Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou les miss;

Bon chéri a fait son spermo ce matin donc il ne reste plus qu'à attendre les résultats d'ici 5 jours environ :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci les filles de votre soutien, cela m'aide à garder un peu le moral. J'aimerais tellement que son spermo soit OK car comme je suis opk (ovaires polykystiques) c'est déjà compliqué pour moi mais si en plus lui aussi a un souci alors :rougedecolere: :rougedecolere: Donc on croise les doigts pour que rien...

Voili voilou, je vous fait de gros :bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elo07 a écrit :coucou les filles!!
j'espere qu'aujourdhui vous allez bien
moi ce n'est pas la grande forme du coup je n'ai pas eu le temps de venir vous lire et la je vais me coucher!!!

promis demain je lis tout et je vous donne plus de nouvelles

gros bisous a vous toutes!!!

et qu'une pluie de :+++: s'abatte sur ce topic!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
garde espoir ma belle, on va toutes l'avoir notre :+++: . Comme dirait une amie, chaque jour qui passe nous rapproche du merveilleux :r+:

des :bisou:
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

emilink a écrit :Bonjour à toutes
je vois que vous êtes toutes très solidaires ici, ça fait du bien de voir ça. Pour répondre à une questions qui m'est posée plus haut, depuis l'arrêt de la pilule j'ai eu un cycle de 33j, un de 94 j (j'avais consulté la remplaçante de ma généraliste qui n'avait rien voulu me donner pour arrêter ce cycle si long), un autre de 60 j arrêté par duphaston (ma généraliste était revenue :wink: ) et là j'en suis à mon 54ième jour. Voici ma courbe si ça peut vous aider
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7acbd3.png
Merci à toutes
Coucou, tu devrais aller voir gygy pour ces cycles à rallonge. Cela me rappelle beaucoup mes cycles....

Est ce que tu as déjà fait une echo? un bilan hormonal??? Demande à ta gygy pour que tu puisses être rassurée et savoir si tu as un dérèglement quelque part.
gros bisous
emilink
Première fraise
Première fraise

J'ai justement rendez-vous mercredi avec un gynéco pour une éccho, j'espère que tout va bien se passer.
En essais bébé depuis fin février
C1: 33j C2: 94j C3: 60j (arrêté par duphaston) C4 en cours depuis le 6 sept
Que pensez-vous de ma courbe (C4)?
emilink
Première fraise
Première fraise

j'aime bien l'idée que chaque jour qui passe nous rapproche du merveilleux :r+:
En essais bébé depuis fin février
C1: 33j C2: 94j C3: 60j (arrêté par duphaston) C4 en cours depuis le 6 sept
Que pensez-vous de ma courbe (C4)?
djamilou
Première fraise
Première fraise

bijour les filles :coucou:
je suis une ptite nouvelle sur ce site et je suis très heureuse de vous lire et de retrouver de la confiance
alors un ptit tour de mon expérience g 35 ans et c mon bb1 que je souhaite avoir depuis 2006 arrêt de la pilule et bien tjrs rien !!apré deux ans d essai infructueux (règles très irrégulières pour moi genre deux fois par an des fois ou pas du tout ) donc trés dur de connaitre mes date d ovulation et la longueur de mes cycles !!! 2008 ma gygy décide enfin de me donner du duphaston pour recup des cycles réguliers mais des que j arrête le traitement tout repart a zéro :ouin: !!!mon cheri a fait des tests lui tout va bien !!!2009 après pleur et cri ma gygy me remet sous duphaston . 2010 sous clomid je suis a mon deuxieme traitement . j espere vraiment que ca va marcher !!!! :croisedoigts: la je suis a j4 ,2 eme jour sous clomid et en attente de ma date d ovulation :zen: je me sens en forme ce coup si c bizarre on dirait que suis en sur confiance et g peur de tomber de haut!!!!! :sage: enfin merci pour vos expériences
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

djamilou a écrit :bijour les filles :coucou:
je suis une ptite nouvelle sur ce site et je suis très heureuse de vous lire et de retrouver de la confiance
alors un ptit tour de mon expérience g 35 ans et c mon bb1 que je souhaite avoir depuis 2006 arrêt de la pilule et bien tjrs rien !!apré deux ans d essai infructueux (règles très irrégulières pour moi genre deux fois par an des fois ou pas du tout ) donc trés dur de connaitre mes date d ovulation et la longueur de mes cycles !!! 2008 ma gygy décide enfin de me donner du duphaston pour recup des cycles réguliers mais des que j arrête le traitement tout repart a zéro :ouin: !!!mon cheri a fait des tests lui tout va bien !!!2009 après pleur et cri ma gygy me remet sous duphaston . 2010 sous clomid je suis a mon deuxieme traitement . j espere vraiment que ca va marcher !!!! :croisedoigts: la je suis a j4 ,2 eme jour sous clomid et en attente de ma date d ovulation :zen: je me sens en forme ce coup si c bizarre on dirait que suis en sur confiance et g peur de tomber de haut!!!!! :sage: enfin merci pour vos expériences
Bienvenue à toi :coucou: djamilou !!!
Comme tu vois sur ce post on ce serre les coudes en attendant notre :+++:
C'est bien que tu es commencé un traitement avec cloclo en espérant que tu auras une belle :enovu: je suis comme toi je suis à mon deuxième mois de traitement et j'attend mes :regles: pour dimanche ou lundi on verra bien :croisedoigts: :trefle:
Au fait tu prend juste du cloclo ou aussi du dudu pour tes :regles: ?
Bon j'espère que pour 2011 tu auras un beau :bebegif: et surtout tu verra sur ce post on se soutient beaucoup en comparaison de d'autre post que j'ai pu tester ou tu as une réponse de temps en temps on essaye de toutes ce suivre !!!!
Je vous souhaite à toute un bon appétit !!!!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
elo07
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !!!
j'espere que vous allez bien!! alors apres mon absence d'hier...je vais essayer de repondre a tout le monde...
(désolée ca va peut etre etre un roman!! :wink: )
emilink a écrit :Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop où poster. Je vous explique ma situation : on est en essai bébé depuis mars dernier mais depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles très longs et irréguliers. mon généraliste m'a déjà prescrit du duphaston et m'a parlé du clomid mais m'en a pas donné et il m'a dirigé vers un gynéco pour faire une eccho des ovaires. Avez-vous déjà passé ce genre d'examens? d'autres? et vous pourquoi vous a-t-on precrit du clomid?
je sais que ça fait beaucoup de questions mais je m'en pose beaucoup en ce moment :merci:
Bonjour emilink et bienvenue parmis nous... tu as trouvé le bon topic!!! on est tres bien ici!!!
pour moi j'ai arreté la pillule en septembre 2009, et apres je n'ai plus eu mes :regles: ou alors quand je les avais c'etait des cycles a rallonge... Comme toi j'ai pris duphaston, ca a permis de stimuler l'arrivée des vilaines!!et depuis ce cycle je prends clomid..pour stimuler l'ovulation et aider a etre enceinte! (ce sont les mots du gygy)
l'echo des ovaires je ne l'ai jamais fait (ou mon gygy l'a fait sans me le dire!!)mais ca doit etre pour voir si tu n'as pas des kystes ou microkystes???
donne nous de tes nouvelles et bientot un :+++:
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
notre premier petit coeurImage
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: emilink
C'est plutot cool que tu es pris un rdv chez un gygy avec echo moi le miens il ne veut pas m'en faire pour le moment c'est seulement si le ttt n'a pas marché j'y reviens en décembre et la il verra :marre:
Je suis comme toi j'aime bien la citation de l'amie de keyla qui dit que chaque jour qui passe nous rapproche du merveilleux :+++:.
En tout cas tiens nous au courant pour les résultats de ton echo j'espère qu'il n'y aura pas de pb.
des :bisou:
elo07
Top fraise
Top fraise

miloumimi a écrit ::coucou: les filles,
Je vous embete encore une dernière fois j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma courbe je viens de rentrer les données dans le logicile du site, d'après vous ma date :enovu: .
Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
Des :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?
coucou toi!! j'espere que ca va...
je n'arrive pas a lire ta courbe ou alors tu es toujours a 35???
essaye de remettre le lien peut etre!!!
:bisou:
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
notre premier petit coeurImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations