Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
-
- Super fraise
Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
J'ai pas dormis
- PRISCLYLOU
- Top fraise
-
- Super fraise

coucou les filles ca fait un ti moment ke je suis pas venu mais bcp de chose de prevu!! ma maman et ma soeur son venu la semaine derniere ca m'a fait du bien!! j'ai revu toute ma famille du coter de ma mere pour l'anniversaire de mon couzin!!! mais le truk moin cool c'est ke a peine arriver vers 12h30 environ on a commencer a manger l'apero et apres une envie de vomir
horrible!! heureusement ke javai pris ce kil fallai mais bon c fatiguant et ca met de mauvaise humeur ca gache un peut le plaisir du moment!! sinon tjr a la recherche d'une maison on va en visiter une lundi!! jesper ke ca sera la bonne!!! sinon tres mal au ventre tjr surtout la nuit et tjr des coup de blues mais bon prochaine eco lundi aprem j'ai hate!!! par contre je ne sais pas si je vai pouvoir fair garder mon fils de 3ans alors j'esper ke si je doit l'enmener la gyneco ne me dira rien
voila gros bisous les filles 

- audrey250986
- Fraise d'argent
lele t'inquiete pas moi matheo a 29mois et depuis l'echo des 12sa (pas avant au ca sou ya un souci) je le prend avc justement pr qu'il voit son pt frere et ca a vraiment bcp aide car maintenant il c ou es bb et il es tt content qd on y va car a peine rentre ds le cabinet il dit direct a la gygy "voir bebe
" en montrant l'ecran et la derniere fois ma gygy (qui es super avc les enfant) lui a dit "oui mais il es ou le bebe?" et matheo a direct montre mon ventre
faut dire que d la 1ere fois qu'il es venu elle lui a tt montre sur l'ecran et apres elle lui a expliqe que bb est ds le ventre a maman
donc pour moi je trouve qc meme une tres bonne chose qu'il vienne avc toi.

faut dire que d la 1ere fois qu'il es venu elle lui a tt montre sur l'ecran et apres elle lui a expliqe que bb est ds le ventre a maman

donc pour moi je trouve qc meme une tres bonne chose qu'il vienne avc toi.

- 205racer
- Fraise attitude
- audrey250986
- Fraise d'argent
c trop trop mimi
toute mes felicitation pr cette confirmation

toute mes felicitation pr cette confirmation

-
- Super fraise
Moi j'en est marre je dois plus porté mon fils et ce soir mon homme me dit d'aller changer la couche de kylian alors qu'il sait que je dois plus le porter il pense vraiment cas lui depuis jeudi que je lui est dit ce que je ne devais pas faire rien na changer je lui fait à manger je le sert alors que c'est lui qui devrais être au petit soins pour moi mais non il pensent vraiment cas lui j'en est marren

- audrey250986
- Fraise d'argent
pas tres cool ton homme baby
j en aurais marre aussi a ta place... c surtt desesperant de pas etre comprise...

-
- Super fraise
Oh oui le pire c'est que je suis toujours au petit soins pour lui mais j'ai jamais rien en retour quand il a besoin de moi je suis là mais lui c'est pas le cas à croire qu'il se fou de ma santé et celle de sont fils 

-
- Informations
-