cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
vivi60290
Fraise active
Fraise active

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

merci lucienne!faut bien qu'on s'entraide lol :)
Dylan 06.12.11
C8: ++ le 3.02.18
15dpo 264 ui

Image

Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

vivi60290 a écrit :merci lucienne!faut bien qu'on s'entraide lol :)
coucou les filles, petite question. j'ai fait un test d'ovulation à la première heure ce matin : clearblue digital et tjs pas de sourire. j'en ai refais un autre cet après midi avec "prédictor" et il semblerait qu'il soit positif :jsuiscontente: .
ma question est la suivante : à quel moment faut il faire un :testovu: ? c'est pas avec les urines du matin????

bonne journée, bises, lucienne

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
CLARALA
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles. J espère que vous allez bien en ce jour férié.
Vegane, le mode d emploi du test est très clair. Une barre même légère = probablement enceinte donc ca s annonce bien pour toi.
Vivi sans vouloir te donner trop d espoir j ai également lu qu en cas de grossesse le test d ovulation pouvait être positif. Mais ton taux d hormone est peut être trop faible pour etre détécté. Tu connais la sensibilité de ton test ?
Et Lucienne continue les calins elle va bien finir par arriver cette :enovu: !
Moi de mon coté j ai fais un deuxième test ce matin et la barre est plus foncée qu hier. J en deduis que le taux d hormone a augmenté ce qui me rassure pour l instant.
Bonne fin de week end prolongé les filles.
Image
vivi60290
Fraise active
Fraise active

clarala mon test était un 25 UI mais je commence a etre déue sans trop l'etre car c'est un 1er cycle on verra cette semaine.

par contre j'avais lu que les test d'ovulation détecte l'ovulation dans les 2-3 jours avant l'ovulation dite.donc c'est bon signe pour lucienne lol ;)

je commence a croire que clear blue sont mieux que les autres :grattelatete:
Dylan 06.12.11
C8: ++ le 3.02.18
15dpo 264 ui

Image
vegane
Fraise attitude
Fraise attitude

aller les filles on caline on espere !
on croise les doigts des mains et des pieds pour tlm !
bises !
CLARALA
Première fraise
Première fraise

Coucou Vivi,

Refais en un dans quelques jours. Et c est vrai les clearblue sont plus lisibles que les autres mais c est 25UI aussi.
Et pour info j ai un amie qui a fait une prise de sang à 4 jours de retard et son n était qu à 12 !

A bientôt
Image
titecaro88
Première fraise
Première fraise

:coucou: coucou a ttes j'ai une question voilà mon ovulation avait eu lieu le 13eme jour et voila que maintenant elle à changée et a eu lieu au 17eme jour...alors quelle est la date réelle de mon ovulation??? est ce que une d'entre vous peu m'aider??? merci :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a3aff5.png
CAROLE4449
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titecaro88 a écrit ::coucou: coucou a ttes j'ai une question voilà mon ovulation avait eu lieu le 13eme jour et voila que maintenant elle à changée et a eu lieu au 17eme jour...alors quelle est la date réelle de mon ovulation??? est ce que une d'entre vous peu m'aider??? merci :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a3aff5.png
Je vois que tu n'as pas ta température a la même heure. Du coup on ne peux pas faire une bonne analyse de ta courbe. As tu eu des symptôme a j13? Je vois des glaires blancs d'oeuf juste avant alors c possible que ça soit a j13 ton ovulation
titecaro88
Première fraise
Première fraise

@carole4449
je n'ai pas eu de symptome particulier aux dates présumées de mon ovulation... a vrai dire je fais des courbes de temperatures pour savoir à quel moment elle a lieu parce que sinon je n'ai aucun symptome qui me signale cette ovulation...
sinon je peux pas tjs prendre ma température à la meme heure car mes horaire de boulot change ttes les semaine mais j'essai quand meme de la prendre à heure reguliere le plus souvent possible!!! en plus je trouve bizard quelle puisse avoir lieu au 17eme jour parce que j'ai des cycles de 24jours...
j'espere quelle a bien eu lieu au 13eme jour!!!
titecaro
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations