babou j'en suis a ma 5éme pic pic aujourd'hui et lundi je serais a j-12 voila j'espere avoir au moins un fofo mur,pour déclencher l'ovu jespere!!!babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]angelayden: tu en ai ou toi ma belle ?[/highlight]
coucou je serais a j-12 depuis mespetiterose2170 a écrit :
![]()
les filles
Angelayden, onpour que tu ais de bo fofos lundi. Tu seras à J combien ?
Babou75, on vas se suivre, je fais IAC demain et toi ponction samedi d'après ce que j'ai pu lire. Bon courage à toi. Onpour plein de fofos et un
à la clé
![]()
Lulu58, le bébé pousse bien. Envois nous des ondes![]()
faut pas oublier les futures mamans aussi.
Bamby7, je pense à toi, j'espère que Mmeest tout près et que bientôt tu nous annonceras un
![]()
![]()
à toutes les
![]()
angelayden a écrit : babou j'en suis a ma 5éme pic pic aujourd'hui et lundi je serais a j-12 voila j'espere avoir au moins un fofo mur,pour déclencher l'ovu jespere!!!
et toi lulu comment va tu et la grossesse tout va bien a quand ta prochaine echo!!
gros bisous les filles
non petiterose elle ne m'en fais pas avant je c'est pas pourquoi sa fais mon 2eme essaie sous ce traitement comme j'ia fais une fausse couche,par contre est ce que tu ces quand faire un test de grossesse au bout de combien temps aprés ovitrelle et lespetiterose2170 a écrit :
angelayden, tu fais ta 1ère echo à J12, tu en a pas avant.
Moi gygy fait la 1ère à J10 et adapte le ttt suivant la grosseur. Et après une echo tous les jours et une PDS aussi tous les jours jusqu'au déclenchement.
Onpour que lundi tu nous annonce des bos fofos.
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités