule avec mes enfants ( mon mari part a grenoble toute la journée) et faut que je prepare tout pour pas etre en retard à l'ecole

Oh fait tu es d'ou?

Moi de chalon sur saone ( bourgogne)

:bisou:
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou sandra moi tout va bien ... non moi je nai pas vraiment dinsomnie ca mest arrivé quelque fois mais sans plus par contre je me leve plusieurs fois dans la nuit pour faire pipi :-D
on regarde pour les prenoms mais cest tres dur :reflechis: on avait les prenoms filles mais comme cest 2 garcons ben la on séche :-D
tu aimerais avoir fille, garcon? moi je voulais au moin un garcon.bon jen ai 2 cest encore mieu mais tant quils sont en bonne santé cest le principal... :good:
ton chez toi est assez grand pour acceuillir tes 2 petits? nous on a fait des demandes pour demenager car trop petit... ca nous laisse encore beaucoup de travail a venir ... :???:
moi je suis du nord ... (pres de dunkerque) :bisou:
awet
Super fraise
Super fraise

hello les filles
ahhh enfin de l'animation sur ce post!
je pensais être la seule à tjs être enceinte (bcp ont déjà accouché)
pour la présentation: moi c'est audrey, 27 ans (je ne m'y fais tjs pas, me suis arrêtée à 25 moi), enceinte de 31 SA (bientôt 32) de mes premiers, un ptit gars et une demoiselle. ma DPA est pour le 14janvier, mais je table plutôt sur mi décembre.
petite frayeur il y a 2 semaines, car j'avais fort mal dans e bas du ventre, mais rien d'anormal apparemment. mon col fait 38 m (il paraît que c'est bon d'après la SF), il est mou et légèrement effacé, mais rien d'inquiétant! quand j'ai demandé pourquoi j'avais mal alors, elle m'a répondu, oh madame, à 30 semaines, c'est normal... ah, ok bin ça va, je souffre en sience alors mdrrrrr
enfin voilà où j'en suis actuellement

miniflo: ouahhh 38 SA, c'est génial!! c'est vrai que j'ai fort peur de l'accouchement prématuré, ici je serai bientôt à 32 SA, 1er cap à passer!! il est vrai que je me fixe des objectifs lol
32 SA, c'est pour accoucher dans l'hôpital près de chez moi, ils ont un service néonat, mais pas avant 32 SA.
après, bin chaque semaine supplémentaire sera gagnée pour eux

bisous à toutes
sandra71100
Première fraise
Première fraise

coucou

moi aussi je me leve plusieurs fois la nuit, des fois ça m'agace :wink:

En ce qui concerne mon chez moi on vient de prendreun F5 de 92 mcarré donc les jujus partageront la meme chambre tout comme mes deux premiers déjà.
Mais on va faire des demandes quand ils seront nés pour une maison de plein pied car là nous sommes au 8 eme eet dernier Etage. Bon y a un ascenceur qui va jusqu'au 7 eme et j'ai quelques marches a monter pour etre chez moi, mais le hic c que l'ascenceur est vraiment petit. ça m'inquiète un peu quand j'aurais les jujus d'ailleurs car une poussette double ne rentre pas :non:

POur ce qui est de ma preference pour ce que j'aimerais avoir et bien j'avoue que je m'en moque du moment que tout aille bien pour eux ce sera l'essentiel.

Je ne t'ai pas demander c'est des vrais jujus que tu attends? moi des faux poches séparées.

Bon je vais profiter que mes petits font la sieste pour me reposer un peu à mon tour

a plus tard :bisou:
jeso18
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes!

Comme vous pouvez le voir dans ma signature je suis enceinte de faux jumeaux grace à un TEC de fiv icsi. J'ai deja fait 2 echos, tout va bien! Les 2 embryons se développent au millimetre pres pareils! Du coup gygy a du mal a trouver bb1 et bb2!

J'ai deja une fille qui a 4ans... et nous ne pensions pas avoir un jour trois enfants!

Ma DPA est prevue pour le 26/06, mais veut que je passe le 25/05... du coup je suis arretée au boulot à la fin du 4eme mois (fin janvier).

J'espere pouvoir partagé avec vous cette grossesse si exceptionnelle!

bisous
Image
TEC 1 (01/10): 2 blasto de 6j
12/10 (j11 post tec) : 429ui
14/10 : 1444ui
28/10 : 1ere echo : 7mm x 2
09/11 : 2eme echo : 19.5mm x 2
07/12 : echo officielle avec declaration grossesse
cécé30
Top fraise
Top fraise

jeso18 a écrit :Bonjour a toutes!

Comme vous pouvez le voir dans ma signature je suis enceinte de faux jumeaux grace à un TEC de fiv icsi. J'ai deja fait 2 echos, tout va bien! Les 2 embryons se développent au millimetre pres pareils! Du coup gygy a du mal a trouver bb1 et bb2!

J'ai deja une fille qui a 4ans... et nous ne pensions pas avoir un jour trois enfants!

Ma DPA est prevue pour le 26/06, mais veut que je passe le 25/05... du coup je suis arretée au boulot à la fin du 4eme mois (fin janvier).

J'espere pouvoir partagé avec vous cette grossesse si exceptionnelle!

bisous
salut moi aussi je suis enceinte de faux jumeaux ma dpa et pour le 15/06/2010 moi aussi j'ai une petite fille de 8 ans sinon ta grossesse se passe bien ? nausée ? biz
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou sandra nous on a le meme probleme en apartement bien qu on a un ascenceur il faut parcourir un tit bout de chemin avant dariver a la voiture donc pa evident deja pour les courses cest un peu galere... :???: effectivement au 8eme etage pas tres evident , cest sur qu une maison serait beaucoupppppp mieu :-D
jattends des faux jumeaux poches separées..
prend du temps pour toi et essaye de te reposer un max...meme si cest pa facile... :coucou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations