cycle commençant début octobre, et si on se suivait?
- vivi60290
- Fraise active
Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?
t'as une belle courbe malvina...bienvenue au club des patientes lol. 

-
- Première fraise
merci vivi :je croisedoigts: pour que c la bonne cette fois sinon j arrette tout mais je viendrais prendre de vos nouvelles les filles 

- vivi60290
- Fraise active
ne desespère pas malvina :) je te souhaite
de tout coeur avec toi.

Salut les filles
tout d'abord je
pour celle qui attendent
et je vous soutient de tout coeur.
pour ma part j'ai commencé mon cycle le 3 octobre et aurrai du avoir mes
samedi . En effet depuis que je suis sous DUDU mes
arrive toujours le 28eme jours ( dudu depuis debut aout)
Alors c'est vrai que y a retard que de 2 jours, mais en meme temps j'ai des douleur bas ventre j'ai toujour envis de dormir le matin tot parfois vertige bouffé de chaleur et souvent des legere nausé qui passe quand je prend un café.
En ce qui conserne ma courbe je n'y comprend rien elle ma detecté une fois ovulation mais me la retiré 2 jours plutart. alors qu'en penser vous. bisous a toutes.
tout d'abord je

pour ma part j'ai commencé mon cycle le 3 octobre et aurrai du avoir mes

Alors c'est vrai que y a retard que de 2 jours, mais en meme temps j'ai des douleur bas ventre j'ai toujour envis de dormir le matin tot parfois vertige bouffé de chaleur et souvent des legere nausé qui passe quand je prend un café.
En ce qui conserne ma courbe je n'y comprend rien elle ma detecté une fois ovulation mais me la retiré 2 jours plutart. alors qu'en penser vous. bisous a toutes.
-
- Fraise d'argent
Je dirais que tu as ovule a j19. Attend peut être le milieu de la semaine pour faire un testvntf a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 338effb095

oki merci beaucoup CAROLE c'est vraiment pas evident de s'y retrouver avec une courbe comme la mienne qui change tout les jour de date d'ovu.CAROLE4449 a écrit : Je dirais que tu as ovule a j19. Attend peut être le milieu de la semaine pour faire un test
-
- Top fraise
Merci de compatir, lol.vegane a écrit :je croise les doigts lucienne pour que tu ovules dici peu !
vivi tu nas pas refait de test ?
-
- Top fraise
c'est mon 3ème cycle. C1, ovulation à J21. C2 à J27 donc je ne désespère pas. C'est juste que c'est LONG.vivi60290 a écrit :merci lucienne pour tes encouragements...promis je te tiens au courrant.
c'est ton 1er cycle aussi?sur tout ton cycle il ne t'as pas dédecté d'ovulation.peut etre une ovulation tardive que tu auras.c'est bizard.on est mal fichue les filles lol

-
- Informations
-