BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bonjour à toutes !

J'aimerai me joindre à vous si vous êtes ok bien sûr lol !

Je m'appelle Léna, j'ai 28 ans, maman d'un petit gars qui viens d'avoir 2 ans, et enceinte de BB2 prévu pour le 28 avril 2011.
J'ai lu votre post et c'est vrai que les dpa étant rapprochées c plus sympa d'échanger sur les rdv gygy et les étapes à franchir !
D'ailleurs j'ai été émue de lire que tout allait bien pour kinoise...

Pour l'instant tout va bien pour bb, on attend le résultat du tri test pour le 8 novembre, prochain rdv gygy, et j'ai une écho tous les mois donc on saura peut être le sexe...

Bonne journée à toutes

Kinoize
Super fraise
Super fraise

Merci Kelly, Oui soulagée :-D :-D :-D :-D
Et un 2eme petit garçon...c'est que du bonheur

Bienvenue Tyleya et félicitations pour ta grossesse
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

bienvenue tyleya et felicitation oui c ets super ce post on partage tout les joie et les peine les bonheur et les angoisses...allez tiens nous au courant pour ta pds pour moi je pense y allez demain...bonne journée gros bisous
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
vanilia
Première fraise
Première fraise

Bravo Kinoise!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!En plus l'annonce d'un ptit mec en plus, félicitations!!!!!!!!!!
Image
coupinette
Super fraise
Super fraise

:hola: :hola: :hihi: les FILLESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
désolée j ai pas pu venir plus tôt mais j ai TOUT lu!!!
alors...
Le 20 j étais SUREXCITÉE!!!!!!!!!!!!!! qd je suis rentrée du gygy!!!!!!!

et HIHIHI!!!!!!!!!!!!! Tout va bien!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D
:bebegif: bouge bien , mon col est bien long il a mesuré 4cm c'est possible ca??? :???:

et surtout roulement de tambour.............. mon placenta est remonté!!!!!!!!!!!!!!!! du coup je peux re bouger un tit peu!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c'est magique!!!!!enfin doucement...

Mais alors le must de chez must ...............

C EST UN GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j en pouvais plus!!!!!!!!!!!!!! j suis trop trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!! j en ai eu le brulant...................!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Félicitation aux nouveaux :+++: c'est cool le post s'agrandit!!!! on va encore plus papoter!!!!

Kinoise, qd j ai lu les résultats avec ta clarté nuccale j ai failli sauter les autres pages pour lire tes résultats de la ponction!!!!
j suis très très contente pour toi!!!!
Rappelons nous les filles que le triple test et la mesure clarté nuccale sont des dépistage et que ce ne sont pas des certitudes!!! la preuve!!! :good:

gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
coupinette
Super fraise
Super fraise

re :coucou: ! et oui j ai bcp de chose a dire !! ca fait trop lgt!!! :tropdrole:
gygy m a dit que je rentrai dans ma 15SG cette semaine! et du coup, je sais pas qd est ce que je dois le revoir ! car il a oublié de me rendre un rdv!!! vous pouvez me dire???c'est qd la prochaine echo???

les filles, que pensez vous des couches lavables????

qui sent :bebegif: bouger???? je sens rien... :ouin: :ouin: :ouin: comment ca se fait????

Et vos bidou ???ils poussent??? moi j ai qd mm pris déjà 4 kg!!! :marre: p etre 5 d 'ailleurs.. :rougedecolere: :rougedecolere:
j vais me décider a faire des photos qd mm!!! :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

re allez je lance un conversation avez vous choisi ou a quel prenom pensez vous pour votre bébé!!!
pour nous c est du 100%italien (mon mari et dorigien italienne)
alors si ca avait etait une fille c etais liliana et pour notre garcon ce sera gino alors ce st vrai on a le temps de changer mais pour l instant c ets Gino...
bonne journée gros bisous coupinette pour moi 2kg en tt debut je ne sais pas si c etais vraiment la grossesse mon bidon a bien profitez je ne risque pa de fermez le bouton de mon dernier jeans lol
gros bisous :bisou:
+++ 11/09
coupinette
Super fraise
Super fraise

pour moi c'est un petit Camyl :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

j aime bcp camyl gros bisous
+++ 11/09
coupinette
Super fraise
Super fraise

merci!!!! :wink:

les filles!!!!
j ai vu une petite annonce qui m intéresse!!! vous pouvez m dire si j achète ou pas,????? ca a l air correcte??? si qq connais cette marque , n hésitez pas, j attends vos com avt de commander!!!!

Lots de 18 couches lavables TE1( Tous En Un) a poche avec 36 inserts,taille unique pour l'enfant de 3-15kg
De la grande marque Sweet Doll Baby, très bonne qualité!

Description:

1. 3 ranges de button a pression pour adapter la taille
2. Intérieur en polystere-----extérieur en PUL impereable-----insert en micro-fibre absorption( tres absorbant, 3 fois plus fort que les inserts en cotton!)
3. Système de fermeture pratique et rapide
4. Les elastiques aux cuisses permettent d'eviter toutes les fuite
5. Le deuxieme insert pour augmenter la capacite d'absorption dans la nuit

dites moi les filles!!!! merci ah oui le tt pour 66 euros!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations