[font=cursive]Salut les

!!
j'ai fais une "petite bétise".... hier je suis passée devant une pharmacie et je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter un test de grossesse... que j'ai fais immédiatement (à 12h). Pas très intelligent.. surtout que d'après ma courbe je suis encore loin de la date présumée des règles et puis il détecte à 50mUi (je crois que ce n'est pas top ??... Clearblue classique). Je me sens un peu ridicule..
Mais j'ai tellement mal au ventre en ce moment.. et envie de vomir quasi toute la journée. Et un peu mal aux seins. Gros psychotage en perspective ! Je savais qu'il serait négatif mais au fond je m'attends toujours à une "surprise".
Tout le monde continue à me dire que je me prends la tête qu'il faut arrêter de ne penser qu'à ça. Comme j'ai recommencé un boulot je pensais que ça me changerait les idées.. même pas..
Impossible de ne pas y penser.. j'ai l'impression que personne ne me comprends. Cette courbe n'avance pas assez vite. Tous les mois c'est pareil, période d'euphorie (on reprend les essais à fond) et puis période blues................... (et plus envie de câlins.. alors qu'il faudrait).... à quand un

?
Désolée pour le roman, j'avais besoin de parler.

à toutes.

[/font]