Je n'est pas pu venir plus tot!
moi je n'arrive pas destressé c'est plus fort que moi! je ne sait pas si c'est parce que ma petite soeur qui est handicapée est la troisieme de la fratrie et que là nous attendons notre 3eme

coucou rahirahi a écrit :coucou les filles,
C'est vrai qu'il est difficile de ne pas angoisser surtout quand c'est la première grossesse, on a du mal a interpréter les signes ressentit par notre corps et pour ma part j'angoisse aussi pas mal.
ces derniers jours j'ai eu des crises de larmes. J'avais bien lu que un des symptômes de la femme enceinte était un passage du rire au larmes et vis versa.
moi pour me rassurer je pense qu'il faut évoquer ce aue l'on ressent avec des personnes qui ont deja eu l'expérience de la grossesse sa permet de relativiser et puis aussi de se documenter le plsus possible. en tout cas c'est ce que j'essaie de faire.
moi depuis le debut de grossesse ni prise de sang ni echo donc je vous laisse imaginer l'angoisse.
je suis au canada et pas bcp de famille autour.
autrement mon premier rdv chez la gygy est programe le 29 novembre d'ici je patiente et je fais confiance au destin.
courage a toute et heureusement qu'il ya le forum
sinon moi j'ai 26 ans mon homme 36
je suppose que je suis a 5 semaine
grossesse prévu pour le 24 juin
premier rdv chez gygy le 29 novembre
metier assistante sociale mais plus en exercice
tu m'as tout à fait comprise!!!clochettes24 a écrit :Oui je suis de ton avis couetche, ce documenter c bien mais tu as toujours des avis négatifs et du coup tu gardes ceux là en tête et après tu penses qu'à ca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités