bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
allymag5
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Salut Capucine et bienvenue !!

Maia : Moi mon médecin a été clair , pas de fromage au lait cru quoiqu'il advienne :non: :non: :non: :non: :non:

Biz les filles
Image

Bénédicte33
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Capucine,

Moi c'est Bénédicte, j'ai 32 ans et mon mari 40 ans. Nous sommes les heureux parents de Cassandra 4 1/2.

Et nous attendons Numérobis pour fin mai début juin. Donc pour l'instant je poste sur plusieurs postes.

J'en saurais plus mercredi matin.

Bisous,
Image

Image
maia77
Top fraise
Top fraise

J'ai craqué et manger le fromage!!! trop tard, ca sert à rien de culpabiliser!! Mais je culpabilise un peu :rougedecolere:
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="Bénédicte33"]Bienvenue petreltitine,

C'est marrant on a la même DPA. Et on fait nos échos à 1 jours d'écart.

Vient vite nous raconter demain

Oui c'est vrai c'est marrant ... je vous raconterai demain en rentrant ce qu'il ma dit §!! je crois les doigts pour que tout se passe bien ! actuellement je suis au boulot (je travaille de nuit) et mes collègues commencent à se poser des questions c'est vrai que mm si je ne suis qu'a 8 semaines g déjà pris du ventre !!! et vous ???
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
allymag5
Première fraise
Première fraise

Les filles , je m'inquiète car je ne mange pas énormément et je grossis sans cesse , je ne comprends pas du tout pourquoi , je flippe .
Et vous , vous en êtes ou de votre prise de poids ?
Image
allymag5
Première fraise
Première fraise

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Bénédicte ; d'ailleurs toutes mes félicitations . Bienvenue parmi nous . :bibi: :bibi:
Image
capucine48
Première fraise
Première fraise

salut,
moi coté prise de poids ça devient difficile de fermer le bouton de mes pantalon ! Je met des teeshirt long pour camoufler tous ça ... Je mange pas beaucoup non plus à cause des nausées ...
capucine
snoop026
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

me voila donc au ralenti depuis maintenant quatre jours. Pour le moments ça va je tiens le coup de toute façon je sais que c'est pour la bonne cause alors je prends mon mal en patience, mais c'est vrai que c'est tout de même compliqué avec mes deux loustics devant 5ans et 2 1/2ans devant; donc heureusement qu'il y a ma mamounette pour venir m'aider et mon chéri qui prend le relais le soir!
Sinon pour se qui de la prise de poids, moi c'est plutôt le contraire je perd du poids plutôt que d'en prendre bizarre tout de même :???: bon il est vrai que je n'ai pas un super gros appétit loin de là la nourriture me dégoute plus que tout :???: on me dit que dans les premiers mois c'est normal mais bon je languis tout de même que cette grossesse commence a se voir et surtout que tout rentre dans l'ordre il ne me reste plus qu'a attendre la prochaine écho le 29 novembre :croisedoigts:
Allez bises a toutes et bonnes grossesses a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ... moi prise de poids ... j'ai pris un kilos... je suis comme toi, j'ai l'impression de ne pas manger beaucoup ... en fait je mange peu mais plus souvent ... :::!!! moi aussi ça commence à se voir ! je mets des tuniques de gilets pour camoufler mais je crois que je ne tiendrai plus très longtemps ! j'ai fait mon échographie de datation cette après midi ! et j'ai vu mon petit loup ... finalement je ne suis pas à 8 SA et 3 mais à 9 SA et 1 jours... la date prévue est donc le 19 juin.
Sinon il mesure 24 mm son petit coeur bat à 170 bpm et il commence à bouger !!!! j'étais très émue cette après midi !!!
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
allymag5
Première fraise
Première fraise

petreltitine a écrit :Coucou les filles ... moi prise de poids ... j'ai pris un kilos... je suis comme toi, j'ai l'impression de ne pas manger beaucoup ... en fait je mange peu mais plus souvent ... :::!!! moi aussi ça commence à se voir ! je mets des tuniques de gilets pour camoufler mais je crois que je ne tiendrai plus très longtemps ! j'ai fait mon échographie de datation cette après midi ! et j'ai vu mon petit loup ... finalement je ne suis pas à 8 SA et 3 mais à 9 SA et 1 jours... la date prévue est donc le 19 juin.
Sinon il mesure 24 mm son petit coeur bat à 170 bpm et il commence à bouger !!!! j'étais très émue cette après midi !!!
Et bien désormais avec ce petit changement , nous avons la même DPA toutes les deux . Contente que tu ai vu ton petit bout , moi je n'aurais cette chance que le 30 Ca fait long !!! :marre: :marre: :marre:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations