Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
nanoue79
Fraise active
Fraise active

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

oui on est bien ici, ça fait du bien d'être entre filles qui se comprennent...
Pour te répondre Elo, moi je prenais cloclo au cours du repas du soir (comme le reste de mon traitement d'ailleurs).

Bon appétit à celles qui n'ont pas encore dîner (moi j'attends que mon homme rentre du travail avant de me mettre à table :jaifaim: )
:bisou:

miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :m1:

Oui c'est sur fini les discours à la noix, reste zen, n'y pense pas, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas..... :???:
Bienvenue également à Rhina :fraisinaute: contente qu'on soit de plus en plus pour se soutenir et surtout de voir qu'on n'est pas la seule dans la même galère, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce post, j'ai vite fait regardé les autres post ça n'a rien à voir avec le notre !!!! Yessssssss !!!

Alors pour répondre à la question de la prise du cloclo encore une fois je fais dans l'original ça commence vraiment à m'inquiter je prend cloclo de J2 à J6 1 comprimé le matin et 1 le soir et pour dudu de J17 à J26 2 comprimés le soir pendant le repas.

Nanoue ne regarde pas mes fautes de français j'ai vu que tu étais prof du coup je viens de me relire :tropdrole: tu exerce dans quelle classe ? En tout cas tu as bien raison de partir un peu en vacances ca va te changer les idées !!!! Moi aussi j'attend mon homme lui aussi rentre super tard et je meurs de faim qu'est ce que ca va être quand je serrais enceinte :tropdrole:

Bon appétit à toutes
:coucou:
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Je rentre juste du sport et qu'est ce que je fais: je me précipite sur ce super fofo pendant que zom fait la cuisine... :wink: :wink:

Alors pour cloclo moi je devrais le prendre les 2 comp le soir et pour dudu 1 comp le matin et 1 le soir....

J'ai une question: chéri doit faire son spermo vendredi mais il a un rhum, vous croyez que ça peut fausser les résultats???
des bisous
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Ann Breizh
Première fraise
Première fraise

Coucou,

D'abord, bienvenue aux nouvelles !

Pour répondre à ta question Elo, je prends 2 comprimés de cloclo de J3 à J7 lors du repas du soir. Et 2 comprimés de Dudu de J15 à J24 également pendant le repas du soir. Là, j'en suis à mon 3e jour sous Clomid.

Bon courage à toutes et je :croisedoigts: pour celles qui attendent de faire le :testgrossesse:

Bises.
Image
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

J'espère que tout le monde vas bien ?
Keyla, je ne pense pas que pour ton homme ça risque quelque chose la seule chose que je sais c'est que l'alcool et la cigarette oui peuvent diminuer les spermatozoïde...Après pour le reste je ne suis pas assez renseigné.
Au fait je ne vous ai pas dit je suis en ce moment à mon 9ème jour sous dudu et normalement je devrais avoir mes :regles: dimanche je croise les :croisedoigts: pour qu'elles n'arrivent pas :trefle:
J'espère lundi pouvoir faire un teste de :testgrossesse: et peut que la :cigonerose: m'apportera un joli :+++: mais bon je ne m'enflamme pas trop car je ne ressens aucun symptomes :???:
Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée.
:bisou:
Courbe
2ème cycles sous Cloclo + DuduImage
elo07
Top fraise
Top fraise

bonjour les :fraisinaute: !!

comment allez vous aujourd'hui??
moi ca va alors hier j'ai pris mes 2 premiers comp de cloclo!! alors je suis un petit peu excitée de me dire qu'on approche de notre reve!!!

nanoue je l'ai pris aussi pendant le repas du soir!!!passes de bonnes vacances, profites en pour nous!!

miloumimi pour le traitement moi c'est l'inverse, ces 2 comprimés de duphaston mais en 2 prises un matin, un soir et clomid 2 comprimés aussi mais en une seule prise (que je prends le soir).. A voir avec ton gygy, moi il ne m'avait pas précisé comment prendre cloclo il m'avait juste dit 2par jour et a la pharmacie quand j'ai demandé elle a regardé dans son "dico" et elle m'a dit que ce doit etre en 1 meme prise... donc je ne sais pas...
j'espere que lundi tu nous annoncera un beau :+++: !!! ce serait le top!!!

kelya ben t'en as de la chance si ton homme te fais a manger pendant que nous on papotte!!! je prends le traitement comme toi!!!
pour le spermo de ton homme je ne pense pas qu'il y ai d'incidence, tu peux toujours poser la question au labo en leur téléphonant!!

ann breizh moi cloclo c'est de J2 a J6 je prends 2 comprimés le soir et dudu je l'ai pris ce mois ci pour faire revenir mes regles et commencer cloclo mais je ne dois pas le prendre les mois qui viennent, cloclo doit suffir et puis peut etre que le :+++: se sera présenté avant je :croisedoigts:!!!!

et pour confirmer tout ce que vous dites, je confirme que l'on est tres bien sur ce fofo et que je suis tres contente de vous rencontrer!!!!!

gros gros bisous les filles!! :bisou: :bchance: a nous toutes!!
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
sylv77
Super fraise
Super fraise

pour le cloclo gygy m avait dit que on peut le prendre en prises.....
miloumimi tu peux ne pas avoir de symptomes et etre enceinte quand meme! ai espoir! j espere un beau :+++: pour toi
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
sylv77
Super fraise
Super fraise

pour le cloclo je voulais dire en 2 prises
pour mon cheri le spermo est pas bon on va surement devoir avoir recours a l insemmination artificielle.
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
elo07
Top fraise
Top fraise

sylv77 a écrit :pour le cloclo je voulais dire en 2 prises
pour mon cheri le spermo est pas bon on va surement devoir avoir recours a l insemmination artificielle.
Ok pour cloclo je ne savais pas c'est pour ca que j'avais demandé a la pharmacie mais tant mieux pour miloumimi!!ca aurait été étonnant que gygy lui ai donné comme ca sans raison!!!

pas contre pour ton homme ce n'est pas cool!! :???:
vous avez vu gygy pour en parler???

courage a vous 2, vous y arriverez meme si il faut en passer par la!!
:bisou: de courage pour toi et ton chéri
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude

sylv77 a écrit :pour le cloclo je voulais dire en 2 prises
:coucou: Sylvie
Je te remercie pour tes encouragement j'espère aussi avoir un :+++: ça serait vraiment le rêve !!! Dès que je le sais je vous tiens directement au courant. Merci également de m'avoir confirmé que le cloclo on peut le prendre en 2 prises ça me rassure car je commencé vraiment à me poser des questions étant la seule dans ce cas.
Je suis désolé pour le spermo de ton homme :???: as tu vu ton gygy pour les résultats ? Si jamais tu passe au FIV j'espère que tout ira pour le mieux et surtout le plus vite possible. Tiens nous au courant.
Oui tu as raison il est vrai que dans certain j'ai lu que les personnes n'avait aucun symptome au début de leur grossesse j'espère que c'est mon cas en tout cas être enceinte sans symptome serait le TOP ! :tropdrole:
Elo merci aussi pour tes encouragement l'attente est longue :zen:
Allez les filles on garde espoir et que ce post soit celui des :+++: pour nous toutes !!!!!
:bisou: et bonne journée à toutes.
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations