Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
-
- Super fraise
Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
Sa va mieux j'ai plus mal si sa reviens j'appelle bébé gigote
coucou les filles ca va? baby repose toi bien je comprend ke ca ne soit pas simple!! merci audrey ca me rassure!! je m'inkiete car en faite ma gyneco privee ke je suis aller voir deux foi (la 1ere pour confirmer la grossesse et la 2eme pour un souci au boulot pour mon arret!!) ma dit clairement ken je lui ai demander si mon homme et mon fils pouvai venir pour voir leco, kelle ne voulai pas de petit tant ke ca n'etait pas une eco sur le ventre ke les petit vienne ds la salle deco!! elle ne veut pas non plus d'enfant car aparament ca la derangerai pour leco
!!! mais la je n'y vais plus je me fait suivre a l'hopital donc premiere eco hopital demain je suis a 10 semaine!! mais c'est la gyneco ki ma suivie pour la grossesse de Theo et je sais kelle est gentille donc on verra bien!! gros bisous je vous tiendrez au courant

- audrey250986
- Fraise d'argent
moi perso je trouve que c pas a eux de decide et qu'a partir du moment ou ta personne pour ton enfant ta pas le choix donc tu va pas le laisse tt seul ds la salle d'attente. je suis d'accord sur le principe de l'echo ventral pr un enfant ms bon les notre sont encore pt donc ventral ou pas c pas ca qu'il regarde c l'ecran... ms bon si tu dit que ta gygy a l'hopital es gentille je pense que ca va etre comme pr matheo et qca ira sans souci...
-
- Super fraise
Bon j'ai appeler la mater la sage femme ma dit de me reposer de prendre du spasfons et que si sa passé pas ou que sa s'intensifier que je vienne donc j'ai pris un spasfons et je suis allonger j'ai plus mal
bonsoir les filles, audrey tu as toute a fait raison et moi je me faisait une joie avant que ma gynéco privée ne me dise ca d'emmener mon fils pour lui expliquer encore mieux les choses et qu'il voie par lui même c'est + concret!! car même si tout les jours il fait des bisous sur mon ventre et que lorsque je lui demande ou est le bébé il me répond "la" en montrant mon ventre ca ne pourra être que mieux!!! et puis comme tu dit nos enfant sont encore petit même s'ils comprenne bcp de chose je ne pense pas en effet qu'il fasse vraiment attention a l'examen en lui même mais plutôt a ce qu'il y a autour!!! en tout cas merci de m'avoir rassuré sur ce point je partirai plus sereinement a mon rdv et j'ai hâte de revoir ma crevette et de voir la réaction de mon loulou ca va être génial
bonne soirée

- audrey250986
- Fraise d'argent
moi j'adore le voir tt emerveille devant son pt frere c tellement mimi
profite en bien ma belle
baby ta bien fait de lui tel et je suis contente que tu te sente un peu mieux

profite en bien ma belle

baby ta bien fait de lui tel et je suis contente que tu te sente un peu mieux

coucou les nenette
merci audrey bientôt bientôt ca approche plus que quelque heures j'ai hate!!! la on va aller visiter une maison avec mon chéri ca fera déjà passer un peut le temps hihi bisous a tout a l'heure!!
bonne matinée

- PRISCLYLOU
- Top fraise
cc les filles sa va bien ce matin ?
petite question mon conges mater commence le 26 novembre mais j ai demande a ma gygy d avoir les 14 jours patho mais elle ma dit que celui ci se prescrivait comme un arret maladie or comme mon arret maladie se terminait le 4 novembre elle ma refait un arret du 5 au 26 novembre or comment la secu va savoir ke j ai le conges patho de 14 Jours EST ce qu il vont me le payer comme mon conges mater ou du coup vais je pas l avoir est encore etre paye a 50% ? car normalement celui ci est payes comme le conges mater je suis perdu bisous
petite question mon conges mater commence le 26 novembre mais j ai demande a ma gygy d avoir les 14 jours patho mais elle ma dit que celui ci se prescrivait comme un arret maladie or comme mon arret maladie se terminait le 4 novembre elle ma refait un arret du 5 au 26 novembre or comment la secu va savoir ke j ai le conges patho de 14 Jours EST ce qu il vont me le payer comme mon conges mater ou du coup vais je pas l avoir est encore etre paye a 50% ? car normalement celui ci est payes comme le conges mater je suis perdu bisous
- audrey250986
- Fraise d'argent
t'inquiete priscy a partir du moment ou ils on recu le papier avc ta dpa en debut de grossesse ils savent qd commence ton conge de maternite car c pareil pr moi je suis deja en arret jusque la fin ms mon medecin a fait un papier qui va jusque debut fevrier alors que mon conge de matern commence en janvier... g demande et ils m'on dit qu'il passait eux meme d'un a l'autre
- PRISCLYLOU
- Top fraise
oui amandin JE sui ok pour le conges mater mais le conges patho c est pas pareil parle ton de la meme chose moi je parle des JOURS pathologique ke l on peut beneficier avant le conges maternite et c est 14 JOURS sont payes comme le conges mater et nn comme un arret maladie
-
- Informations
-