Futures mamans de lyon

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
moumou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures mamans de lyon

salou69 a écrit :Coucou les filles!

Moumou : alors comment ça va ? Ca approche!!! ouah je suis toute excitée pr toi!
C une fille finalement!!!! g pas encore changé mon tikers!
Tu nous donneras des news stp miss kan ton bb sera là!!!
Ca va t pas trop fatiguée??
Clochette : oui je vois où tu habites! avec plaisir on se tient au courant pr toutes se voir en poussette! comment va lilou??
Bin moi les filles ça peut aller niveau grossesse! je suis super stressée car je suis une grossesse à risk et kà chak doppler g la frousse de ma vie car les artères sont mon point faible....et le placenta doit etre bien vérifié
Mais je reste postive, je suis canapette depuis 1 mois car bb est bas mais ça va la sf passe 4 fois par semaine pr controler son ti coeur!
A bientot!!

cava merci ma belle, les derniers jours, fatigue, mal de dos, mais hâte que :bebegif: soit là!!! :croisedoigts:
oui je vous donnerais des news après l'accouchement :wink:
je vois que c'est pas simple pour toi, courage :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

c'est quoi le problème avec cette grossesse??
Image

Clochëtte
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

ma petite puce va bien, elle pris 800g en 1 mois et 3cm je la fais suivre a la pmi du 3eme, le 24/11 rdv avec le doc!
au sinon très fatigué entre les :biberon: et le taf de l'appart mais a par sa tous va bien :-D
Vivment Mes 1AnsImage

Des Joujous Parmi MilliersImage
chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles.
Bonjour aux nouvelles arrivantes. Clochette toutes mes félicitations. J'espère que vous allez bien.
Pour ma part ça va. Bébé va bien. Prochain rdv le 16. En repos ce week-end ça va me faire du bien.
Bon week-end à toutes
Clochëtte
Fraise active
Fraise active

moumou==> j'espère que tu vas bien, bientot le jour j ou tu a peut etre accouché tien nous au courant :-D

Bon au sinon, quoi de beau les poupounes?
moi sa va enfin... hier et avant hier ma puce n'a pas dormi de la journée donc dur dur de s'occupé de moi surtout qu'elle est collante mais elle commence a faire ces nuits la chance :wink:
Le 24 Nov elle a rdv avec le doc de la PMI pour son suivi du 1er mois!
De jour en jour, je la vois changé a vu d'oeil, je suis pressé de la voir marché et parlé surtout entendre "Maman" pour sa 1ere fois

Bon j'espère que vos grossesse ce passe bien et c'est pas trop dur!

♥♥♥ Courage ♥♥♥
Vivment Mes 1AnsImage

LineLine
Fraise active
Fraise active

Bonjour :coucou:

Je viens d'arriver sur ce forum, je suis de Villeurbanne et j'attends mon premier bébé pour le 30 décembre 2010 :) j'espère faire connaissance avec les futurs mamans de Lyon et pourquoi pas se voir avec nos petits bouts de choux :) Biz
Image
Tu es né le 27 décembre 2010
2kg 730 44Cm
Tu t'appelles Mathieu
21 Janvier : 3kg400
28 Janvier : 3kg780
[font=Century Gothic][/font]
Clochëtte
Fraise active
Fraise active

Coucou lineline

bienvenu sur le fofo et félicitation pour ta grossesse! :applose:
justement je pense quand viendra les beaux jours on ira faire un tour toutes ensembles
Vivment Mes 1AnsImage

LineLine
Fraise active
Fraise active

Coucou clochette

Merci pour ton acceuil :)

ca serai vraiment sympa une tel rencontre :wink: Biz
Image
Tu es né le 27 décembre 2010
2kg 730 44Cm
Tu t'appelles Mathieu
21 Janvier : 3kg400
28 Janvier : 3kg780
[font=Century Gothic][/font]
salou69
Première fraise
Première fraise

Coucou Les filles!

Lineline :Bienvenue sur le fofo et felicitations pr ton ptit mathieu!!!
Oui on sla fera cette rencontre poussette dès ke les beaux jours arriveront!!
Tu accouches où?
Clochette : Lilou se developpe bien c super rassurant ça! alors elle est collante ta poupée? lol
Moi je reve kelle me colle! kelle me reconnaisse et kelle aime sa moman! :bisou:
Moumou : alors comment vas?????????Bisous!!! et courage!
Bin moi grossesse à risk car g eu une terrible expérience donc on me ssurveille de très près...Et cette nouvelle grossesse a mal commencé avec hematome puis col raccourci...
Dailleurs la semaine dernière rdv gygy et il m'a hospitalisée sur le champ durant 4 jours pr col raccourci mou et ouvert...je suis donc map et alitée!!! jvous dis pas ke je ne deprime pas! entre la peur, l'ennui de rien faire et le temps qui n'avance pas....Mé bon jreprends le moral depuis hier donc....
Chiconana : contente que tout aille bien repose toi bien et plein de ++++pr ton rdv du 16!!! tu nous diras?
Gros bisous à toutes!
Un ange veille sur moi

Image
Clochëtte
Fraise active
Fraise active

salou69 a écrit :Coucou Les filles!

Lineline :Bienvenue sur le fofo et felicitations pr ton ptit mathieu!!!
Oui on sla fera cette rencontre poussette dès ke les beaux jours arriveront!!
Tu accouches où?
Clochette : Lilou se developpe bien c super rassurant ça! alors elle est collante ta poupée? lol
Moi je reve kelle me colle! kelle me reconnaisse et kelle aime sa moman! :bisou:
Moumou : alors comment vas?????????Bisous!!! et courage!
Bin moi grossesse à risk car g eu une terrible expérience donc on me ssurveille de très près...Et cette nouvelle grossesse a mal commencé avec hematome puis col raccourci...
Dailleurs la semaine dernière rdv gygy et il m'a hospitalisée sur le champ durant 4 jours pr col raccourci mou et ouvert...je suis donc map et alitée!!! jvous dis pas ke je ne deprime pas! entre la peur, l'ennui de rien faire et le temps qui n'avance pas....Mé bon jreprends le moral depuis hier donc....
Chiconana : contente que tout aille bien repose toi bien et plein de ++++pr ton rdv du 16!!! tu nous diras?
Gros bisous à toutes!

Coucou les filles

Ma puce grandi bien, mais sa va en ce moment elle est pas trop collante vu je lui ai acheté son mobile pour son lit alors je peux m'occupé de l'appart, mais elle est super ma fille, elle pleure que pour les bibes et les rot qui sont coincé ou même des fois elle pleure parce qu'elle n'arrive pas a dormir alors pour l'endormir je la met dans mon lit avec moi jusqu'a qu'elle s'endort
Salou= j'espère que sa devient pas trop dur ta grossesse car j'ai ma belle-soeur qui est dans le même cas de grossesse que toi

gros :bisou: :bisou: :bisou:
Vivment Mes 1AnsImage

salou69
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Clochette elle est trop mimi cette Lilou!
J'adore son prénom ! elle le porte bien
c koi son mobile dans son lit? Tu veux parler des ecouteurs c ça?
Bon c génial kelle soit si coopérative car t'en as ki pourrissent la vie des mamans ! lol
Sinon toi ça va? Tu sors un peu kan même?
Oui pour en revenir à ma grossesse oui ça devient très dur car le temps passe au ralenti et il faut ke bb reeste au chaud encore au moins 5 semaines donc je suis jamais trankil!!!! je la veux tellement ma pepette g besoin de prendre ma revanche sur la vie!!!
Pas de news de moumou elle a du accoucher c sur là!
Moumou viens vite nous raconter!!!!!
Bonne nouvelle echo ce matin bb va bien elle se developpe pil poil dans la moyenne!!! reste plus kà voir gygy pr controle du col en esperant kil ne me garde pas cette fois ci!
clochette souhaite bon courage à ta belle soeur de ma part
bisous les filles!
Un ange veille sur moi

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations