31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
clarelooking
Top fraise
Top fraise

Re: 31ans et éssai BB1

merci les filles j'ai lu que vous êtes prête à m'aider à trouver un nom pour mon projet merci bcp
je vous explique en quelques mots

je propose mes conseils dans un premier temps aux femmes, aux particuliers, à domicile
j'aimerai une enseigne qui fait englobe l'image et la personnalité

mes services sont:

colorimétrie: quelles sont les couleurs qui nous vont le mieux
cour d'auto-maquillage
conseil morpho-visage pour la coiffure
morpho physique pour la tenue
accompagnement shopping
un bilan d'image: comment sommes nous perçues?
conseils sur le langage non verbal: comment marcher avec des talons, comment avoir une belle allure génerale,...

voilà, en quelques mots mon métier :applose: j'adore
j'ai été formée par une conseillere qui a appellé sa boite: A VOTRE IMAGE

MERCI PAR AVANCE :bisou:
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé

pimousse 94
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

[font=Times New Roman]Tout d'abord félicitations Marion :applose:
Voilà donc notre premier :+++: de novembre, il en faut au moins 3 pour tenir le rythme :wink:

Doubby, à ton tour de ne pas avoir le moral. Tu en as le droit et n'hésite pas à venir déverser tout ça ici si tu en as besoin. Nous sommes la pour ça aussi.
C'est normal d'avoir des hauts et des bas, de ne plus y croire par moment mais ton tour viendra, peut-être même au moment où tu t'y attendras le moins.
:bisou:

Abcdaire, une journée de plus qui passe et donc une de moins à attendre pour l'écho, courage, ça approche à grands pas.

Ptitbout, plus que 4 jours à attendre pour en savoir plus. Ce sont les plus longs mais ça va venir vite quand même, ne te décourage pas.

Clarisse, bienvenue dans le club des goinfres du week end :tropdrole: J'ai tellement mangé hier que j'étais nauséeuse toute la soirée, j'ai bien cru que je m'endormirai jamais tellement j'avais peur de vomir. Ca me servira de leçon... ou pas, vu que je me suis réveillée en pleine forme :???:

Pour ma courbe, effectivement je passe victorieusement le cap des 10 DPO mais bon, je ne m'emballe pas, jusqu'à 15 DPO, ça ne signifie rien du tout. Et encore faut-il que la date d'ovu soit la bonne. En tous cas, aucun symptôme de quoi que ce soit et je n'y crois pas. Advienne que pourra.

Allez, pour nous toutes :bv: :bv:[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
alex2404
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

comment allez vous??

félicitations marion pour ton :+++: , j'espère que tu vas ouvrir le bal et qu'il y en aura beaucoup plus!!!

clarelook, ça a l'air top ton entreprise, par contre je suis pas trés douée pour avoir des bonnes idées, mais je vais essayer quand même!!

ptitbout, plus que quelques jours à attendre :croisedoigts: :croisedoigts:

doubby, gardes le moral, mais t'inquiètes pas c'est normal d'avoir des périodes en baisse de régime
moi, en ce moment, comme je suis dans mon mois de repos je me dis que du coup j'ai pas grand chose à vous dire!!!

pimousse, on sait jamais, c'est parce qu'il y a pas de symptomes que c'est pas bon, alors :croisedoigts:

abcdaire, c'est bientot le grand jour, ça arrive

:bisou: :bisou: :bisou:
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
alex2404
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

comment allez vous??

félicitations marion pour ton :+++: , j'espère que tu vas ouvrir le bal et qu'il y en aura beaucoup plus!!!

clarelook, ça a l'air top ton entreprise, par contre je suis pas trés douée pour avoir des bonnes idées, mais je vais essayer quand même!!

ptitbout, plus que quelques jours à attendre :croisedoigts: :croisedoigts:

doubby, gardes le moral, mais t'inquiètes pas c'est normal d'avoir des périodes en baisse de régime
moi, en ce moment, comme je suis dans mon mois de repos je me dis que du coup j'ai pas grand chose à vous dire!!!

pimousse, on sait jamais, c'est parce qu'il y a pas de symptomes que c'est pas bon, alors :croisedoigts:

abcdaire, c'est bientot le grand jour, ça arrive

:bisou: :bisou: :bisou:
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Alex, tu radotes :tropdrole:

