Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
petit bout, la gygy te donnera son opinion car je ne suis pas une experte des spermo, je peux juste te donner le résultat du mien pour comparer c'est tout :
Numération : 40M/ml
Mobilité 1H après : 60%
Mobilite 4H après : 40% normaux : 30%
Conclusion : tératospermie
Ils ne t'ont rien marqué en conclusion? et courage.
Quel temps de m....e!!! Ca fait plus d'une semaine qu'il flotte, sans parler du vent (c'est un coup à ce que je m'envole ça). C'est déprimant!
Du coup, suis encore en pyj, pas motivée pour sortir. Pourtant il va bien falloir faire les courses parce qu'on a des invités demain.
Doubby, ton voisin n'a pas fait de travaux ce matin? Il est peut-être malade
Ptitbout, maintenat que tu as les résultats, il ne manque plus que l'avis de gygy.
Abcdaire, encore une journée d'entamée, presque finie. Plus que 8
Ophély, un nouveau cycle (nouvel espoir) se profile à l'horizon. Reposes toi bien pour être en forme pour les TP.
Clarisse, comment vas tu? Tes douleurs ovariennes sont-elles passées?
à toutes.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
aujourd'hui un temps magnifique, ça fait plaisir de voir le
je vois que toute la petite troupe c'est bien reposée ce matin même doubby cool
c'est bizzzzzzzzzzzzzzzard ses douleurs aux ovaires
ça s'en va et ça revient mais c'est supportable quand même, affaire à suivre
ce soir j'ai une amie qui vient me présenter son chéri, j'espere qu'il est sympa et qu'on va passer une bonne soirée sinon
nous verrons bien
bonne soirée les filles
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12