Coucou les

!!!
j'espere que vous allez bien!! alors apres mon absence d'hier...je vais essayer de repondre a tout le monde...
(désolée ca va peut etre etre un roman!!

)
emilink a écrit :Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop où poster. Je vous explique ma situation : on est en essai bébé depuis mars dernier mais depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles très longs et irréguliers. mon généraliste m'a déjà prescrit du duphaston et m'a parlé du clomid mais m'en a pas donné et il m'a dirigé vers un gynéco pour faire une eccho des ovaires. Avez-vous déjà passé ce genre d'examens? d'autres? et vous pourquoi vous a-t-on precrit du clomid?
je sais que ça fait beaucoup de questions mais je m'en pose beaucoup en ce moment

Bonjour emilink et bienvenue parmis nous... tu as trouvé le bon topic!!! on est tres bien ici!!!
pour moi j'ai arreté la pillule en septembre 2009, et apres je n'ai plus eu mes

ou alors quand je les avais c'etait des cycles a rallonge... Comme toi j'ai pris duphaston, ca a permis de stimuler l'arrivée des vilaines!!et depuis ce cycle je prends clomid..pour stimuler l'ovulation et aider a etre enceinte! (ce sont les mots du gygy)
l'echo des ovaires je ne l'ai jamais fait (ou mon gygy l'a fait sans me le dire!!)mais ca doit etre pour voir si tu n'as pas des kystes ou microkystes???
donne nous de tes nouvelles et bientot un