bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
DADA07
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Coucou à toutes,
ça va?

Je suis nouvelle sur le forum.
Je me présente. j'ai 26 ans mon ami en a 25. Nous attendons bb1 pour le 10 juin 2011. Qui d'autres?
Je passe mon écho des 12 SA le 24 novembre. j'ai trop hate. j'ai déja eu écho chez ma gynéco, c'était super émouvant. J'attend celle du 24 avec impatience!!!!
Pour ce qui est des symptomes, je suis fatiguée +++ et seins sensibles, sinon rien d'autre.
Je commence à avoir tout le temps faim!!! Pour le moment j'ai pris 400 g. Et vous???
Vous avez annoncer votre grossesse? Moi non pas encore.

A bientot,
Bon aprem

allymag5
Première fraise
Première fraise

Salut Dada et bienvenue .

Moi pour l'instant , je l'ai annoncé à ma famille et à 2 amis proches , sinon j'attends la fin du trimestre pour le crier sur les toits .
Moi aussi niveau symptomes , je n'ai que des tiraillements dans la poitrine , fatigue le soir et besoin d'uriner fréquemment car les nausées ont diparu depuis quelques jours .
Moi j'ai déjà pris plus de 2 KGS :marre: :marre: l'arrêt du sport et de la cigarette me sont fatals . Mais en ce moment , je me surveille pour essayer de reperdre un peu si je ne veux pas que mon gygy m'étrangle . :tropdrole: :tropdrole:

Le forum est bien calme en ce moment , c'est dommage ; En tout cas , je vous fais à toutes de gros bisous .
Image
sirene.wu
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue à toi dada,

moi j'ai ma 1ere écho le 30 novembre à la maternité mais je ne sais pas si elle correspondra à l'écho des 12 sa.
Je vois ma gygy le 18 nov mais elle n'a pas d'appareil.
Pareil que toi pour les symptômes, fatigue, seins sensibles et un plus grand appétit. en ce moment, j'ai souvent envie de pâtes :wink: Moi aussi, j'ai pris 2 kg.
Sinon, on l'a annoncé à nos amis proches et la famille proche. On attend les 3 mois pour tous les autres!

Allymag, pour ton rdv, tu devrais appeler le centre ou tu dois faire la 1e écho et leur demander. Je me doute que t'as trop envie de le faire mais bon faut être patiente!!!

bon jour férié à toutes!
Image
capucine48
Première fraise
Première fraise

Salut Dada, bienvenue,

pour ce qui me concerne je dois accoucher le 24 juin, vous être toute plus en avance que moi !!!
Personne est au courant de la famille, on habite pas à coté. Je devais leur annoncer ce weekend mais comme y avais 5h 30 de voiture et que le médecin me l'a fortement déconseille (j'ai un terrain à risque pour fausse couche) j'ai officiellement une méga gastro qui me cloue au lit ou au toilette :wink: :wink: :wink:

Je vais motiver ma mère pour quelle vienne la semaine prochaine :croisedoigts:

Sinon, presque plus de nausée, j'espère que ça va pas revenir. et je pense 1 kg de pris (ma balance est pas très précise).
:coucou: et :bisou:
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles c'est cool qu'on soit trois pour le 19 juin! On se suit :croisedoigts: ! Sinon mon écho des 12 sa sera le 6 décembre je sais que ça fait un peu tard mais comme on pensais que le terme était pour le 25... Et je ne veux pas changer la date parceque c'est le seul jour ou mon mari ne travaille pas !! Mais j'espère que vous me raconterez tous ce que vous avez vu a votre écho ! Est ce que vous voulez connaitre le sexe ? moi je ve que se soit une surprise ...
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
DADA07
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles,

Nous n'avons pas annoncer ma grossesse. on préfère pour le moment garder le secret pour nous et l'annoncer à la famille à noel. (j'espère pouvoir le cacher jusque là).
Pour le moment je n'ai pas pris de poids mais là ces derniers temps j'ai tout le temps faim donc je pense que ça ne va durer.
Ma prochaine écho est le 24/11, jai hate!!!!
Vous avez déclaré votre grossesse?

bonne journée à toutes
Léooulou
Fraise active
Fraise active

Hello !
Nous on a annoncé à la famille que l'on allait avoir un bébé dès qu'on l'a su, et à une amie proche vers 5SG, on est foufous !
Sinon, J-4 avant la première écho et je commence à m'impatienter, j'ai hâte de voir si tout va bien...
Niveau symptomes : rien à part que je suis un peu barbouillée parfois.
Sinon, ma déclaration de grossesse a été remplie par mon médecin et je l'ai envoyée mais pas de nouvelles de la CAF ni de ma sécu...
Bonne journée les filles !
Image

"L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins", P. Desproges.
rahi
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

pour répondre a ta question petreltitine j'ai aussi envie que cela reste une surprise pour le sexe mais mon mari lui a absolument envie de savoir et comme on est ensemble pour faire les achats, je suis sure de le deviner donc autant le savoir des le départ, je vais me résigner.

pour ma part mon rdv chez gygy est prévu le 29 j'ai vraiment hâte d'autant que je n'ai vu personne depuis le début de ma grossesse.

De notre cote nous l'avons annoncé a nos mères respectives et a ma meilleur amie.
concernant la déclaration de grossesse, je suis a l'étranger donc c'est encore autre chose. plus compliqué.
ha oui et puis dernière nouvelle les filles avant hier première fois depuis le début que je me suis mise a vomir.
j'ai tjs eu des nausées mais jamais accompagnées de vomissement et puis la bingo.

voila pour les nouvelles. Sinon avez vous déjà commencer a acheter des choses pour bébé et des vêtement pour vous?
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Comme promis, voici une petite photo :

Image

Uploaded with 0000000.us

Bisous,
Image

Image
snoop026
Première fraise
Première fraise

allymag5 a écrit :Et bien pour moi l'écho officielle est le 30 Novembre , par contre j'avais eu un rdv pour le 15 Novembre dans un autre cabinet de radiologie . N'étant pas les dates , j'ai du reprendre un rdv plus tard mais je n'ai pas annulé le 1er . Pensez vous que je puisse quand même y aller vu que c'est une ordo pour echo 1er trimestre . Je n'ai peut etre pas le droit de faire 2 échos avec des ordonnances ayant le mêm intitulé . la sécu va me mettre en prison pour fraude ??? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Qu'en pensez vous , j'aimerais beaucoup vos avis ?
Biz à toutes

Salut,
écoute je pense pas que l'on te dise quoi que se soit parce que tu a eu une écho sup' moi sincèrement j'en est déjà eu 5 alors tu sais la secu elle n'est plus a ca prés :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: en tout cas profite.
et pour repondre aux autres oui je souhaite savoir le sexe j'ai déjà 2 bo garçon et c vrai que j'aimerais avoir fifille mais l'important c'est qu'il ou elle soit en bonne santé :good: après c du plus! allez a + bon w-end a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations