cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mamasophie

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Bonjour tout le monde,
maintenant que j ai vu toute vos reponse la j ai la trouille, j ai tellement peur que ce reparte pour un autre cycle comme vous ... C tellement plate d ici 5 jours je saurai , je me croise les doigts et bonne chance a vous toutes.
malvina59150

:coucou: merci a toute c vrai je suis trés heureuse et j ai trés peur en meme temps vu les 2fausses couches que j ai fait et vu mon age aussi 42ans!!!!! j ai hate de faire une echo bonne journée :bisou:
Lucienne8513

malvina59150 a écrit ::coucou: merci a toute c vrai je suis trés heureuse et j ai trés peur en meme temps vu les 2fausses couches que j ai fait et vu mon age aussi 42ans!!!!! j ai hate de faire une echo bonne journée :bisou:
On est toutes très heureuses pour toi. Essayes de vivre pleinement ta grossesse et de rester :zen: . gros bisous.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
marionbu

bonjour,

:testgrossesse: :negatif: ce matin.
La température a baissé pas mal aussi, mais je l'ai prise 1h30 plus tôt que d'ordinaire, toujours des envies d'uriner très fréquentes, qui m'obligent de me lever plus tôt!!!
Patience toujours, on va voir si les :regles: pointent le nez !
Pppfffff

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6ab7feceb8

Bonne journée
Lucienne8513

marionbu a écrit :bonjour,

:testgrossesse: :negatif: ce matin.
La température a baissé pas mal aussi, mais je l'ai prise 1h30 plus tôt que d'ordinaire, toujours des envies d'uriner très fréquentes, qui m'obligent de me lever plus tôt!!!
Patience toujours, on va voir si les :regles: pointent le nez !
Pppfffff

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6ab7feceb8

Bonne journée
allez, tant qu'il n'y a pas de :regles: , y'a tjs de l'espoir. Je :croisedoigts: pour toi.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
mamasophie

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle seulement d hier sur ce site et j en etait a mon c3 , j ai fais un :testgrossesse: ce matin et c :+++: ... Je souhaite la plus grande des chances a toute et je continue a venir sur le site...
Bye tout le monde
mamasophie

lulu5959 a écrit :Félicitations Malvina59150, tu dois être très heureuse.
Bonne fin de soirée à vous toutes
:bisou:
Felicitation a toi Malvina, je suis venue rejoindre avec un beau :+++: pour moi aussi ce matin... En souhaitant la meme chose au autres filles.
Lucienne8513

mamasophie a écrit :Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle seulement d hier sur ce site et j en etait a mon c3 , j ai fais un :testgrossesse: ce matin et c :+++: ... Je souhaite la plus grande des chances a toute et je continue a venir sur le site...
Bye tout le monde
Toutes mes félicitations à toi aussi mamasophie, un :+++: en plus pour ce mois d'octobre. Espérons qu'il y en ai d'autres.
marionbu

et voilà ! les :regles: sont là !!! :marre:
Mais, je relativise car depuis mars 2009, c'est la première fois que j'ai un cycle , on va dire, normal !!
beaucoup de symptomes ce mois ci mais signe que les choses se remettent en place peut être. Je souligne au passage que je ne souhaite pas pour le moment prendre de traitement bien que ma gynéco m'ait administré du duphaston en octobre 2009 et m'ait proposé de faire tout un tas de test !!
Je patiente "naturellement", pour le moment tout du moins!!

on verra au prochain cycle !!!

Félicitations en tout cas pour les :+++:

:wink:
Lucienne8513

marionbu a écrit :et voilà ! les :regles: sont là !!! :marre:
Mais, je relativise car depuis mars 2009, c'est la première fois que j'ai un cycle , on va dire, normal !!
beaucoup de symptomes ce mois ci mais signe que les choses se remettent en place peut être. Je souligne au passage que je ne souhaite pas pour le moment prendre de traitement bien que ma gynéco m'ait administré du duphaston en octobre 2009 et m'ait proposé de faire tout un tas de test !!
Je patiente "naturellement", pour le moment tout du moins!!

on verra au prochain cycle !!!

Félicitations en tout cas pour les :+++:

:wink:
un point positif, c'est que tu as commences à avoir des cycles normaux, c'est déjà bien. tu as raison de ne pas prendre ton traitement et de prendre l'arrivée de ton nouveau cycle bien. c'est sur que ça ne sert à rien de psychotter. bon courage pour ce nouveau cycle. bisous.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »