Moi c Natalina, je suis de Belgique et j'attends bb2 pour le 21 juin 2011 (1er rdv gyné a eu lieu aujourd'hui).
J'ai déjà pris 2 kilos (aïe! quand je pense qu'à ma 1ere grossesse, j'en ai pris 30, j'ai vraiment pas envie de faire un bis!).
A+
Nat
petreltitine a écrit :Coucou les filles ... moi prise de poids ... j'ai pris un kilos... je suis comme toi, j'ai l'impression de ne pas manger beaucoup ... en fait je mange peu mais plus souvent ... :::!!! moi aussi ça commence à se voir ! je mets des tuniques de gilets pour camoufler mais je crois que je ne tiendrai plus très longtemps ! j'ai fait mon échographie de datation cette après midi ! et j'ai vu mon petit loup ... finalement je ne suis pas à 8 SA et 3 mais à 9 SA et 1 jours... la date prévue est donc le 19 juin.
Sinon il mesure 24 mm son petit coeur bat à 170 bpm et il commence à bouger !!!! j'étais très émue cette après midi !!!
allymag5 a écrit :Petreltitine , Snoop : Et oui , nous sommes 3 le 19juin , c'est cool , on se lache pas les filles , on se suit jusqu'à bout !!!
Elles sont pour quand vos échos du 1er trimestre ?
Bénédicte : Tu as quel DPA ?
![]()
![]()
![]()
allymag5 a écrit :Petreltitine , Snoop : Et oui , nous sommes 3 le 19juin , c'est cool , on se lache pas les filles , on se suit jusqu'à bout !!!
Elles sont pour quand vos échos du 1er trimestre ?
Bénédicte : Tu as quel DPA ?
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités