PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

[highlight=#FFBFFF]merci les filles ! il faut qu'il pleuve des :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin

angelayden
Top fraise
Top fraise

babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]angelayden: tu en ai ou toi ma belle ?[/highlight]
babou j'en suis a ma 5éme pic pic aujourd'hui et lundi je serais a j-12 voila j'espere avoir au moins un fofo mur,pour déclencher l'ovu jespere!!!
et toi lulu comment va tu et la grossesse tout va bien a quand ta prochaine echo!!
gros bisous les filles
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre :-)
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
angelayden
Top fraise
Top fraise

petiterose2170 a écrit :
:coucou: :coucou: les filles
Angelayden, on :croisedoigts: pour que tu ais de bo fofos lundi. Tu seras à J combien ?

Babou75, on vas se suivre, je fais IAC demain et toi ponction samedi d'après ce que j'ai pu lire. Bon courage à toi. On :croisedoigts: pour plein de fofos et un :+++: à la clé :trefle: :trefle:

Lulu58, le bébé pousse bien. Envois nous des ondes :+++: :bisou: faut pas oublier les futures mamans aussi.

Bamby7, je pense à toi, j'espère que Mme :cigonerose: est tout près et que bientôt tu nous annonceras un :+++:

:bisou: :bisou: à toutes les :m1:
coucou je serais a j-12 depuis mes :regles: :regles: au mois d'aout c'étais pareil et j'avais un fofo de 14 mm et j'ai ovuler a j-14 espere avoir la meme chose la et un beau :+++: :+++: :+++: au bout du compte!!par contre je ne c'est pas combien temps aprés ovitrelle arrive les régles et quand ont peut fais un test combien temps aprés!!!si vous avez des infos a me donner sur sa sa serais gentille!!! :bisou: :bisou: et je vous envoie pleins de :trefle: :trefle:
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]angelayden: ben j'espere de tout coeur ca avncera dans le bon sens et que tu nous fera de fofo ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:[/highlight]
lui OATS
petiterose2170
Top fraise
Top fraise

angelayden a écrit : babou j'en suis a ma 5éme pic pic aujourd'hui et lundi je serais a j-12 voila j'espere avoir au moins un fofo mur,pour déclencher l'ovu jespere!!!
et toi lulu comment va tu et la grossesse tout va bien a quand ta prochaine echo!!
gros bisous les filles

angelayden, tu fais ta 1ère echo à J12, tu en a pas avant.
Moi gygy fait la 1ère à J10 et adapte le ttt suivant la grosseur. Et après une echo tous les jours et une PDS aussi tous les jours jusqu'au déclenchement.

On :croisedoigts: pour que lundi tu nous annonce des bos fofos.

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma petite princesse Sarah - 3.370 pour 50 cmImage
angelayden
Top fraise
Top fraise

petiterose2170 a écrit :
angelayden, tu fais ta 1ère echo à J12, tu en a pas avant.
Moi gygy fait la 1ère à J10 et adapte le ttt suivant la grosseur. Et après une echo tous les jours et une PDS aussi tous les jours jusqu'au déclenchement.

On :croisedoigts: pour que lundi tu nous annonce des bos fofos.

non petiterose elle ne m'en fais pas avant je c'est pas pourquoi sa fais mon 2eme essaie sous ce traitement comme j'ia fais une fausse couche,par contre est ce que tu ces quand faire un test de grossesse au bout de combien temps aprés ovitrelle et les :regles: arrive generalement au bout de combien de jours!!bisous :wink:
bamby7
Top fraise
Top fraise

PETITE ROSE, je :croisedoigts: tres fort pour ton IAC demain, je te souhaite un énorme :+++: :+++: , :trefle: :trefle: :trefle:

ANGELAYDEN, vive les fofos en force, :yes:, j'espère qu ils ont bien grossis pour vite declencher je :croisedoigts: trés fort

BABOU, bon courage pour la ponction demain, pense fort aux triplés lol, et au 5kgs de moins mdrrr... je suis avec toi ma belle,

je penserai fort à vous demain, je souhaite de tout coeur que ça marche pour vous, que les :+++: pleuvent sur le forum, oubliez pas que l'on es toutes dans le meme bateau...

UNE POUR TOUTES, TOUTES POUR UNE!
:trefle: j 'embrasse toutes les nenettes,
:levre:
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bamby:merci ma puce ! Tu es un amour ! :bisou: mais pour les triplées on verra plus tard pour l'instant je veux des jujus ! :lol: Je croise aussi fort pour toi lundi que tu m'annonce un beau :+++:
lui OATS
petiterose2170
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les :m1: :m1:

Merci pour vos messages.
IAC faite ce matin, tout c'est bien passé sauf que pas énormément de :spermatobleu: , je pense qu'on ait un peu responsable avec mon mari :-D , on a fait :calin: mercredi soir alors que ce matin le labo a dis 3 à 5 jours sans :calin: avant prélèvement de :spermatobleu:.

Ya un truc que je comprends pas, le labo m'a dis ce matin faut le temps que les :spermatobleu: se fabriquent, ok, mais à quoi ça sert alors que les gygys nous disent :calin: le soir de l'IAC alors que le matin même on a fait prélèvement de :spermatobleu: :grattelatete: :reflechis:

Donc me voilà en mode attente sans vraiment trop d'espoir d'avoir un :+++: dans 15 jours.

Angelayden moi mon gygy ne me donne pas de PDS à faire, à la 1ère IAC eu mes :regles: 16 jours après l'IAC.
On :croisedoigts: pour ton echo de lundi.

Ma petite princesse Sarah - 3.370 pour 50 cmImage
annie02
Fraise active
Fraise active

bonjour je me permets de vous rejoindre sur ce site,étant ds la même situation que vous;je suis en essai bb3 depuis janvier
il y a trois mois g change de ttt je suis actuellement sous menopur et ovitrelle pour declencher ovu
je viens malheureusement de faire une fausse couche la sem der
j'ai repris mon ttt dim et g une echo de follicule lundi
pour repondre a la question sur quand arrive les rrr ap injection ovitrelle c entre 14a 16jours apres injection
moi g tjr eu mes rrr pil poil 14 jours ap ovitrelle
et mon centre de pma me dit tjr de faire pds le 14eme jour ap injection
je croise les doigts pour vous
au plaisir de dial av vous
biz
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations