Me revoilà après une longue absence, en réalité je lisais vos messages mais je ne pouvais pas répondre je suis en congé maladie depuis deux semaines,

Vous imaginer un peu dans qu’elle état j’étais en les voyant arrivé, pour ajouter un peu de piquant a ma maladie et ma faiblesse!je me sens nettement mieux aujourd’hui, je suis sortie de ma coquille pour ré entamer les essaies, et plus que jamais mon mari et moi sommes décidés et impatient d’entamer une insémination artificielle. J’ai perdu 4 kg en deux semaines, faut dire que je vomissais beaucoup et je mangeais à peine .désolée pour tous ces détails. en ce moment même je trouve un peu difficile a écrire je suis toujours faible, mais je ne voulais pas m’absenter plus longtemps,cet espace est très chère pour moi !
Je voudrais dire bonjour et bienvenu a monika68(ton français est très claire et correct, à mon avis), gerso stefyducky et liliblue36(je croise les doigts pour toi je suis de tout coeur avec toi j'imagine ce que tu ressent,nous sommes là pour t'écouter et te réconforter,ne laisse pas cette FC te briser).vous voyez que nous partageons toutes le même soucie, et nous faisons toutes face au même combat, le témoignage de chacune de vous apaise et soulage et montre que nous ne sommes pas seule. Racontez, parlez, décrivez.. On finira sans doute par devenir maman et cet espace changera de titre et nous partagerons nos expérience de maman….tant qu’il y’a la vie il y’a de l’espoir!!!!!!!!

J’ai décider d'alléger mes heures de travail, le maximum possible pour me consacrer entièrement a mes soins, comme je vous ai dit la dernière fois ma gynécologue a demandé de refaire tout les analyses a zéro, même chose pour mon mari .il y'en a même d'autres qu'elle m'a demandé de faire que les médecins précédents n’ont pas fait. Thyroïde, pap....la rencontre avec elle était très satisfaisante, elle était encourageante, compréhensive un peu psychologue aussi.
Mais je dois d’abord reprendre des forces avant d’entamer tout le travail, pendant ma maladie j’ai évité de prendre tout traitement , mais je me suis résigné à voir un médecin qui me prescrit pas mal de test pour ma tension!je dois me refaire une santé si je veux annoncer un plus

Je vous embrasse toutes et désolée si je n'est pas tenu ma promesse de venir la dernière fois .