Même si tu es dans ton mois de repos, c'est sans importance, on parle de tout ici, pas seulement de nos essais. Alors raconte ta vie à tata Pimousse :lol:

J'en suis à mon 15ème cycle alors je préfère ne pas me faire trop d'illusions. J'y ai cru au début et à chaque fin de cycle, c'était une grosse déception. A présent, je n'y crois plus vraiment et au moins si ça marche ça sera une bonne surprise, si ça ne marche pas ça sera un cycle comme les autres :zen:[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
clarelooking
Top fraise
Top fraise

tata pimousse je t'adore :tropdrole:
34 ans lui et moi
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
clarelooking
Top fraise
Top fraise

:coucou: alex

tu sais ce que j'aime sur ce fofo c'est que nous pouvons parler de tout: de cuisine, de boulot,...
c'est vrai que j'ai des amis avec qui je peux parler de tout et de rien
mais un peu moins de BB parce que j'ai peur qu'ils ne comprennent pas
et en fait je me rends comptent que vous etes devenues mes amis parce que je vous parlent de tout même des choses les plus intimes :g:
alors pourquoi pas du reste :-D
et je crois que c'est aussi ce qui nous rapproche, je me trompe les filles?
34 ans lui et moi
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Le net n'est pas QUE du virtuel, il peut aussi dans certains cas donner naissance à de vraies amitiés.
En 2004, j'ai fait la connaissance de nanas sur un forum de cuisine (me demande bien ce que je faisais là :grattelatete: ) sur un post de discussion générale. Des affinités se sont crées au fil du temps et en 2005, l'une d'entre nous a décidé de créer un forum privé où elle a invité les personnes dont elle était le plus proche (nous nous sommes retrouvées à 12).
5ans plus tard, 3 nous ont quitté mais nous sommes toujours 9 à y venir très régulièrement, nous sommes plusieurs à nous être rencontrées et je considère certaines d'entre elles comme de véritables amies.
Alors oui, je crois aux amitiés virtuelles même si elles n'aboutissent pas à tous les coups (les rencontres "traditionnelles" non plus :wink: ).[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
clarelooking
Top fraise
Top fraise

pimousse c'est une chose que je peux comprendre
dans la vie je ne peux pas vivre sans amis et j'avoue m'attacher rapidement quand il y a ce quelques choses
et là je sens qu'il y a quelques choses.

Non, non je ne suis pas Mme Irma
:tropdrole: :tropdrole:
34 ans lui et moi
doubby
Super fraise
Super fraise

Marion je pense quê tu as eu exactement le même vécu que moi en janv 2010. J'avais 31 ans en sept 2009 j'avais arrêté la pillule. Je ne me prenais pas la tête, au cycle 4 ça m'est tombé dessus comme toi : un :+++: . Au début je trouvais que ça allait même trop vite, et puis pareil en janvier c'est pas le mois où t'es le plus en forme...bon bref c'est arrivé vite comme toi et j'étais loin d'être une psychotteuse.comment peut-on l'être au bout de 14 ans de pillule après seulement 4 mois d'essais. Excuse-moi mais ça me paraît évident.
Ce que je ne te souhaite pas c'est d'avoir vécu ce que j'ai vécu par la suite et tu verras que même la plus zen des personnes....finit par en oublier un peu de son insouciance ou tout simplement l'espoir d'y croire.

Pour toi ça a été très simple. Moi ça l'avait été aussi jusqu'à ce qu'on me détecte mon oeuf clair à 12 semaines et qu'après plus rien....

Voilà c'est tout. Ca ne vient pas parce que j'y pense trop ou parce que je me sens frustrée ou que je psychotte. J'en ai :marre: d'entendre ça. La nature est parfois moins généreuse avec certaines ou elle te fait entrevoir le bonheur et te l'enlève aussi vite qu'il est venu. C'est ce qui m'est arrivé c'est tout. J'espère que t'auras plus de chance que moi pour pouvoir garder ton insouciance...que les épreuves de la vie t'enlèvent!

Bon je sais je suis mal lunée.
Vivement l'aquagym avec maillot.
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations