bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
natalina
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Salut les filles! :coucou:

Moi c Natalina, je suis de Belgique et j'attends bb2 pour le 21 juin 2011 (1er rdv gyné a eu lieu aujourd'hui).
J'ai déjà pris 2 kilos (aïe! quand je pense qu'à ma 1ere grossesse, j'en ai pris 30, j'ai vraiment pas envie de faire un bis!).

A+
Nat

snoop026
Première fraise
Première fraise

petreltitine a écrit :Coucou les filles ... moi prise de poids ... j'ai pris un kilos... je suis comme toi, j'ai l'impression de ne pas manger beaucoup ... en fait je mange peu mais plus souvent ... :::!!! moi aussi ça commence à se voir ! je mets des tuniques de gilets pour camoufler mais je crois que je ne tiendrai plus très longtemps ! j'ai fait mon échographie de datation cette après midi ! et j'ai vu mon petit loup ... finalement je ne suis pas à 8 SA et 3 mais à 9 SA et 1 jours... la date prévue est donc le 19 juin.
Sinon il mesure 24 mm son petit coeur bat à 170 bpm et il commence à bouger !!!! j'étais très émue cette après midi !!!

Salut est c'est trop ça nous avons la même DPA moi aussi il est prevu pour le 19 juin ey il mesure aussi 2.4cm c'est trop fort a apparament nous somme 3 dans ce v=cas là :lol: :lol: :lol:
c'est cool biz a toi
allymag5
Première fraise
Première fraise

Petreltitine , Snoop : Et oui , nous sommes 3 le 19juin , c'est cool , on se lache pas les filles , on se suit jusqu'à bout !!!
Elles sont pour quand vos échos du 1er trimestre ?

Bénédicte : Tu as quel DPA ?

:bise: :bise: :bise: :bise:
Image
loute2701
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!
ça fait une bout que j'ai pas posté........... J'éspère que tout le monde va bien;
Moi ça va je dois repasser une écho vendredi pour vérifier le décollement... tjrs pas de pertes alors je me dis que ça doit aller : :wink:
Pour le poids j'ai pris 1 kg :???: j'éspère que je vais pas en prendre trop moi qui avait perdu tout ceux de mon 1 accouchement!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée
:coucou:
Image
nenouco
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes,

Je suis une future maman de 29 ans DPA le 16 juin :bebegif: je suis donc à 8 SG et super fatigé.

Féliciation pour vos beauxxxxxxxx :+++:
chipinette
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles. Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.
La cause : je traversais une grosse période de doute :-( enceinte, plus enceinte. Bref c'était pas le gros moral, mais je vous lisais quand même de temps à autre.

D'après mes calculs le terme est normalement le 6 juin mais gygy m'a dit aujourd'hui :
"Votre grossesse semble être plus jeune de 10 jours. Votre utérus est plus petit et il est difficile d'entendre les battements du coeur (perso j'ai vaguement entendu pendant 1 seconde quelquechose mais était-ce ça :grattelatete: ) Il faudra confirmer tout cela à votre écho de la semaine prochaine" .
Il ne me reste donc plus qu'à attendre 1 semaine pile-poil.

Côté symptômes : toujours nauséeuse l'aprèm, vomito le matin depuis 10 jours, seins douloureux. Bref c'est pas la super grande joie :marre:
[font=Georgia]05/2011 une petite princesse
08/2013 un petit coquin

bb3 prévu pour le 20 juillet 2018[/font]
sirene.wu
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
je n'ai pas la toxoplasmose et je dois faire attention à bien cuire ma viande, laver les légumes
ça me frustre de ne pas pouvoir manger des fruits de mer :ouin:
charcuterie, saumon fumé, foie gras...
moi aussi l'écho c le 30 novembre! prenons notre mal en patience!!

bonne journée!
Image
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise

allymag5 a écrit :Petreltitine , Snoop : Et oui , nous sommes 3 le 19juin , c'est cool , on se lache pas les filles , on se suit jusqu'à bout !!!

Alors depuis ce matin j'ai une DPA officielle pour le 5 juin 2011. Je suis donc enceinte de 11 semaines et 3 jours. Et oui, j'ai enfin eu mon rendez-vous tant attendu. ET TOUT VA BIEN.
J'ai eu droit à une écho pour vérifier que tout allait bien. Et je sais déjà que la clarté nucale est très bonne. Son coeur battait bien mais tout tranquillou. Je pourrais vraiment vous en dire plus après la 1ère VRAI écho du 16 novembre.

J'essaierai de vous mettre une photo de l'écho demain.

Bisous,
Image

Image
snoop026
Première fraise
Première fraise

allymag5 a écrit :Petreltitine , Snoop : Et oui , nous sommes 3 le 19juin , c'est cool , on se lache pas les filles , on se suit jusqu'à bout !!!

Salut les coupinettes,
eh bien écoute pour moi la première vrai écho du 1er trimestre a lieu le 29 novembre pour moi j'ai trop trop hâte de voir mon :bebegif: de savoir si tout se passe bien etc et vous c'est pour quand?
allez bisous :bc: :bc: :bc: :bc:
a+ :salute:

Image
allymag5
Première fraise
Première fraise

Et bien pour moi l'écho officielle est le 30 Novembre , par contre j'avais eu un rdv pour le 15 Novembre dans un autre cabinet de radiologie . N'étant pas les dates , j'ai du reprendre un rdv plus tard mais je n'ai pas annulé le 1er . Pensez vous que je puisse quand même y aller vu que c'est une ordo pour echo 1er trimestre . Je n'ai peut etre pas le droit de faire 2 échos avec des ordonnances ayant le mêm intitulé . la sécu va me mettre en prison pour fraude ??? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Qu'en pensez vous , j'aimerais beaucoup vos avis ?
Biz à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations