Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Leonie62
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

perledesairs a écrit :Bon ben moi dpo 11 et j attend mes :regles: aujourdhui normalement...
je flippe! lol
ma temp est tjs à 37,2(pr le 5è j de suite), est ce bon signe?
j ai de petites pertes blanches(à chaque fois je crois que ce sont mes :regles: !!! psychottage!!!!)
Petite perte blanche plutôt bon signe pour moi mais je voudrais pas te donner de faux espoirs :bisou:

madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi je crois que c'est mort aussi pour moi, légères traces rosées hier soir. Mes seins me font encore un peu mal. Petite baisse de 0.1°C mais j'ai mal dormi (plusieurs réveils)...J'attends mes :regles:
Image
perledesairs
Top fraise
Top fraise

Leonie62 a écrit : Petite perte blanche plutôt bon signe pour moi mais je voudrais pas te donner de faux espoirs :bisou:
t avais aussi des pertes blanches quand tu auras dû avoir tes :regles: ? parce que moi, d hab, j ai jamais de pertes à ce moment là du cycle... bizarre... j espère que ce sera comme pr toi!: ;-)
:bisou:
Image
titpuce
Super fraise
Super fraise

@Sunshine@ a écrit :Coucou Leonie et Titpuce!vous allez bien? :bisou:
Coucou sunshine!
Ben moi ca va!
Cette après midi je vais chercher ma nouvelle voiture alors je pense à autre chose ke ce bébé!
Je prends du Clomid, du Provames et de l'Utrogestan ce cycle alors je :croisedoigts: pour ke ce soit pour ce cycle!
Et toi ma belle?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
mb2508
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]Salut les :m1: !!

j'ai fais une "petite bétise".... hier je suis passée devant une pharmacie et je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter un test de grossesse... que j'ai fais immédiatement (à 12h). Pas très intelligent.. surtout que d'après ma courbe je suis encore loin de la date présumée des règles et puis il détecte à 50mUi (je crois que ce n'est pas top ??... Clearblue classique). Je me sens un peu ridicule..

Mais j'ai tellement mal au ventre en ce moment.. et envie de vomir quasi toute la journée. Et un peu mal aux seins. Gros psychotage en perspective ! Je savais qu'il serait négatif mais au fond je m'attends toujours à une "surprise".

Tout le monde continue à me dire que je me prends la tête qu'il faut arrêter de ne penser qu'à ça. Comme j'ai recommencé un boulot je pensais que ça me changerait les idées.. même pas..
Impossible de ne pas y penser.. j'ai l'impression que personne ne me comprends. Cette courbe n'avance pas assez vite. Tous les mois c'est pareil, période d'euphorie (on reprend les essais à fond) et puis période blues................... (et plus envie de câlins.. alors qu'il faudrait).... à quand un :+++: ?

Désolée pour le roman, j'avais besoin de parler.

:bisou: à toutes. :bebegif:[/font]
[font=cursive]
Image
STOP - 6 mois après +++ ac new papa.
C26>IAC-
C25>pause
C23-24>IAC-
C18>22>-
C17>drilling
C15-16>Ménopur.Ovu avant Ovitrelle dc Gonado+Progestérone+Progestan -
C14>pillule pr kyste
C13>Fost+Ovitrelle>kystes
C12>Fostimon
C11>Bilan
C10_Clomid
C7-8-9 -
C4>C6
[/font]
titecaro88
Première fraise
Première fraise

COUCOU a ttes je voulais savoir se que vous pensiez de ma courbe, en tant normal j'aurais du avoir mes regles hier mais tjs rien, je croise les doigts mais sans trop esperer pour ne pas etre encor une fois déçu...a votre avis quand puis je faire un test???
je vous souhaite a ttes pleins de beaux :+++: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a3aff5.png
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

bon 37.2 se matin a dpo 13 donc voila

:bisou: regardez ma courbe
Leonie62
Super fraise
Super fraise

mb2508 Effectivement test fait trop tôt, mais très jolie courbe :bisou:
Leonie62
Super fraise
Super fraise

titecaro88 a écrit :COUCOU a ttes je voulais savoir se que vous pensiez de ma courbe, en tant normal j'aurais du avoir mes regles hier mais tjs rien, je croise les doigts mais sans trop esperer pour ne pas etre encor une fois déçu...a votre avis quand puis je faire un test???
je vous souhaite a ttes pleins de beaux :+++: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a3aff5.png
Moi je dirais pas avant mardi 9 :bisou:
bambinette77
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Hier vers 20h30 pertes marrons, me suis dit oh mon dit je suis en train de le perdre.............

Je pars immédiatement pour les urgences, le gynéco fait un examen gynécologique et il me dit il n'y a pas le sac dans l'utérus!!

Je fonds en larme...

Il me dit c'est peut être une grossesse extra utérine car il ne trouvait rien pas de bébé!! j'ai fais une prise de sang il me dit rendez demain matin pour refaire une prise de sang pour comparer celle d'hier soir et ce matin.

Chose faite ce matin et là il me reçoit de nouveau et me dit bon ce n'est pas une grossesse extra utérine (tant mieux) mais une fausse couche!!

Voilà le grand malheur du week end

:bisou: à vous
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations