MIA9507 a écrit :Bonjour a toutes,
ca fait un petit moment que je ne vous ai pas donner de nouvelles. Petits problemes familiaux donc ba pas trop le temps pour le forum.
Moi tout va bien pas plus de douleurs que ca hors mis les seins qui sont une vrais horreur. Je n'ose imaginer dans quelque mois.
Sinon pds vendredi matin et tout est ok taux a 168 898 donc ca a l'air de bien evoluer :). Voila bisous

vous avez bien de la chance vous toutes qui pouvez suivre votre taux HCG, moi je l'ai demandé, et le médecin ni labo ne veulent le faire, ils disent que c'est inutile ! une fois fait et que c'est positif, ça sert à rien de le refaire grrrrr
J'ai aussi demandé à vérifier si j'ai des carence en vitamines.....impossible aussi, on fait pas de prise de sang pour ça qu'on me dit ! je demande ce qu'il faut faire, on me répond " rien, votre taux de fer est bon, pas besoin d'aller plus loin"..........je demande pour la vitamine B9 : " c'est rare que ce soit nécessaire en complément, vous inquiétez pas"
nan mais je rêve, donc depuis ma pds le 26 septembre avec mon taux à 281 ! je ne sais RIEN ( si je suis pas immunisée contre la toxo mais bon)..............
snif, coup de blues....
Bon, pour me réconforter je vais essayer d'aller mé détendre à la
Car j'ai franchement mal au dos et les tiraillements dans le ventre sont bien présents !!! un peu partout....
Bien à vous !