Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sylv77
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

emilink a écrit :Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop où poster. Je vous explique ma situation : on est en essai bébé depuis mars dernier mais depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles très longs et irréguliers. mon généraliste m'a déjà prescrit du duphaston et m'a parlé du clomid mais m'en a pas donné et il m'a dirigé vers un gynéco pour faire une eccho des ovaires. Avez-vous déjà passé ce genre d'examens? d'autres? et vous pourquoi vous a-t-on precrit du clomid?
je sais que ça fait beaucoup de questions mais je m'en pose beaucoup en ce moment :merci:
moi on ma precrit le clomid pour ameliorer mon ovulation car je fais des fausse couche et gygy pensait que je devais avoir des ovules de mauvaise qualités, je passe des echos regulierement pour mesurer la taille des follicules et voir si il n y a pas de kystes a l ovaire
et bienvenu sur le forum
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780

emilink
Première fraise
Première fraise

merci maîtrejoda et à sylv77
je m'inquiète un peu en ce moment mais j'ai rendez-vous mercredi prochain chez mon gynéco alors je pourrai lui poser toutes mes questions
à bientôt
En essais bébé depuis fin février
C1: 33j C2: 94j C3: 60j (arrêté par duphaston) C4 en cours depuis le 6 sept
Que pensez-vous de ma courbe (C4)?
maîtrejoda
Première fraise
Première fraise

C'est normal que tu t'inquiètes
Poses lui ttes les qestions,il est là pr ça aussi!
Moi ma gygy m'explique bien les choses même quand j'ai des questions bêtes :grattelatete:.
sylv77
Super fraise
Super fraise

note bien toutes tes questions car moi souvent je ressors et je me dis ah mince j aurais du lui demander ca!!!!!!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles !!!

J'espère que tout le monde vas bien ?
Bienvenue à toi emilink je vois que maitrejoda et sylv77 ton déjà bien renseigné :-D Pour ma part je prend du clomid car je n'avais pas mes règles ou du style des cycles de 70 jours et donc aucune ovulation donc un petit coup de cloclo pour bouster tout ça et ensuite je prend du duphaston pour me déclencher les :regles: avec des cycles de 28 à 30 jours !!
Je pense que c'est mieux que tu soit suivi par un gygy et non par un généraliste et puis surtout tu pourras lui poser toutes le questions que tu veux c'est plus simple, dans tout les cas comme tu peux le voir et est toutes dans le même cas sur ce post !! Ne t'inquiète pas le dudu + cloclo c'est pour bouster nos cycles !!!! cela ne peux pas forcement dire que tu as un problème grave.
Bon à toutes les :fraisinaute: de ce post on va l'avoir notre :+++:
Pour moi verdict dimanche pourvu que la cigogne m'apporte un :+++: et non :regles: s'il vous plait !!!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou:
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,
Je vous embete encore une dernière fois j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma courbe je viens de rentrer les données dans le logicile du site, d'après vous ma date :enovu: .
Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
Des :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?
Anicia72
Top fraise
Top fraise

elo07 a écrit :Bonjour Anicia.. bienvenue parmis nous!!!!
c'est bien que tu ai pu changer de gyneco l'important c'est de se sentir soutenue et écouté!! et c'est pas toujours evident.

Aujourd'hui tu as un traitement et j'espere que pour toi et pour nous toutes il t'offira un beau :+++: !!!

j'ai attaqué clomid hier pour le moment je ne peux pas dire que je ressens les effets.;. mais aujourd'hui je me sens épuisée et tres irritable..
mais je ne veux pas mettre ca sur cloclo c'est peut etre simplement du au boulot!!!
je verrai comment se passe la suite du traitement.

on :croisedoigts: :croisedoigts: pour avoir toutes tres vite un beau :+++: !!!

gros bisous

Merci Elo pour ton message :wink: Je vois que tu démarres ce traitement tout comme moi, donc il va nous falloir un peu de patience avant de voir si ce traitement nous permet d'avoir un beau +++ Tout ce que je peux te dire, c'est que pour ma part je ressens beaucoup de fatigue ces derniers jours, mon corps ne réagit plus comme les précédents cycles en fait. Là, depuis deux jours, je ressens à la fois mon ovaire droit et mon ovaire gauche mais en dehors de çà, aucun autre symptôme pour ce qui est de mon ovulation à venir. Allez, patience..... :wink:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Anicia72
Top fraise
Top fraise

:coucou: Anicia,
Bienvenue à toi sur ce post !!!
Alors si cela peut te rassurer pour moi aussi le cloclo m'a beaucoup chamboulée ! Le symptome le plus frappant sont les bouffées de chaleurs qui sont énormes et qui j'avoue par le temps qu'il fait dehors font poser beaucoup de questions au gens qui m'entourre et également j'ai bien fait rire les filles de ce post :tropdrole: . Pour le reste au niveau de mon humeur j'ai eu ces symptomes lors du premier mois c'est à dire le mois dernier car la je suis à mon deuxième cycle, mais ce mois ci j'ai moins ressenti les humeurs, il y en a eu mais moins !! Donc ne t'inquiète il n'y a pas que toi qui a été perturbée pendant le traitement. Si tu as des quetions surtout n'hésite pas
Dans tout les cas je te souhaite une très belle :enovu: et qu'a la fin du mois tu nous annonce un beau :+++:
Merci à toi Linpat pour tes encouragements c'est très gentil j'espère que pour toi aussi tu auras très bientot un joli :+++:
Bisous à toutes[/quote]

Enchantée Miloumimi et merci pour ton message, ça rassurera peut-être mon chéri de savoir que ces réactions sont normales !!!! :-D En tout cas, ce sont des émotions qui nous envahissent de façon violente et j'ai pu avoir le sentiment par moment que je n'étais pas moi-même tant mes réactions étaient étranges ! Ma soeur m'a même demandé si je n'étais pas enceinte !!! Bah nan, pas encore mais j'aimerais bien tiens ! :tropdrole:
Enfin, là ça va mieux, juste beaucoup de fatigue depuis quelques jours, je suis à J12 et mes ovaires commencent à me chatouiller un peu, je pense que mon ovulation ne devrait plus tarder...
Merci encore pour ton message et à plus. Je te souhaite également un beau +++
Anicia72
Top fraise
Top fraise

maîtrejoda a écrit ::coucou: les filles,

Bienvenue Anicia. J'ai l'impression que tu es bien suivie pr tn ttt,je ne te souhaite que du bon et pleins de :+++:
Par rapport à cloclo, je prds un cp le soir, au repas (sûre de ne pas l'oublier). J'éspère sincèrement ne pas avoir trop d'effets 2r ou de trbles de l'humeur ou je ne sais quoi.
Pour dudu, je prds 2 cps/j en 2 prises.
A part çà je vais bien, j'ai émergé de mes postes de nuit(pas de vacances sco pr moi)
Nanou, bonnes vacs,reposes toi bien.

Bonjour Maître Joda et merci pour ton message. Je pense en effet être "entre de bonnes mains" cette fois-ci.
Pour ma part, j'avais deux comprimés de CLOMID à prendre, je les ai pris le matin et je ne m'attendais pas à réagir de la sorte à vrai dire mais bon, à présent je me sens mieux, bien moins stressée, moins à fleur de peau, juste très fatiguée mais çà, c'est moins gênant. J'espère que ce traitement ne te perturbera pas trop, mais bon, je me dis que si c'est le prix à payer pour voir un petit bout pointer le bout de son nez, et bien allons-y alors !!!!
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ :coucou:
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

emilink a écrit :Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop où poster. Je vous explique ma situation : on est en essai bébé depuis mars dernier mais depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles très longs et irréguliers. mon généraliste m'a déjà prescrit du duphaston et m'a parlé du clomid mais m'en a pas donné et il m'a dirigé vers un gynéco pour faire une eccho des ovaires. Avez-vous déjà passé ce genre d'examens? d'autres? et vous pourquoi vous a-t-on precrit du clomid?
je sais que ça fait beaucoup de questions mais je m'en pose beaucoup en ce moment :merci:
Bonjour et bienvenue à toi, c'est normal que l'on se pose des questions, on vit des situations difficiles mais il y a le fofo pour nous soutenir...

Juste une question des cycles durent combien de temps depuis l'arrêt de la pilule???
Parfois avec des cycles longs il n'y a pas d'ovulation c'est pour ça que gygy donne clomid: pour stimuler l'ovu.
Une echo des ovaires: pour voir si tu n'as pas le syndrôme des ovaires polykystiques qui se traduit notamment par des cycles longs et irréguliers.

Moi, on m'a prescrit cloclo car je suis opk et que je n'ovule plus ou très mal donc c'est pour induire une ovu. Enfin j'espère que ça marchera, j'ai pas encore commencé.

voilà miss,
bizz
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations