bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elyahbeth
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Bouhouhou !!! ça énerve, pas moyen de savoir si tout va bien avant la douzième semaine !!!!! trois mois complet sans aucune nouvelle à savoir si il est bien accroché etc !!! :???:

La je vais chercher ordonnance pour seconde priose de sang mensuelle (par rappor tà la toxo) pour la première pds mon médecin traitant ne m'a meme pas appelé, et là c'est moi qui ai demandé de faire une pds prenant en compte les carences en vitamines etc, tout ça parce que je me document toute seule !!!! :rougedecolere:

Pour l'écho j'ai pas trop le choix je dois la faire là ou je vais accoucher et c'est seulement prévu pour le 24 novembre ! Je suis enceinte de 7 semaines et je ne SAIS RIEN. :rougedecolere:

Mais qu'est-ce que je peux demander ????? :rougedecolere:

help :reflechis:
Image

elyahbeth
Première fraise
Première fraise

chachanette a écrit :RECAP JUINETTES 2011

couetche : BB1
> DPA : 9 juin à repreciser...
> age : 27 ans, zhom : 29 ans
> 1ère echo : 12 octobre

chachanette (Aurélie) : BB2
> DPA : 1er juin
> age : 28 ans, zhom : 30 ans
> Clément BB1 : 14 mois
> rdv 1ere echo : 11 octobre

liline018 (Charline) : BB2
> DPA : à préciser
> age : 21 ans, zhom : 23 ans
> BB1 : 20 mois
> 1er rdv gygy : 4 octobre

doudouelo (Elodie) : BB4
> DPA : à preciser
> age : 28 ans, zhom : 30 ans
> Léa BB1 : 9 ans ; Cyndel BB2 : 3 ans ; Shanys BB3 : 11 mois

chipinette (Violaine) : BB1
> DPA : 6 juin
> age : 28 ans, zhom : 31 ans

christelle1537 (Christelle) : BB1
> DPA : 6 juin
> age : 26 ans, zhom : ?

tetelle340 : BB?
> DPA : ?
> age : ?, zhom : ?

benedicte33 (Bénédicte) : BB2
> DPA : 25 mai à repreciser
> age : 32 ans, zhom : 40 ans
> Cassandra BB1 : 4 ans

boubapink (Jessica) : BB2
> DPA : 4 juin
> age : 27 ans, zhom : 32 ans
> Téa BB1 : 2ans

amberine : BB1
> DPA 10 juin
> age : 30 ans, zhom : 38 ans

Aurel718 (Aurélie) : BB1
> DPA : 7 juin
> rdv gygy : 28 octobre

sou67 : BB1
> DPA : 11 juin
> age : 28 ans, zhom : 32 ans
> rdv echo : 18 octobre

maméo : BB?
> DPA : 9 juin

audrey21052011 (Audrey) : BB1
> DPA : fin mai
> age : 22 ans, zhom : 24 ans

maia77 (Maia) : BB?
> age : 22 ans, zhom : 28 ans

elyahbeth : BB1
> age : 29 ans, zhom : 30 ans

lamline (Céline) : BB1
> age : 28 ans, zhom : ?
> rdv echo : 15 novembre, rdv gygy : 16 novembre

Léooulou : BB1
> DPA : 9 juin
> rdv echo : 15 novembre

zazoonette : BB1
> DPA : 15 juin environ
> age : 26 ans, zhom : 30 ans

NAOMIAZE : BB?
> DPA : ? juin

tinicha (Laetitia) : BB2
> DPA : 20 juin
> rdv gygy : 26 octobre

clochettes24 (Rachel) : BB?
> DPA : à preciser
> age : 36 ans, zhom : 43 ans

maudeche : BB3
> age : 32 ans, zhom :
> Charlotte BB1 : 6 ans, Maxime BB2 : 4 ans

emy94380 (Emilie) : BB1
> DPA : 2 juin
> age : 22 ans, zhom : ?

Sebara : BB1
> age : 27 ans, zhom : 24 ans

Maggy91 : BB1
> DPA : 15 juin
> age : 20 ans, zhom : 34 ans

Voilà les juinettes! un long recap! bienvenue aux nouvelles arrivées cette semaine! et felicitations pour tous ces :+++: :+++: :+++: :applose: :applose: :applose: :applose:

Merci à toutes celles pour qui il manque certaines infos de me les redonner pour completer le recap!

bon week-end à toutes! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:bisou:
super sympa d'avoir fait ça ! quel boulot ! je n'avais pas vu encore ^^, moi date echo 24 novembre !
Image
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise

elyahbeth a écrit :Bouhouhou !!! ça énerve, pas moyen de savoir si tout va bien avant la douzième semaine !!!!! trois mois complet sans aucune nouvelle à savoir si il est bien accroché etc !!! :???:

La je vais chercher ordonnance pour seconde priose de sang mensuelle (par rappor tà la toxo) pour la première pds mon médecin traitant ne m'a meme pas appelé, et là c'est moi qui ai demandé de faire une pds prenant en compte les carences en vitamines etc, tout ça parce que je me document toute seule !!!! :rougedecolere:

Pour l'écho j'ai pas trop le choix je dois la faire là ou je vais accoucher et c'est seulement prévu pour le 24 novembre ! Je suis enceinte de 7 semaines et je ne SAIS RIEN. :rougedecolere:

Mais qu'est-ce que je peux demander ????? :rougedecolere:

help :reflechis:
Je suis dans le même cas que toi. Pas d'écho avant le 16 novembre. Je serais alors enceinte de 12 semaines. Tout comme toi je veux être rassurée et faire connaissance avec notre 2ème mini nous. Ce que je peux te suggérer pour te rassurer (je l'ai fait) c'est de demander à ton médecin qu'il te face faire une prise sang pour les hormones de grossesse. Déjà tu sauras si ta grossesse évolue bien. Sinon patience patience patience. Mais ça va vite arriver.

Bisous,
Image

Image
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je sais que ça doit être très dur bénédicte et elyahbeth d'attendre 12 semaines pour savoir si bb :bebegif: :bebegif: va bien... je serai là pour vous soutenir.... :wink: :wink: :wink:
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup pour ton soutient Couetche.

Il est vrai que l'attente est longue. Perso je suis un peu rassurée :

1ère prise de sang le 30 septembre : 11 441 donc enceinte de 3 semaines. 2ème prise de sang (car pas immunisée contre la toxo) le 20 octobre : 186 429

Mais je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Donc il me faut mon écho pour être vraiment sur

Bisous,

Bénédicte en monde :zen:
Image

Image
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je te comprends bénédicte... je suis pareille... je ne crois que ce que je vois...

le pire c'est que là j'ai eu la secrétaire de mon gygy au tel pour avoir mes rdv à partir de mon 4ème mois avec mon gygy (oui car avant je n'ai rdv qu'avec des échographes.. je crois qu'on dit ça comme ça :reflechis: :reflechis: )

donc j'ai dit à la secrétaire "voilà j'ai des tiraillements dans le bas ventre c'est normal?? elle m'a dit "je vais me renseigner" et en fait elle m'a dit "non c'est normal mais par contre si ça perciste il faut aller aux urgences..." :etonnant: :etonnant: :etonnant:

ça m'inquiète car j'ai ça tous les jours... et la gygy m'avait dit que c t le :bebegif: :bebegif: qui faisait son nid... alors qui croire??? je ne vais pas passer 4h en salle d'attente des urgences... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Vous en pensez quoi??? :reflechis: :reflechis: :reflechis:

:bisou: :bisou: :bisou:
titilledu50

je viens m'ajouter a vous
futur maman de juin date derniere regle le 12 septembre premiere echo le 10 nov à envrion 8 sa
a bientot
Image

Image
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise

couetche a écrit :je te comprends bénédicte... je suis pareille... je ne crois que ce que je vois...

le pire c'est que là j'ai eu la secrétaire de mon gygy au tel pour avoir mes rdv à partir de mon 4ème mois avec mon gygy (oui car avant je n'ai rdv qu'avec des échographes.. je crois qu'on dit ça comme ça :reflechis: :reflechis: )

donc j'ai dit à la secrétaire "voilà j'ai des tiraillements dans le bas ventre c'est normal?? elle m'a dit "je vais me renseigner" et en fait elle m'a dit "non c'est normal mais par contre si ça perciste il faut aller aux urgences..." :etonnant: :etonnant: :etonnant:

ça m'inquiète car j'ai ça tous les jours... et la gygy m'avait dit que c t le :bebegif: :bebegif: qui faisait son nid... alors qui croire??? je ne vais pas passer 4h en salle d'attente des urgences... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Vous en pensez quoi??? :reflechis: :reflechis: :reflechis:

:bisou: :bisou: :bisou:

Tes tiraillements ne sont pas citués plutôt vers l'aisne ? Car j'ai ça tous les jours aussi. Mais comme c'est ma 2ème grossesse, ça ne m'inquiète pas car ces des douleurs ligamentaires. Ton corps "fait de la place" pour le bébé
Image

Image
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise

titilledu50 a écrit :je viens m'ajouter a vous
futur maman de juin date derniere regle le 12 septembre premiere echo le 10 nov à envrion 8 sa
a bientot
Bienvenue parmi nous titilledu50.
Je te souhaite une très belle grossesse.

Bénédicte
Image

Image
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bénédicte33 a écrit :
Tes tiraillements ne sont pas citués plutôt vers l'aisne ? Car j'ai ça tous les jours aussi. Mais comme c'est ma 2ème grossesse, ça ne m'inquiète pas car ces des douleurs ligamentaires. Ton corps "fait de la place" pour le bébé
ben ça bouge un peu... je ne sais pas comment t'expliquer... :reflechis: :reflechis:

ça va de l'aine droite à l'aine gauche en s'arrêtant dans le bas du ventre j'ai l'impression.... tu vois?? :grattelatete: :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations