Futures mamans de lyon

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Clochëtte
Fraise active
Fraise active

Re: Futures mamans de lyon

ma petite puce s'appelle Lilou
l'accouchement c'est très bien passé, j'ai perdu les eaux Vendredi 1er a 3h du mat, je n'ai pas eu de contractions mais j'ai eu affreusement mal pendant 3h avant d'avoir la dilatation à 4cm pour avoir enfin la péridurale, là aussi le medecin m'a fait affreusement (il s'est raré mais lol)après tous allait bien plus de douleur!
14h10, sont arrivé étais bientot là et à 14h35 elle pointe le bout de son nez! je me souviendrai de ce jour! la sentir poussé fait trop bizarre!
j'avais peur de l'accouchement mais c'est juste un moment a vivre un peut dur! mais ce n'est pas terrible mais c'est sur je ne ferai pas sa tous les jours MDR!!!
Vivment Mes 1AnsImage

Des Joujous Parmi MilliersImage

salou69
Première fraise
Première fraise

Genial clochette ton accouchement c bien passé!
Lilou j'adore il faisait partie de ma liste!
Désolée tu l'as surement déjà dit mais ou as tu accouché?
Si non ça va tu t'en sort bien dans ton role de jeune maman?
Biz à+
Un ange veille sur moi

Image
Clochëtte
Fraise active
Fraise active

j'ai accouché a la clinique de l'union a Vaulx
sa va! ma puce pleure que pour mangé :zen: vivement que sa dure!!!
Vivment Mes 1AnsImage

Michelott

Image
Salut les filles,

Je m'inscris aujourd'hui sur ce site et je ne suis pas une grande habituée des forums, mais puisque je suis arrêtée,j'ai + de temps libre.

Je m'appelle Michelle, j'ai 30 ans, jeune mariée (11/09/10) et je commence mon 4°mois.

Actuellement je suis suivie chez ma gygy mais je commence mes rdv au val d'ouest avec le Dr Lamoureux. J'ai lu pas mal d'avis et ils sont plutot bons. Une amie a accouché le 13/10 là-bas et ça s'est très bien passé.

Bonne journée à toutes les lyonnaises! :coucou:

Image
juliedlt85

Salut Clochette,
Toutes mes félicitations pour ta petite puce. J'èspere que tout c'est bien passer pour vous et que le retour à la maison c'est bien passé aussi. Prend soin de vous et n'hésite pas à nous faire un signe de temps à autre lorsque tu as un peu de temps, pas facile avec un petit bout, mais ca va venir très vite, trop vite alors profite bien de chaque moments.

Et bienvenue à Michelott.
yaya477
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les fille !

je me join a vous , je m appelle soraya j ai 23 ans j attend bb2 une petite fille qui est prevu le 26 novembre je suis en map depuis 2 mois
j ai un petit garcon de 3 ans qui se nome Ewan , je suis sur lyon 5 limite tassin j ai decider d accoucher au val d ouest , je suis suivie la bas ! :bisou:
[align=center]Ewan[/align]Image [align=center]3 ans de mariage[/align]Image
Image
Notre deuxieme enfants Image
gaufrette

bébé utérus unicorne

Salut

Ben vous n'êtes pas seules à accoucher ce début d'année, moi normalement c'est prévu le 24 février mais vu que j'ai un utérus unicorne ma gynéco m'a dit qu'il y a de forte chance qu'il arrive bien plus tôt ...janvier?? Pas pendant les fêtes j'espère ! cela m'engoisserait d'être accouchée par des remplaçants.
Si vous connaissez quelqu'un qui a la même anomalie que moi et pour qui cela s'est bien passé..;cela me rassurait... :croisedoigts:

BIZ à plus
salou69
Première fraise
Première fraise

COUCOU!
bienvenue soraya et gauffrette et félicitations pr vos grossesses!
gaufrette désolée je ne connais pas cette pathologie...mé ils pourraient te faire accoucher carrément pendant les fetes?? Ca ferait tot kan même par rapport à ta dpa
à partir du 20 janvier ce serait l'idéal! courage! t'as un traitement particulier?
Soraya courage si t map c bientot la fin! jvois kon est voisine lol

à + Bisous!
Un ange veille sur moi

Image
gaufrette

Merci Salou
Non je n'ai pas de traitement particulier, en fait utérus unicorne cela veut juste dire que la taille de mon utérus à l'origine est moitié moins grand que le votre. En comparaison , mon bébé a autant de place dans mon utérus, que des jumeaux dans un utérus normal, donc grossesse précieuse à surveiller de trés près. Sinon j'ai de la chance car j'entame mon 6eme mois et je n'ai pas de contractions, ni douleurs, ni nausées...ect , la pêche!...... :good:

Et comme Yaya, j'accouche au val d'ouest !

biz à toutes
Clochëtte
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien?
moi sa va un mois est passé depuis la naissance de ma puce!
mais j'ai du mal a sortir de chez moi car je ne connais pas lyon et j'ai peur de me perdre mais aussi je connais personnes (c'est pas facile)mais j'espère qu'on pourrai organisé une petite rencontre style au parc de la tête d'or sa serai simpa!

:bisou: :bisou:
Vivment Mes 1AnsImage

Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations