Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
annegaelleb

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

johannasylv a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour les :m1:

croyez vous qu il est vraiment possible que j ai ovuler hier ???
ca me parrait tot qd mm !!!!

bisous a ttes et pleins de :+++:

si tu as des cycles réguliers (genre 28 jours) en théorie ton ovu est à j14. je ne suis pas une pro des courbes mais je pense qu'il faut que tu attendes que ta t° se stabilise au minimum 3 jours pour etre fixé sur ta date d'ovulation (toujours pour le logiciel). et tu verras apparaitre une croix rouge qui te confirmera ton ovu.mais bon comme je te l'ai dit je ne suis pas une pro attend l'avis d'autres :m1:
steely

SLt les filles enfin jai ovulerr meme si sa fai 3 jr mais je voulais savoir eske c vrai ke apres la prise de duphaston si la temperature est haute on pe fair un test de grossesse? MERCI PR VO REP DAVANCE GRO BSX ET PLEIN DE + +
lareinette68

salut les filles

aprés ma pds :negatif: de ce matin ,

je suis en totale dépression , je narrive pas a pas penser au bébé, cela devient une fixation trés envahissante,

11 mois dattente ,3 fc précoces et tjr rien,

je nai mm plus espor de voir un jour un :+++:
c terrible, ma meilleure amie est maintenant a 4 mois de grossesse et moi jgalere tjr !!

:ouin: :ouin: :ouin:
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
Aela

courrage lareinette (plus facile à dire qu'a faire hein?)
nous ça fais 2 ans et 3 mois qu'on essaye, et tjrs rien, pas meme une FC.

un avis sur ma dernière courbe? (celle marqué C3)
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
heather

:coucou: les :m1:

Je passe vous faire un ptit coucou à tout le monde!!

Je suis vraiment triste pour toi bambinette :ouin: je ne connais pas encore cette douleur mais je la suppose car en ce moment j'y pense pas mal :???: j'espère que tu remontra vite la pente et que ton :+++: reviendra très vite et que ce nouveau :bebegif: s'accrochera jusqu'au bout!!!!!

Félicitation aux nouveaux :+++: :+++: :+++: :+++: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Lareinette courage, je sais que c'est long mais tu l'aura ton super :+++: si toujours pas de de vilaine retest la semaine pro :wink:

Je pense fort à vous et vous envois pleins d'onde positive :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
ingrinette
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:
Hier rdv gynéco pour faire le point car arrêt pilule mai 2009 début essai janvier 2010 et tjs pas bb en vue mais le mois dernier et en mai 2010 perte de muqueuse utérine avec caillot de sang puis règles abondantes rouges derrière. J'en ai parlé à la gygy et là elle me dit que le mois dernier y a de fortes chances que g eu une fausse précoce (17 DPO).
C triste mais je m'y attendais et qq part ça me rassure de voir qu'on n'est pas "stériles".
Du coup, bilan fertilité en cours :
-pour moi : PDS taux d'hormones et sérologie, prélèvement cervico-vaginale pour recherche bactéries, échographie pelvienne et endovaginale et hystérosalphingographie à la fin!!
-pour mon homme :spermo

On va pas se presser pour faire tout ça, on se donne 4-6 mois et ensuite on revoit la gygy ave toutes les ananlyses si tjs pas bb!!

Courage à celles qui ont fait des FC, meme si c dur c pas un drame en soit car 1 grossesse sur 4 se termine par un FC (les anomalies chromosomiques sont les causes principales.
Bonnes chances à toutes !!
Essai bébé depuis mai 2009
Moi RAS (31 ans) et lui OATS (31 ans)
FIV ICSI2 2012 TEC1 : 07/07/12 (2 brybry) => pds + le 20/07/12 : 164, FC le 21/08/12
lareinette68

Aela a écrit :courrage lareinette (plus facile à dire qu'a faire hein?)
nous ça fais 2 ans et 3 mois qu'on essaye, et tjrs rien, pas meme une FC.

un avis sur ma dernière courbe? (celle marqué C3)
ta courbe est superbe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

cest dur, 2 ans et 3 mois , :ouin:

le truc cest que mon homme baisse vraiment les bras , et moi jsui tou les moi plu décue encore

c horrible, je t souhaite un bo :+++:
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
lareinette68

heather a écrit ::coucou: les :m1:

Je passe vous faire un ptit coucou à tout le monde!!

Je suis vraiment triste pour toi bambinette :ouin: je ne connais pas encore cette douleur mais je la suppose car en ce moment j'y pense pas mal :???: j'espère que tu remontra vite la pente et que ton :+++: reviendra très vite et que ce nouveau :bebegif: s'accrochera jusqu'au bout!!!!!

Félicitation aux nouveaux :+++: :+++: :+++: :+++: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Lareinette courage, je sais que c'est long mais tu l'aura ton super :+++: si toujours pas de de vilaine retest la semaine pro :wink:

Je pense fort à vous et vous envois pleins d'onde positive :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

:bisou: :bisou: :bisou:
merci heather :croisedoigts: :bisou:

Image
madamejulie

lareinette68 a écrit :salut les filles

aprés ma pds :negatif: de ce matin ,

je suis en totale dépression , je narrive pas a pas penser au bébé, cela devient une fixation trés envahissante,

11 mois dattente ,3 fc précoces et tjr rien,

je nai mm plus espor de voir un jour un :+++:
c terrible, ma meilleure amie est maintenant a 4 mois de grossesse et moi jgalere tjr !!

:ouin: :ouin: :ouin:
je suis dans la même situation que toi lareinette et ma meilleure amie a 22 semaines de grossesse, on a arrêté la pilule en même temps... Total dépression, mais on a pas le choix de se relever.
Image
madamejulie

johannasylv a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour les :m1:

croyez vous qu il est vraiment possible que j ai ovuler hier ???
ca me parrait tot qd mm !!!!

bisous a ttes et pleins de :+++:
ça me parait effectivement tôt... as-tu des cycles courts habituellement?
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »