salut les filles, comment allez-vous ???
Moi ça va super, je trouve que le temps passe super vite, je suis déjà à J-8 avant mon 1er rdv ché le gygy il me tarde tro !!!!
parcontre côté symptome, j'en ai qu'un mais qu'est ce que j'ai mal ..... à ma poitrine !!!! c'est affreux, j'ai l'impression d'avoir 2 gros poids, dès que je bouge ou koi c'est douloureux mais bon.
et vous tout se passe bien ???
bizzz à ttes
Clan des bébés juillet 2011 !!!
Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!
Coucou les filles
Moi aussi le seul symptôme c est m a poitrine jcrois que jv deja racheter des soutifs ils commencent deja a serre!
C est vrai que ca parait long juillet vivement qu on est un pti bidon et qu on le sente bougé!
Bonne journée bisous
Moi aussi le seul symptôme c est m a poitrine jcrois que jv deja racheter des soutifs ils commencent deja a serre!
C est vrai que ca parait long juillet vivement qu on est un pti bidon et qu on le sente bougé!
Bonne journée bisous
Bonjour à toutes !
J'ai appris jeudi dernier que j'étais enceinte après 1 an et demi d'essai et d'examens.
J'arrive toujours pas à réaliser.
PDS jeudi, mon taux était à 991 et j'étais environ à 20DPO.
Moi aussi j'ai des tirallements dans le ventre et j'ai très mal aux seins. Pas de nausées pour l'instant mais très très fatiguée.
RDV chez la gygy samedi, j'ai vraiment hate !
J'ai appris jeudi dernier que j'étais enceinte après 1 an et demi d'essai et d'examens.
J'arrive toujours pas à réaliser.
PDS jeudi, mon taux était à 991 et j'étais environ à 20DPO.
Moi aussi j'ai des tirallements dans le ventre et j'ai très mal aux seins. Pas de nausées pour l'instant mais très très fatiguée.
RDV chez la gygy samedi, j'ai vraiment hate !
- vodkakola
- Top fraise
Bonjour à toutes
puis-je rejoindre le clan? après 14 mois d'essais dont 6 passés en PMA, je suis enfin enceinte de mon premier bébé
, qui normalement devrait arriver début juillet
comme la majorité d'entre vous, je ne réalise toujours pas, on n'y croyait plus avec mon mari! je suis à 3 SG + 4, et j'ai ma première échographie jeudi matin pour s'assurer qu'il y ait bien une activité cardiaque et que l'embryon est bien implanté dans l'utérus et non pas dans une trompe... je croise les doigts!
pour ma part, je n'ai aucun symptôme, à part les seins très tendus te douloureux, et une fatigue importante qui commence à se faire sentir depuis 3 ou 4 jours... et vous que ressentez vous?
bonne grossesse à toutes

puis-je rejoindre le clan? après 14 mois d'essais dont 6 passés en PMA, je suis enfin enceinte de mon premier bébé

bonne grossesse à toutes

Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
est-ce que quelqu'un peur m'expliquer comment on calcule nos semaines de gestation et semaines d'amnénhorées ??
moi par exemple mes dernieres regles date du 19/09 (le début biensur)...est-ce que quelqu'un peut m'expliquer !!
merci
bizz
moi par exemple mes dernieres regles date du 19/09 (le début biensur)...est-ce que quelqu'un peut m'expliquer !!
merci
bizz
Salut Vodkakola !
Moi aussi j'ai bien galéré, j'ai mis 16 mois avant que ça marche et on n'y croyait plus non plus !
Maintenant je stresse beaucoup j'ai peur que ça se passe mal, on est tellement heureux qu'on stresse pour que tout se passe bien.
Tu as de la chance de faire déjà une echo jeudi !!
C'est ta gygy qui te la prescrit ?
Moi j'ai rdv samedi chez la gygy et j'espère qu'elle va me prescrire aussi une écho pour me rassurer !
As tu des tirallements dans le bas ventre ?
Moi aussi j'ai bien galéré, j'ai mis 16 mois avant que ça marche et on n'y croyait plus non plus !
Maintenant je stresse beaucoup j'ai peur que ça se passe mal, on est tellement heureux qu'on stresse pour que tout se passe bien.
Tu as de la chance de faire déjà une echo jeudi !!
C'est ta gygy qui te la prescrit ?
Moi j'ai rdv samedi chez la gygy et j'espère qu'elle va me prescrire aussi une écho pour me rassurer !
As tu des tirallements dans le bas ventre ?
-
- Première fraise
salut, mes symptomes sont , mal a la poitrine et des tiraillements en bas du ventre mais pour le moment pas fatigué plus que d'habitude.
- jessounette
- Fraise de bronze
Je vois que ce post est en fait complet. Les nouvelles n'avons pas droit à une réponse, ni même à une bienvenue.
Alors si jamais pour les futures mamans de juillet 2011 qui se sentent un peu ignorées par ici, un autre post a été ouvert sur les papotages entre mamans.
A bon entendeur
Alors si jamais pour les futures mamans de juillet 2011 qui se sentent un peu ignorées par ici, un autre post a été ouvert sur les papotages entre mamans.
A bon entendeur
Tout à fait d'accord avec toi jessounette
papotages entre futurs mamans. discussion : à la recherche de copinautes pour bb de juillet 2011
vous êtes les bienvenues
papotages entre futurs mamans. discussion : à la recherche de copinautes pour bb de juillet 2011
vous êtes les bienvenues
MOI C JENNY

Fc le 31/8/2010 Rdc le 2/10/2010
cycle de 30 jours avec une Ovu à J16
Prends acide folique
+ le 30/10/10 à Dpo 13
1er Pds le 2/11/2010 Taux 695 ui
2ème Pds le 4/11/2010 Taux à 1750 ui
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Fc le 31/8/2010 Rdc le 2/10/2010
cycle de 30 jours avec une Ovu à J16
Prends acide folique
+ le 30/10/10 à Dpo 13
1er Pds le 2/11/2010 Taux 695 ui
2ème Pds le 4/11/2010 Taux à 1750 ui
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Salut les filles =),
J'ai fais le test il y a une semaine et le résultat
Cela fait 4 semaines et demi et l'accouchement est prévu pour le 2 juillet.
J'ai RDV le 23 novembre chez la Gynéco, en espérant que tout se déroule bien.
Comme symptômes, j'ai des vertiges, et je me fatigue vite. Les premières semaines, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre mais la ça va mieux. J' attends de vos nouvelles ;-)
J'ai fais le test il y a une semaine et le résultat

Cela fait 4 semaines et demi et l'accouchement est prévu pour le 2 juillet.

Comme symptômes, j'ai des vertiges, et je me fatigue vite. Les premières semaines, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre mais la ça va mieux. J' attends de vos nouvelles ;-)
-
- Informations
-