Futures mamans de lyon

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
moumou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures mamans de lyon

:coucou: Clochette

toutes mes félicitations pour ta merveille
J'accouche bientôt j'attends une petite fille, et j'ai lu que tu avais accouché à l'union, tout comme moi...alors je voulais connaître ton opinion sur la clinique, quel médecin t'as suivi? qui t'as accouché? et pourquoi ils ont raté la péridural? et comment t'as trouvé le séjour avec :bebegif: ? merci pour tes réponses :bisou:
Image

Clochëtte
Fraise active
Fraise active

moumou69 a écrit ::coucou: Clochette

toutes mes félicitations pour ta merveille
J'accouche bientôt j'attends une petite fille, et j'ai lu que tu avais accouché à l'union, tout comme moi...alors je voulais connaître ton opinion sur la clinique, quel médecin t'as suivi? qui t'as accouché? et pourquoi ils ont raté la péridural? et comment t'as trouvé le séjour avec :bebegif: ? merci pour tes réponses :bisou:

Coucou Moumou
bah j'ai été déçu du séjour que j'ai passé là-haut!
l'accouchement c'est bien passé de ce coté là mais il y avais pas de gygy, que 2 sage femmes et une apprentie qui m'ont accouché, elles m'ont bien soutenu pendant l'effort, l'apprentie qui m'a fait les points de suture a mal fait son boulot, alors arrivé chez moi j'ai un point qui a sauté au niveau des petites lèvres et qui est aujourd'hui coupé en deux (pas cool :ouin:)!
Mais après, l'accouchement je me suis retrouvé avec ma petite et vu que c'est ma première ils m'ont pas donné beaucoup de conseil pour la tenir au sein ( j'étais obligé d'arrêté de l'allaité a cause des crevasses au seins )ou même pour la changé enfin plein de petits truc comme sa mais tu va apprendre a lui donner son bain!
ah oui, a la clinique ils ont dû te donné une fiche avec les choses a apporté le jours j ( prendre de quoi elle nettoyé quand elle fait ces besoin comme du lait de toilette ) car moi je n'avais pas prévu je pensais qu'ils fournissaient les produits! vu que c'est pas écrit sur la fiche.
Et pur la péridural, le mec devait etre mal réveillé vu qu'il me la fait vers 6h ou 7h du mat

Voilà... si tu a d'autre question n'hésite pas je suis co tous les jours

:bisou: :bisou: :bisou:
Vivment Mes 1AnsImage

Des Joujous Parmi MilliersImage
salou69
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Je passais vous faire un ptit coucou!
Moumou : courage c bientot le jour J je t'envie!! tu verras tout va bien se passer!
Clochette :c avec plaisir pr moi une tite balade pr te faire découvrir lyon! par contre si possible après mon accouchement soit à compter de fin janvier
biz à toutes!
Un ange veille sur moi

Image
moumou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Clochëtte a écrit :
Coucou Moumou
bah j'ai été déçu du séjour que j'ai passé là-haut!
l'accouchement c'est bien passé de ce coté là mais il y avais pas de gygy, que 2 sage femmes et une apprentie qui m'ont accouché, elles m'ont bien soutenu pendant l'effort, l'apprentie qui m'a fait les points de suture a mal fait son boulot, alors arrivé chez moi j'ai un point qui a sauté au niveau des petites lèvres et qui est aujourd'hui coupé en deux (pas cool :ouin:)!
Mais après, l'accouchement je me suis retrouvé avec ma petite et vu que c'est ma première ils m'ont pas donné beaucoup de conseil pour la tenir au sein ( j'étais obligé d'arrêté de l'allaité a cause des crevasses au seins )ou même pour la changé enfin plein de petits truc comme sa mais tu va apprendre a lui donner son bain!
ah oui, a la clinique ils ont dû te donné une fiche avec les choses a apporté le jours j ( prendre de quoi elle nettoyé quand elle fait ces besoin comme du lait de toilette ) car moi je n'avais pas prévu je pensais qu'ils fournissaient les produits! vu que c'est pas écrit sur la fiche.
Et pur la péridural, le mec devait etre mal réveillé vu qu'il me la fait vers 6h ou 7h du mat

Voilà... si tu a d'autre question n'hésite pas je suis co tous les jours

merci Clochette pour ta réponse!!
Tu fais vraiment bien de me conseillé pour les produits de toilettes, en faisant ma valise je me suis posé la question et comme toi je me suis dis avec tout ce qu'il demande si ils ont pas demandé les produits c'est que c'est fournit!! du coup je vais emporter ce qu'il faut...
Il t'ont fait une épisiotomie ou ça c'est déchiré tout seul?
Et y a jamais de médecin à l'accouchement quand y a pas d'urgence? tu as accouché de nuit ou en journée?
Tu était suivi par quel gynéco?
merci merci
Image
moumou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salou69 a écrit :Coucou les filles!

Je passais vous faire un ptit coucou!
Moumou : courage c bientot le jour J je t'envie!! tu verras tout va bien se passer!
Clochette :c avec plaisir pr moi une tite balade pr te faire découvrir lyon! par contre si possible après mon accouchement soit à compter de fin janvier
biz à toutes!

:coucou: Salou

oui bientot :-D merci :croisedoigts: , comment se passe ta grossesse? alors du coup c'est une fille ou pas?
Image
Clochëtte
Fraise active
Fraise active

Moumou ==> je n'ai pas eu d'épisio sa c'est déchiré tout seul mais je n'ai rien sentir sur le coup, j'étais suivi avec une asiatique je sais plus son nom lol! bah je suis arrivé a la clinique a 3h30 du mat il y a juste une sage femme qui m'a accueil mais par la suite elle venait me voir toutes les 30min mais pendant 3h j'ai souffère le martyre car j'avais perdu les eaux vers 3h du mat et sa fait grave plus mal que quand il y a les contractions régulières avant! mais c'était juste un mauvais moment et quand ma puce est arrivé au bout de 11h de travail c'est merveilleux, le bonheur suprême :wink:
Aller courage je suis de tout coeur avec toi ♥

salou ==>sa serai avec un grand plaisir de pouvoir sortir et surtout faire connaissance avec vous ( là je suis a Lyon 3 à la place ronde cours Richard Vitton )
courage a toi aussi Salou le plus dur c'est bien le dernier mois

Vivment Mes 1AnsImage

moumou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Clochëtte a écrit :Moumou ==> je n'ai pas eu d'épisio sa c'est déchiré tout seul mais je n'ai rien sentir sur le coup, j'étais suivi avec une asiatique je sais plus son nom lol! bah je suis arrivé a la clinique a 3h30 du mat il y a juste une sage femme qui m'a accueil mais par la suite elle venait me voir toutes les 30min mais pendant 3h j'ai souffère le martyre car j'avais perdu les eaux vers 3h du mat et sa fait grave plus mal que quand il y a les contractions régulières avant! mais c'était juste un mauvais moment et quand ma puce est arrivé au bout de 11h de travail c'est merveilleux, le bonheur suprême :wink:
Aller courage je suis de tout coeur avec toi ♥

salou ==>sa serai avec un grand plaisir de pouvoir sortir et surtout faire connaissance avec vous ( là je suis a Lyon 3 à la place ronde cours Richard Vitton )
courage a toi aussi Salou le plus dur c'est bien le dernier mois

oh ba on aura eu le même gygy!! docteur CHEN, je l'as trouve bien, mais j'aurais aimé qu'elle m'accouche!!
il vaut peut être mieux accouché en journée...
tu avais suivi les cours de prépa?? je trouve que ça prépare bien à l'allaitement..
:bisou:
Image
Clochëtte
Fraise active
Fraise active

non j'ai pas suivi les cours de préparation a l'accouchement et j'aurai du! car quand j'ai eu les contraction c'était très dur de géré la douleur, je te conseil d'y allé :sage:
Vivment Mes 1AnsImage

salou69
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Moumou : alors comment ça va ? Ca approche!!! ouah je suis toute excitée pr toi!
C une fille finalement!!!! g pas encore changé mon tikers!
Tu nous donneras des news stp miss kan ton bb sera là!!!
Ca va t pas trop fatiguée??
Clochette : oui je vois où tu habites! avec plaisir on se tient au courant pr toutes se voir en poussette! comment va lilou??
Bin moi les filles ça peut aller niveau grossesse! je suis super stressée car je suis une grossesse à risk et kà chak doppler g la frousse de ma vie car les artères sont mon point faible....et le placenta doit etre bien vérifié
Mais je reste postive, je suis canapette depuis 1 mois car bb est bas mais ça va la sf passe 4 fois par semaine pr controler son ti coeur!
A bientot!!
Un ange veille sur moi

Image
moumou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Clochëtte a écrit :non j'ai pas suivi les cours de préparation a l'accouchement et j'aurai du! car quand j'ai eu les contraction c'était très dur de géré la douleur, je te conseil d'y allé :sage:

j'ai terminées les cours!! je les ais tous suivi et j'ai trouvé que c'était trés instructif :-D :good:

et maintenant tu fais suivre où :bebegif: ?
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations