Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

:coucou: les filles,
J'espère que tout le monde vas bien ?
Au même moment que je vous écris j'ai une petite bouffée de chaleur hum sympa !!!
Bon allez on garde courage et espoir que le cloclo et le dudu soit avec nous pour nous donner un beau :+++:
Moi je suis toujours en attente de mes regles dimanche ou lundi je vous tiendrais au courant !
Anicia tu peux rassurer ton homme et bien lui confirmé que tu n'est pas la seule à être difficile à vivre pendant le traitement :tropdrole:
Si cela ne vous embete pas j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma courbe je viens de rentrer les données dans le logicile du site, d'après vous ma date :enovu: est quand. J'avoue être un peu perdue avec cette courbe !!! Aussi les points sont en jaunes car je me suis trompé au moment de saisie de l'heure de départ :???:
Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
:bisou:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Des
Que pensez-vous de ma courbe?

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je dirai J15 mais j'en suis pas sûre.

Tu n'as pas vu gygy pendant ton ttt????
bisous
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
sylv77
Super fraise
Super fraise

meme reponse que kelya J15 a mon avis...
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Keyla :coucou: sylv77 !!
J'espère que vous allez bien ?
Je vous remercie pour vos réponses ça fait chaud au coeur !!! Surtout que j'ai posté ma courbe sur un autre post et deux :fraisinaute: m'ont dit que pour elle il n'y avait pas eu :enovu: je vous laisse imaginer la super journée que je viens de passer.
Mais bon pour ma part je pensais aussi a J15 donc ça me rassure de toute manière on verra bien verdict dimanche ou lundi pour mes :regles:.
POur répondre à ta question keyla non je n'ai pas de suivi pendant mon traitement et crois moi que j'aurais aimé pour savoir vraiment bref.
J'espère que vous avez passez une bonne journée et je confirme encore c'est vraiment le meilleur des post ici !!!!!!!!!
Vive les :fraisinaute: sous cloclo :coucou:
Des bisous et sans doute à ce soir :bisou:
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

miloumimi a écrit ::coucou: Keyla :coucou: sylv77 !!
J'espère que vous allez bien ?
Je vous remercie pour vos réponses ça fait chaud au coeur !!! Surtout que j'ai posté ma courbe sur un autre post et deux :fraisinaute: m'ont dit que pour elle il n'y avait pas eu :enovu: je vous laisse imaginer la super journée que je viens de passer.
Mais bon pour ma part je pensais aussi a J15 donc ça me rassure de toute manière on verra bien verdict dimanche ou lundi pour mes :regles:.
POur répondre à ta question keyla non je n'ai pas de suivi pendant mon traitement et crois moi que j'aurais aimé pour savoir vraiment bref.
J'espère que vous avez passez une bonne journée et je confirme encore c'est vraiment le meilleur des post ici !!!!!!!!!
Vive les :fraisinaute: sous cloclo :coucou:
Des bisous et sans doute à ce soir :bisou:
De rien miloumimi, c'est normal de se soutenir...Au prochain cycle (s'il y en a un , on :croisedoigts: que non) il faudrait que tu sois plus suivie par gygy comme ça ça te rassurera et permettra d'adapter le traitement au maximum.

Les filles, demain chéri fait son spermo je suis stressée, c'est horrible :???: :???: :???: , j'espère que tout ira bien. :croisedoigts:

des :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
sylv77
Super fraise
Super fraise

allez on se relaxe , faut positiver!
dis toi que si le spermo est pas terrible il y a quand meme des chances d etre enceinte tout n es pas perdu!
c vrai quand j ai recu les resultats de mon hom je faisais pas la fiere! car pas terrible mais bon si ca marche pas naturellement on fera autrement et c tout,de toute facon on n as pas le choix si on veut arriver a ce qu on veut faut perseverer meme si c est vraiment pas facile
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
elo07
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!
j'espere qu'aujourdhui vous allez bien
moi ce n'est pas la grande forme du coup je n'ai pas eu le temps de venir vous lire et la je vais me coucher!!!

promis demain je lis tout et je vous donne plus de nouvelles

gros bisous a vous toutes!!!

et qu'une pluie de :+++: s'abatte sur ce topic!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
mag100186
Fraise active
Fraise active

coucou les nenettes,

Ben alors petite Elo, fo pas deprimer... on est là!!! :-D

Moi sa va. Apart que depuis quelques jours , g des pertes abondantes. Elles sont de couleurs banches, comme du lait, mais elles sont fillantes, pas cailleuses. Je n'ai pas de demangeaisons, ni de brulures.
Qu'est ce que vous en pensais???? :reflechis: c une infection, une mycose???? :grattelatete:

Gros bisous et courage :wink:
Moi 25 ans opk, lui 30 ans ok
Début essai bb1 aout 2009
Drilling ovarien 22 juillet 2010
-C3: Clomid, 4 beaux follicules et enfin un magnifique +++ le 21/01/11.
-Oeuf clair le 07/02/11
-Début IAC octobre 2011, mais interruption
-FIV1 fin janvier 2012

Image
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou mes petites :fraisinaute: !
Désolé hier soir pas le temps de passer sur le post je suis rentré à 1 h du mat chez moi donc ce matin j'avoue c'est un peu dur :lol:
Mag100186 je ne pense pas que tu es quelque chose moi aussi à un certain moment de mon cycle (je ne sais plus trop quand) ça m'arrive aussi par contre je ne sais pas à quoi sa correspond désolé !
Elo07 ça arrive defois pas la forme mais surtout garde la forme, pense à ce joli :+++: qui va bientôt nous arriver à toutes !!!! J'espère te lire aujourd'hui avec la patate !!!!
Sylv77 je te rejoins complétement il fait avoir la positive attitude, moi c'est bizarre aujourd'hui j'ai la patate alors que d'habitude deux jours avant mes :regles: j'ai le moral dans les chaussettes oh moins tu me diras ça change c'est cool :-D
Keyla j'espère qu'aujourd'hui pour ton homme tout ira bien surtout tiens nous au courant dès que tu as les résultats et surtout comme te dis sylv77 il y aura toujours une solution.
Allez des :bisou: mes petites :fraisinaute:
Bonne journée et qu'une pluie de :+++: nous arrive vite !!!
emilink
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes
je vois que vous êtes toutes très solidaires ici, ça fait du bien de voir ça. Pour répondre à une questions qui m'est posée plus haut, depuis l'arrêt de la pilule j'ai eu un cycle de 33j, un de 94 j (j'avais consulté la remplaçante de ma généraliste qui n'avait rien voulu me donner pour arrêter ce cycle si long), un autre de 60 j arrêté par duphaston (ma généraliste était revenue :wink: ) et là j'en suis à mon 54ième jour. Voici ma courbe si ça peut vous aider
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7acbd3.png
Merci à toutes
En essais bébé depuis fin février
C1: 33j C2: 94j C3: 60j (arrêté par duphaston) C4 en cours depuis le 6 sept
Que pensez-vous de ma courbe (C4)?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations