BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011
Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011
desolé ne connait pas je ne peux donc te renseigner bizzzzzzzz
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
Salut,
Kinoise : je suis trop trop contente pour toi
et j'imagine à quel point tu dois être soulagée et HEUREUSE que tout ça soit finit !!
Je crois que je suis presque aussi soulagée que toi ...
Bienvenue à Tyleya : J'accouche le 30 avril / 01 mai ... on est très très proche !!!
J'ai oublié de prendre rdv chez l'échographe pour ma 2ème écho et je ne sais pas non plus quand est-ce que c'est ? Je vais essayer de joindre le gygy pour qu'il me renseigne ...
Bonne journée ... Et j'imagine pour toi Kinoise qu'elle doit être encore meilleure que ce matin
Kinoise : je suis trop trop contente pour toi

Je crois que je suis presque aussi soulagée que toi ...

Bienvenue à Tyleya : J'accouche le 30 avril / 01 mai ... on est très très proche !!!
J'ai oublié de prendre rdv chez l'échographe pour ma 2ème écho et je ne sais pas non plus quand est-ce que c'est ? Je vais essayer de joindre le gygy pour qu'il me renseigne ...
Bonne journée ... Et j'imagine pour toi Kinoise qu'elle doit être encore meilleure que ce matin

Bonjour les filles,
Merci de vos messages, ça me va droit au cœur
Merci d'avoir été la et d'avoir partager mes angoisses et de m'avoir soutenu.
Coupinette, c'est super, félicitations pour ton fils et ton placenta
Ne t’inquiètes pas pour
, pour une 1ere grossesse on ne le sent généralement pas avant 17/19 semaines. Pour le 2eme, on est plus alerte et le ventre est déjà détendu...donc ça va parfois plus vite.
Désolée j'y connais rie en couches lavables
je ne peux pas t'aider.
Charly, on est binôme...je suis pour le 29 ou 30 Avril moi aussi
L'echo morpho c'est vers 20/22SA normalement. J'ai pas encore rdv, mais ça devrait être autour du 10 dec pour moi. Je vois gygy pour une écho de contrôle le 15 nov, je verrais avec elle a ce moment la.
Alors pour le prénom, on a pas encore décidé...
Mon 1er fils s'appelle Camille
Le 2eme, on penche pour Gabriel ou Louis...mais on s'est pas décidé encore, on continue de chercher.
Bonne journée les filles, a plus tard
Merci de vos messages, ça me va droit au cœur

Coupinette, c'est super, félicitations pour ton fils et ton placenta

Désolée j'y connais rie en couches lavables

Charly, on est binôme...je suis pour le 29 ou 30 Avril moi aussi

L'echo morpho c'est vers 20/22SA normalement. J'ai pas encore rdv, mais ça devrait être autour du 10 dec pour moi. Je vois gygy pour une écho de contrôle le 15 nov, je verrais avec elle a ce moment la.
Alors pour le prénom, on a pas encore décidé...
Mon 1er fils s'appelle Camille
Le 2eme, on penche pour Gabriel ou Louis...mais on s'est pas décidé encore, on continue de chercher.
Bonne journée les filles, a plus tard
Coupinette – BB1/ DPA 25 Avril 2011 
Prochaine visite : Echo Morpho
Jerseyl24 – BB1 / DPA 27 Avril 2011
Vice – BB2 / DPA 28 Avril 2011
Prochaine visite : Echo Morpho le 21 Dec
Kinoize – BB2 / DPA 29 Avril 2011
Prochaine visite : Gygy et écho le 15 Nov
Vanilia – BB2 / DPA 30 Avril 2011
Prochaine visite : Echo Morpho le 16 Dec
Charly33 – BB1 / DPA 30 Avril 2011
K-Ro23 – BB2 / DPA fin Avril 2011
Prochaine visite : Echo le 5 Nov
Lolote69 – BB1 / DPA 1 Mai 2011
Julyguitou – BB1 / DPA 3 Mai 2011
Verosa – BB2 / DPA 7 Mai 2011
Kellyc – BB2 / DPA 9 Mai 2011
Jfjuliette – BB1 / FC a 11SA 
Madelina – BB2 / FC a 12SA 

Jerseyl24 – BB1 / DPA 27 Avril 2011
Vice – BB2 / DPA 28 Avril 2011
Prochaine visite : Echo Morpho le 21 Dec
Kinoize – BB2 / DPA 29 Avril 2011

Prochaine visite : Gygy et écho le 15 Nov
Vanilia – BB2 / DPA 30 Avril 2011
Prochaine visite : Echo Morpho le 16 Dec
Charly33 – BB1 / DPA 30 Avril 2011
K-Ro23 – BB2 / DPA fin Avril 2011
Prochaine visite : Echo le 5 Nov
Lolote69 – BB1 / DPA 1 Mai 2011
Julyguitou – BB1 / DPA 3 Mai 2011
Verosa – BB2 / DPA 7 Mai 2011
Kellyc – BB2 / DPA 9 Mai 2011

Je suis en pleine réflexion sur ma carrière et j'aurais aime avoir votre avis :
* Connaissez vous les services des doulas ?
* Seriez vous intéressée par un suivi avec une doula ?
* Ressentez vous le besoin d’être accompagnée pour vos premiers pas avec bébé (allaitement, quelques visites a la maison après l’accouchement, etc ?
Pour celles qui ne connaissent pas les doulas, voici plus d'info : http://www.doulas.info/
Tous vos commentaires sont les bienvenus...
Merci d'avance les filles.
* Connaissez vous les services des doulas ?
* Seriez vous intéressée par un suivi avec une doula ?
* Ressentez vous le besoin d’être accompagnée pour vos premiers pas avec bébé (allaitement, quelques visites a la maison après l’accouchement, etc ?
Pour celles qui ne connaissent pas les doulas, voici plus d'info : http://www.doulas.info/
Tous vos commentaires sont les bienvenus...
Merci d'avance les filles.
Bonjour à toutes,
merci de m'accueillir ainsi !!
Kinoize, je ne connaissais pas les doulas, mais ça à l'air bien sympa, on est vite larguée avec toutes les étapes de la grossesse et le suivi d'un nouveau né, surtout pour BB1, on a besoin d'être rassuré. Je pense que ça permet aux femmes d'être moins isolées avec leurs bébés. Je me rapelle que j'avais eu une visite de la PMI (apparement obligatoire pour BB1), ça faisait très officielle mais la puéricultrice m'avait bien rassurée sur les coliques de mon petit lou, elle était à l'écoute et c'est vrai que ça soulage d'être entendue !!
Je pense que ça va prendre de l'ampleur ce "système" d'aide à la femme enceinte et aux mamans !
J'aime beaucoup les prénoms de ton fils et de bb2 aussi.
Charly33, mon écho morpho aura lieu le 20/12, mais ton gygy va te donner les dates je pense !
Kellyc, sympa le sprénoms italiens, ça sonn bien, Gino c'est trop mimi !
Coupinette, j'ai jamais testé les couches lavables, mais c'est clair que c'est vite rentabilisé à ce prix là !
Nous pour le prénom on n'a pas trop d'idée, peut être Emy pour une fille (mon homme trouve que c'est trop courant actuellement !), et pour un ti mec pas trop d'idée, déjà pour notre fils on avait eu du mal, on l'a inventé !!
Donc on attend d'être fixé on
pour le 8 novembre car écho de controle...
Bonne journée à toutes, je vais apprendre à vous connaitre au fur et à mesure mdr
merci de m'accueillir ainsi !!
Kinoize, je ne connaissais pas les doulas, mais ça à l'air bien sympa, on est vite larguée avec toutes les étapes de la grossesse et le suivi d'un nouveau né, surtout pour BB1, on a besoin d'être rassuré. Je pense que ça permet aux femmes d'être moins isolées avec leurs bébés. Je me rapelle que j'avais eu une visite de la PMI (apparement obligatoire pour BB1), ça faisait très officielle mais la puéricultrice m'avait bien rassurée sur les coliques de mon petit lou, elle était à l'écoute et c'est vrai que ça soulage d'être entendue !!
Je pense que ça va prendre de l'ampleur ce "système" d'aide à la femme enceinte et aux mamans !
J'aime beaucoup les prénoms de ton fils et de bb2 aussi.
Charly33, mon écho morpho aura lieu le 20/12, mais ton gygy va te donner les dates je pense !
Kellyc, sympa le sprénoms italiens, ça sonn bien, Gino c'est trop mimi !
Coupinette, j'ai jamais testé les couches lavables, mais c'est clair que c'est vite rentabilisé à ce prix là !
Nous pour le prénom on n'a pas trop d'idée, peut être Emy pour une fille (mon homme trouve que c'est trop courant actuellement !), et pour un ti mec pas trop d'idée, déjà pour notre fils on avait eu du mal, on l'a inventé !!
Donc on attend d'être fixé on

Bonne journée à toutes, je vais apprendre à vous connaitre au fur et à mesure mdr
Merci Tylela pour ton avis
plus j'y pense et plus j'ai des idées...
Ouvrir un centre pour les mamans (et papas) avec pleins de cours et conseils de préparation (préparation a l'accouchement, respiration et positions pendant le travail, etc), aider a préparer l'arriver de bébé (éviter les achats inutiles), écouter et essayer d'aider les parents angoissées ou qui ont de mauvaises nouvelles pendant la grossesse et qui vont devoir s'organiser avec un bébé malade, et en post partum, aide a l'allaitement, aide a l'organisation a la maison, visite a la sortie de la maternité, aider papa a trouver sa place, etc.
Pourquoi pas des massages pour
et bébé, référencer les haptomones et cours de gym, aqua gym/bébé nageur, yoga-prénatal, etc pour offrir une palette complète de services/conseils et aide...
Bon je ne m'emballe pas trop vite hein...
faut déjà que j'ai le cran de me lancer...
Tout va bien ce matin les filles ?

Ouvrir un centre pour les mamans (et papas) avec pleins de cours et conseils de préparation (préparation a l'accouchement, respiration et positions pendant le travail, etc), aider a préparer l'arriver de bébé (éviter les achats inutiles), écouter et essayer d'aider les parents angoissées ou qui ont de mauvaises nouvelles pendant la grossesse et qui vont devoir s'organiser avec un bébé malade, et en post partum, aide a l'allaitement, aide a l'organisation a la maison, visite a la sortie de la maternité, aider papa a trouver sa place, etc.
Pourquoi pas des massages pour

Bon je ne m'emballe pas trop vite hein...

Tout va bien ce matin les filles ?

- coupinette
- Super fraise
::coucou:

les filles!!! ca va??? désolée de pas être passée hier mais c'était impossible!!!!
bcp de souci du coup bcp pleuré du coup, bcp angoissé pour

aujourd'hui hui j suis sortie pour la 1ere fois depuis bien longtemps....
ca m a fait un bien fou...
mais là, j ai mal au bide!!!
j m en veux!!! 
j ai cherché un doppler et pas trouvé!!!!
donc demain, si j vais bien,j vais voir un autre magasin!
histoire de me rassurer car j le sens tjrs pas bouger!!!
alors faut que j me rassure.... 
ca y est les filles j ai un bidou!!!! j vais essayer de mettre des photos!!
KINOISE: je serais toi j me lance car rien qu'a lire ton dernier message j ai dejà envie de prendre RDV!!!!!!
ca fait loin qd mm mais bon....
pour les couches je vais m lancer on verra!!!!
sinon, les filles cmt ca va ??

les filles!!! ca va??? désolée de pas être passée hier mais c'était impossible!!!!

aujourd'hui hui j suis sortie pour la 1ere fois depuis bien longtemps....

mais là, j ai mal au bide!!!

j ai cherché un doppler et pas trouvé!!!!

histoire de me rassurer car j le sens tjrs pas bouger!!!

ca y est les filles j ai un bidou!!!! j vais essayer de mettre des photos!!

KINOISE: je serais toi j me lance car rien qu'a lire ton dernier message j ai dejà envie de prendre RDV!!!!!!

ca fait loin qd mm mais bon....

pour les couches je vais m lancer on verra!!!!

sinon, les filles cmt ca va ??
Bonjour les filles,
Merci coupinette
je vous tiendrais au courant de l'avance du projet, je me fais un rapport pour peser les pour et les contres et étude de marche...histoire de pas foncer tête baisée
Comment tu vas ? rien de grave j’espère ? Ne stress pas pour
c'est normal que tu ne le sente pas encore, c'est ton 1er, et c'est encore tôt, on le sens rarement bouger avant 17/19SA pour un 1er, voire même 20/21SA si bébé est calme. Donc pas de panique.
Les autres
vous allez bien ?
Tout va bien de mon cote, les températures ont encore baissées...il fait 16 ce matin
faut que je me réhabitue 
Du coup j'ai plus grand chose a me mettre sur les fesses...ça craint ! va encore falloir que j'aille faire du shopping

Merci coupinette

Comment tu vas ? rien de grave j’espère ? Ne stress pas pour

Les autres

Tout va bien de mon cote, les températures ont encore baissées...il fait 16 ce matin

Du coup j'ai plus grand chose a me mettre sur les fesses...ça craint ! va encore falloir que j'aille faire du shopping

- vanilia
- Première fraise
Coucou les filles!
Kinoise, ça à l'air sympa ton projet, à creuser!
Coupinette, désolée mais je ne connais pas du tout les couches lavables!
Sinon, pour les prénoms, si c'est une fille ce sera sans hésitation "Irina", pour rapeller les origines Russes de mon mari et si c'est un garçon, ben on ne sait pas encore, déjà qu'on avait eu beaucoup de mal à se mettre d'accord sur le prénom du premier, ça promet!!!!!!!!Donc je
pour que ce soit une fille!
Si c'est un ptit gars je serai aussi très contente mais je risque d'avoir mal au cerveau à force de chercher!
Bonne fin de semaine à toutes!
Kinoise, ça à l'air sympa ton projet, à creuser!
Coupinette, désolée mais je ne connais pas du tout les couches lavables!
Sinon, pour les prénoms, si c'est une fille ce sera sans hésitation "Irina", pour rapeller les origines Russes de mon mari et si c'est un garçon, ben on ne sait pas encore, déjà qu'on avait eu beaucoup de mal à se mettre d'accord sur le prénom du premier, ça promet!!!!!!!!Donc je

Si c'est un ptit gars je serai aussi très contente mais je risque d'avoir mal au cerveau à force de chercher!
Bonne fin de semaine à toutes!
-
- Informations
-