cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
vivi60290
Fraise active
Fraise active

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

CLARALA a écrit :Coucou Vivi,

Refais en un dans quelques jours. Et c est vrai les clearblue sont plus lisibles que les autres mais c est 25UI aussi.
Et pour info j ai un amie qui a fait une prise de sang à 4 jours de retard et son n était qu à 12 !

A bientôt
merci clarala! bah je verrai si je n'ai toujours pas mes :regles: dans 2-3 jours sinon je referais un test.mais je crois que c'est foutu.j'ai eu un saignement équivalent une grosse goutte marron très très clair.j'en ai jamais eu :grattelatete: sans doute mes :regles: qui vont arriver.
Dylan 06.12.11
C8: ++ le 3.02.18
15dpo 264 ui

Image

Petitebrume
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Je me présente rapidement. En essai bébé depuis début juillet 2010, 26 ans, et très impatiente de tomber enceinte! J'en suis à mon 5ème cycle d'essai, après 10 ans de pilule. Ma courbe est dans ma signature.

J'ai besoin de votre avis...

Moi je suis à 5 DPO. Depuis 2 DPO, j'ai des crampes, tiraillements, douleurs dans la région pelvienne à droite tous les matins au réveil. Est-ce normal? Est-ce un signe? J'espère. A part ça, rien de changé, enfin si, le chocolat essaye de s'inviter, voir de remplacer tous mes repas...

J'espère un beau +++, mais j'ai peur que le psychotage ne me donne de faux symptomes. Ce n'est pas possible de sentir des signes au bout de 2 jours. Je deviens folle :pasnet:

Vivement la semaine prochaine que je sache... :croisedoigts:

Merci et :bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
vivi60290
Fraise active
Fraise active

bonsoir petitebrume! :coucou:
je ne sais pas mais vu ta courbe tu es super partie :applose: pour vu que ca continue.il ne te reste plus qu'a attendre.soit patiente.attend DPO 14 pour faire le :testgrossesse: en attendant je :croisedoigts: pour toi :wink:
Dylan 06.12.11
15dpo 264 ui

Image
nini93320
Première fraise
Première fraise

Petitebrume a écrit :Coucou les filles!

Je me présente rapidement. En essai bébé depuis début juillet 2010, 26 ans, et très impatiente de tomber enceinte! J'en suis à mon 5ème cycle d'essai, après 10 ans de pilule. Ma courbe est dans ma signature.

J'ai besoin de votre avis...

Moi je suis à 5 DPO. Depuis 2 DPO, j'ai des crampes, tiraillements, douleurs dans la région pelvienne à droite tous les matins au réveil. Est-ce normal? Est-ce un signe? J'espère. A part ça, rien de changé, enfin si, le chocolat essaye de s'inviter, voir de remplacer tous mes repas...

J'espère un beau +++, mais j'ai peur que le psychotage ne me donne de faux symptomes. Ce n'est pas possible de sentir des signes au bout de 2 jours. Je deviens folle :pasnet:
Vivement la semaine prochaine que je sache... :croisedoigts:

Merci et :bisou:

coucou petite brume
bienvenue a toi ,tes symptomes ressemblent a ceux que j'avais lorsque j'avais des kystes aux ovaires ca me faisait carrément des crampes au niveau de l'ovaire gauche et juste quelques jours après l'ovulation la 1ere fois que ca m'est arrivée j'ai cru que ca voulais dire que j'étais surement enceinte mais bon c'est beaucoup trop tot donc j'ai été faire une echo et la on a vu 2 kystes sur mon ovaires gauche d'ou cette douleur alors les kystes ce n'est rien de grave rassure toi la preuve le mois d'après je suis tombée enceinte ,donc voila juste pour te dire que ca peut etre cela comme tout autre chose je suis pas gyneco ..bisous et je te souhaite un :+++: pour moi c'est rappé pour ce mois ci
Petitebrume
Fraise active
Fraise active

Merci Vivi et Nini pour vos réponses

Ca m'inquiète cette histoire de kystes aux ovaires pcq j'en ai déjà eu, il y a 3 ans, alors que je prenais la pilule... Mais les douleurs ne me semblent pas pareilles (enfin, ça date quand même...)... C'est plus un tiraillement. Le kyste lui me fasait mal plus comme des "coups de poignard" brefs ou de longues douleurs (plus d'1h). Ici, c'est surtout quand je me réveille le matin ou alors quand je m'étire. et ça ne dure que quelques secondes (1 ou 2 minutes max). Mais sinon, la journée, je suis tranquille... En même temps, avec mon art de me choper tout et n'importe quoi, on ne sait jamais, c'est peut-être bien des kystes :jepleure:

Pas mal ta courbe Vivi. J'ai lu qu'un test d'ovulation positif après l'ovulation pouvait être le signe d'une grossesse... A surveiller si tes Reds n'arrivent pas!

Bisous les filles
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
vivi60290
Fraise active
Fraise active

merci les filles mais je crois que je vais rejoindre speranza et les autres!mes :regles: vont débarquées!j'ai eu un autre saignement et une courbe qui chute.un peu décue car beaucoup de symptomes bizars tant pis.je :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: pour vous les filles.je reviendrai prendre des nouvelles hihi :coucou: :bisou:
Dylan 06.12.11
15dpo 264 ui

Image
vegane
Fraise attitude
Fraise attitude

mince vivi vivement le prochain cycle !

moi crevee
jarrive pas a dormir depuis 2h du matin.
jai refait un test tjs positif mais plus faible. jespere que c est juste pas que mes urines etaient plus diluees (pas arrete daller au toilette et bu beaucoup plus que dimanche hier)
je vous bises et continue a croiser les doigts pour tlm y compris pour moi.
pas mal de tiraillement dans le bas ventre aussi
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Comment ça va ce matin?
je vois une nouvelle arrivante, bienvenue à toi. Moi hyper mal aux ovaires et une libido :+++: :wink: . j'espère que mon ovulation ne va pas tarder.
Allez, bon courage pour cette journée, bises, lucienne

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
Papinne
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

J'espère que cette nouvelle semaines nous apportera de bonnes nouvelles. Désolée j'ai pas pu venir ce we car j'ai toujours pas de net à la maison donc j'en profite un peu quand je suis seule au boulot.

Lucienne : J'espère aussi pour toi qu'elle ne vas pas tarder ton :enovu: et en plus qu'elle t'apportera un beau :+++:

Vivi : Désolée pour toi que les mauvaises sont arrivées, maintenant nouveau cycle, nouveau stress..

PetiteBrume ! Bienvenue parmis nous

Pour les autres désolée j'ai pas le temps de tout lire, je me rattraperai cette semaine

Pour moi : j'ai envie de faire un :testgrossesse: aujourd'hui, je voulais le faire hier mais les pharmacies étaient fermées rrr. Vous pensez que je peux le faire (même si je sais c'est un peu tot DPO13) car pour moi je suis presque sure d'avoir ovuler à J16 - J'attend votre avis sur la question pour celles qui veulent me répondre.

Peut être à tout à l'heure

:bisou:
CAROLE4449
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hello les filles! Moi aujourd'hui ça va ma température a légèrement augmentée. Je suis désole pour toi vivi... C'était si bien parti. Pour lapine si tu pense avoir ovule a j16 tu peux faire un test. Si c :negatif: tu en referas un plus tard. Allez courge les filles et bon :calin: Lucienne :good:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations