Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

ok baby ba il reste plus ka te reposer et a bien ecouter les consignes pour ne pas accouche trop tot
alors pour le bouchon musqueux c est pas grave ne tkt pas moi pour lylou jlavait perdu aussi lors du touche vaginal au meme stade ke toi aller bon repos bisous
Image

Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

:coucou: oui sa m'inquiète car normalement le bouchon muqueux protège le bébé des infections ton médecin t'avait dis quoi toi quand ta perdue ton bouchon ? ta été à terme ou ta accoucher plus tôt ? désoler pour toute ses question mais je suis pas trop rassuré :-(
205racer
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :)
comment allez vous toutes?les pti bou vont bien?
bienvenue aux nouvelles que j'ai du manqué mais la fleme de devoir lire plus de quinze jour de pages manqué!
Bon je reviens après un long absence car mon pc ma laché et je l'ai mi en réparation tant qu'il était sous garanti (qui se terminais une semaine après) du coup plus de quinze jours sans pc!
Bon moi pas mal de chose se sont passés! mon médecin m'a mise a l'arret car je refesais une dépréssion,j'ai pété un durite à mon taf entre la famille, l'apparte, l'argent, le taf, le stress, les angoisse... j'ai fini par ne plus rien supporter obliger de laché mon taf malgré que mon chef de poste ne voulait pas me laisser partir! mais mon copain que j'avais appeller pour qu'il vient me chercher car pas du tout dans l'état pour conduire (j'avais peur de faire une c....... sans le vouloir) lui à dit qu'il était hors de question que je reste dans cette état que la santé du bébé devait etre prise en compte aussi. Bref du coup arrêt de 15 jours histoire de souffler!!! je n'en suis pas fière c'est un combat de tous les jours et j'ai l'impression de pas avoir été à la hauteur!
sinon a par tou sa, j'ai été chez le gynéco la semaine dernière donc j'ai pu entendre ma ptite puce c'était merveilleu j'en avais les larmes. je vais voir ma nouvelle gynéco le 12 novembre impatiente mais encore plus impatiente d'être demain matin pour la deuxième éco, j'espère que c'est bien une fille que l'autre gynéco c'est pas trompé!vivement demain matin!
bisous
Image
205racer
Fraise attitude
Fraise attitude

petite question: quesque vous prenez pour vos remonté acides et brulure d'estomac??? j'en ai tout le temps c'est jour ci pourtant je fais attention a ce que je mange! j'ai été à la pharmarcie en début de grossesse pour sa car se me le faisait une semaine sur deux mais le médoc me donne envie de vomir et il est pas bon comme bcp de médoc lol sa colle aux dents beurk! donc je voulais voir si y'avais pas autre chose. Merci de vos réponses
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi je me contente de manger des craquotte et ca fonctionne ms g pas de grosse remonte d'acidite non plus donc tout depend de comment tu te sens car si c trop ca risque de pas etre suffisant...

courage en tt cas, tu as eu raison de te mettre en arret c le mieu a faire...

baby metisse moi on ma tjr dit que perdre le bouchon muqueu n'etait pas grave qu'il suffit juste d'une tres bonne hygiene et qu'y auarait aucun souci... ma cousine la perdu a 6mois et demi de grossesse et elle a accouche a 37sg(39sa) sans souci...

prisclylou contente de voir que tu va bien et t bb aussi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

cc les filles ba alors racer je te souhaite bon retablissement le repos va te faire du bien et pense a ta puce c est un tel bonheur alors profite zen ne gache pas ton temps a deprime pour des broutille repose toi bien bisous

amandine contente de te revoir aussi parmis nous contente de voir ke tu vas bien bisous

baby alors moi jai accouche a 39 SA malgres ke j ai perdu le bouchon musqueux jai eu aucun soucis comme ta dis audrey une bonne hygiene mais ya aucun risque ne tkt surtout pas aucun danger

alors moi je revient de mon echo les bebes vont tres bien ils sont en excellente sante la je suis donc a 26SA + 3J ET
LYA pese 913GR et NEO pese 880GR voila tt est ok je trouve ke cote poids ils sont gros c cool apperement ils ont le poids d un bebe qui serait seul donc c est cool le week end va etre repos comme d hab voila prochain rdv gygy a l hopital le 15 novembre et prochaine echo a 30 sa + 3J le 3 DECEMBRE bisous
Image
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Merci les filles sa ma rassure mais bon y a pas que le bouchon muqueux y a le faite que l'orifice externe de mon col est ouvert et Là j'ai mal en bas du ventre des douleurs de :regles: sa fait 1/2h que j'ai mal :???:
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

baby sinon au pire va aux urgence te rassurer n hesite pas ils sont la pour ca bisous
Image
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

J'ai mis mon fils à la sieste j'ai pris 2 spasfons et là je suis coucher dans mon lit je suis fatiguer je vais surement m'endormir :wink:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations