Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
petit bout, la gygy te donnera son opinion car je ne suis pas une experte des spermo, je peux juste te donner le résultat du mien pour comparer c'est tout :
Numération : 40M/ml
Mobilité 1H après : 60%
Mobilite 4H après : 40% normaux : 30%
Conclusion : tératospermie
Ils ne t'ont rien marqué en conclusion? et courage.
Quel temps de m....e!!! Ca fait plus d'une semaine qu'il flotte, sans parler du vent (c'est un coup à ce que je m'envole ça). C'est déprimant!
Du coup, suis encore en pyj, pas motivée pour sortir. Pourtant il va bien falloir faire les courses parce qu'on a des invités demain.
Doubby, ton voisin n'a pas fait de travaux ce matin? Il est peut-être malade
Ptitbout, maintenat que tu as les résultats, il ne manque plus que l'avis de gygy.
Abcdaire, encore une journée d'entamée, presque finie. Plus que 8
Ophély, un nouveau cycle (nouvel espoir) se profile à l'horizon. Reposes toi bien pour être en forme pour les TP.
Clarisse, comment vas tu? Tes douleurs ovariennes sont-elles passées?
à toutes.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
aujourd'hui un temps magnifique, ça fait plaisir de voir le
je vois que toute la petite troupe c'est bien reposée ce matin même doubby cool
c'est bizzzzzzzzzzzzzzzard ses douleurs aux ovaires
ça s'en va et ça revient mais c'est supportable quand même, affaire à suivre
ce soir j'ai une amie qui vient me présenter son chéri, j'espere qu'il est sympa et qu'on va passer une bonne soirée sinon
nous verrons bien
bonne soirée les filles
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
[font=Times New Roman]Un temps magnifique à mon avis tu es bien la seule...
J'espère que vous passerez une bonne soirée avec le nouveau chéri de ta copine.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
oui j'espere, une bonne soirée sinon ça va être long
les filles je vais avoir besoin de vous je suis quasiment prête
à lancer ma petite entreprise mais il me manque quelque chose de trés imortant : comment vais-je l'appeller?
toute idée sera la bienvenue merci
entreprise de relooking et de conseil en image
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
[font=Times New Roman]Ouh là là, c'es calme par ici
Vous êtes toutes en hibernation?
Je risque d'être peu présente aujourd'hui, nous recevons mon oncle et ma tante (qui bossent jusqu'à 13h et ne serons pas là avant 14h30), nous passerons donc une grande partie de la journée à table (je déteste ça).
Bon dimanche à vous toutes
Clarisse, je me penche sur ta question mais suis pas douée pour ce genre d'exercice. M'enfin, si une idée lumineuse me traverse le cerveau, je te tiendrai au courant.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
je pense que stephanie a du faire une fausse manip...car nous envoyer comme ca son penis en pleine face, c est pas sympa
bon clarelook, je ne sais pas , on va y penser....faut pas avoir honte de ces idees debiles, c est comme ca qu on pourra trouver...
grand concours les filles:
clarelook c est pas mal finalement??
...bon j ai pas d idees ca va venir..
sinon oui une journée de plus...plus que 7 pour moi
je suis claquee, on a fait que glander avec cheri, ca devient une constante le we, cava plus...
allez je vais preparer a mangare...
bbissssssssssssssss
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr
[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]
Oui ben moi aussi à gauche ça me gêne comme toi Clarelook chéri veut que j'aille chez doc il m'a dit si tu le fais pas pour toi fais le pour moi...mais j'aime pas...si ça trouve je psychote ou c'est tellementrien qui aura rien à trouver et j'ai pas envie qu'on me prenne pour une hypocondriaque déjà que je suis phobique !!! Enfin c'est de la phobie aussi mais une me suffit déjà!!!
Bon pour ton entreprise Clarelooking moi je trouve ça sonne mais bon c'estpas évident si j'ai une illumination je te la dis bon il faudrait qu'on se lance sans avoir^peur de faire u nul il faudrait préciser le contenu de tes services pour qu'on puisse peut-être cibler plus l'idée....
Ben aujourd'hui finalement journée chargée...et j'étais un peu dégoûtée car à midi on s'est fait inviter chez mes beaux parents et il y a avit ma belle soeur "préférée" vous voyez.....et ben elle a été très agréable Alors ce we entre le voisin qui a pas fait de travaux et ma bellle soeur aimable ?????
Elle m'a juste demandé si on essayait encore pour et là j'ai honte de dire que oui tous les mois mais on arrive pas....c'est terrible de vivre ça comme un échec alors que c'est pas de notre faute c'est la nature.....Ce qui est chiant c'est qu'après une FC tout le monde connaît vos projets ....Alors j'ai barratiné un truc du genre oui et non ça dépend des mois car j'ai des pb aux intestins liés à mon infection d'il ya deux ans et patati et patata..n'importe quoi....Comme quoi je suis pas si à l'aise avec cette idée de ne pas y arriver...comme si ça remettait en cause ma valeur personnelle, mes compétences...
Autrement 2 annonces de grossesses aujourd'hui (le deuxième pour chacune en +) : une en mai, une en juin....Et moi un sentiment de frustration je le cache pas avec lequel je compose désormais....en essayant de le repousser le plus loin possible de ma conscience....pour profiter des bonnes choses que la vie m'accorde....Mais la frustration est là quand même des annonces de grossesses ça réactive la case frustration et puis je refourgue ça le plus loin de mes pensées....
Alors voilà comment j'avance pas facile mais bon je ne pense pas être la seule sur ce post...mise à part nos
Voilà je vous souhaite une bonne soirée les filles et bon courage à celles qui travaillent demain
Demain aquagym, je vais essayer de pas oublier le maillot cette fois-ci....
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
[font=Times New Roman]Doubby, pas de travaux et la belle-soeur aimable, pas de doute, tu es dans une période de chance! Saute sur chéri et joue au loto
Abcdaire, il y a des moments comme ça où l'on a le courage de rien. Même si c'est frustrant de se dire qu'on a rien foutu de son week end, il faut se dire que c'est sans doute qu'on avait besoin de repos.
En ce qui me concerne, après-midi à table comme prévu. Invités arrivés à 14h45, le temps de prendre l'apéro, de papoter, on a dû passer à table vers 15h30/16h pour en sortir vers 19h30
Seul point positif, pas besoin de manger ce soir
Mais bon, sinon, c'était une journée sympa.
Bonne soirée les filles et bon courage à celles qui reprennent le boulot pour une semaine demain.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm