moumou69 a écrit :
Clochette
toutes mes félicitations pour ta merveille
J'accouche bientôt j'attends une petite fille, et j'ai lu que tu avais accouché à l'union, tout comme moi...alors je voulais connaître ton opinion sur la clinique, quel médecin t'as suivi? qui t'as accouché? et pourquoi ils ont raté la péridural? et comment t'as trouvé le séjour avec

? merci pour tes réponses

Coucou Moumou
bah j'ai été déçu du séjour que j'ai passé là-haut!
l'accouchement c'est bien passé de ce coté là mais il y avais pas de gygy, que 2 sage femmes et une apprentie qui m'ont accouché, elles m'ont bien soutenu pendant l'effort, l'apprentie qui m'a fait les points de suture a mal fait son boulot, alors arrivé chez moi j'ai un point qui a sauté au niveau des petites lèvres et qui est aujourd'hui coupé en deux (pas cool

)!
Mais après, l'accouchement je me suis retrouvé avec ma petite et vu que c'est ma première ils m'ont pas donné beaucoup de conseil pour la tenir au sein ( j'étais obligé d'arrêté de l'allaité a cause des crevasses au seins )ou même pour la changé enfin plein de petits truc comme sa mais tu va apprendre a lui donner son bain!
ah oui, a la clinique ils ont dû te donné une fiche avec les choses a apporté le jours j ( prendre de quoi elle nettoyé quand elle fait ces besoin comme du lait de toilette ) car moi je n'avais pas prévu je pensais qu'ils fournissaient les produits! vu que c'est pas écrit sur la fiche.
Et pur la péridural, le mec devait etre mal réveillé vu qu'il me la fait vers 6h ou 7h du mat
Voilà... si tu a d'autre question n'hésite pas je suis co tous les jours