cool audrey ba ecoute felicitation pour l aniv de mariage ..... PROFITEZ BIEN et juste une chose fait bien attention a toi force pas trop bisous
alors moi je suis a 27SA AUJOURDHUI RAS bisous
Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
- PRISCLYLOU
- Top fraise
- audrey250986
- Fraise d'argent
Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
t inquiete c charge ms relaxe. on fait tt a notre rythme.
merci pr mon annif de mariage ms on triche un peu
on a 2x notre annif de mariage pcq mariage en aout a la commune et en novembre a l'eglise
moi jeudi ca fera 25sa et ras aussi
mais ca me soulage plus pour toi car moi ct deja ras alors que toi... ms je suis super contente de voir que tu va mieu.

merci pr mon annif de mariage ms on triche un peu

moi jeudi ca fera 25sa et ras aussi

- 205racer
- Fraise attitude
Bonjour les filles
féliciatation audrey pour votre anniversaire et profiter bien de vos vacances te fatigue pas trop
féliciatation audrey pour votre anniversaire et profiter bien de vos vacances te fatigue pas trop

Je suis vraiment désolée je ne suis pas passée depuis trèèèèès longtemps !!!
j'espère que tout va bien pour vos bidous ????? que ça pousse bien ?
où en êtes-vous alors et dans les prénoms et sexes ???
Pour ma part depuis 16sa+1 je sais que c'est une petite puce, donc Clara

et je commence à la sentir depuis 17sa, aujourd'hui à 17sa+5
c'est génial de pouvoir sentir sa crevette gigoter !!!!
moi qui avait super hâte de connaitre le sexe et de sentir bébé et bien voilà j'y suis !!!
bisous
-
- Super fraise

coucou les filles
cool audrey profite bien tu as raison ca va vous faire du bien!!! baby metisse pas simple jesper que tu trouvera et que tout se passera bien
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

- PRISCLYLOU
- Top fraise
audrey merci oui s ava pour le moment prochain rdv lundi pour verrifier mon col
rosedam contente de te revoir contente que tt aille bien pour toi c cool moi je suis a 27 SA AUJOURDHUI j attend un garcon et une fille qui sappeleront neo et lya voila j ai un ventre comme si j etait a terme c est lourd lol mes bebes faisait 913GR pour lya et 870GR POUR NEO a ma derniere echo jetait a 26SA +3J DONC bon poids pour des jujus voila gros bisou
lele sa a l air daller
baby repose toi et ne fait rien ton homme pourrait t aider ken mm grrrrrrrrrrrrrr bon courage
moi ras tt va bien verrification de mon col lundi voila bisou
rosedam contente de te revoir contente que tt aille bien pour toi c cool moi je suis a 27 SA AUJOURDHUI j attend un garcon et une fille qui sappeleront neo et lya voila j ai un ventre comme si j etait a terme c est lourd lol mes bebes faisait 913GR pour lya et 870GR POUR NEO a ma derniere echo jetait a 26SA +3J DONC bon poids pour des jujus voila gros bisou
lele sa a l air daller
baby repose toi et ne fait rien ton homme pourrait t aider ken mm grrrrrrrrrrrrrr bon courage
moi ras tt va bien verrification de mon col lundi voila bisou
coucou les filles!! oui prisc ca va merci toi aussi ca a l'air d'aller
mais tu m'étonne ca doit être lourd et fatiguant!! Moi je suis contente j'ai mon bidou qui commence a s'arrondir en bas hihi j'ai bcp moin de nausée mais tjr autant d'angoisse
enfin ca passera!! demain c'est férié donc mon homme sera a la maison ca fait plaisir car les journées sont longue même si j'ai mon fils avec moi!!! et vous quoi de prévu aujourd'hui? bisous bisous 

-
- Super fraise

- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Coucou a toutes
comment allez vous ? je me suis absenté un petit peu mon homme etant en arret j'ai profiter !!
hier on a fait notre echo de controle, alalala quel est belle notre petite ah oui meme dans le ventre je la trouve belle
750grammes ma patate !!elle etait trop rigolote quand elle dormait !! elle est deja tete en bas !! et moi tjr col court donc repos !! mais bon point il ne ces pas ouvert !!
comment allez vous ? je me suis absenté un petit peu mon homme etant en arret j'ai profiter !!
hier on a fait notre echo de controle, alalala quel est belle notre petite ah oui meme dans le ventre je la trouve belle
750grammes ma patate !!elle etait trop rigolote quand elle dormait !! elle est deja tete en bas !! et moi tjr col court donc repos !! mais bon point il ne ces pas ouvert !!
-
- Informations
-