BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles,
Merci de votre soutien, ça fait du bien ;-)
Ça y est la ponction est faite. La procedure c'est bien passe, les risques de fc sont écartes. C'est plutôt impresionnant... Mais pas de douleurs donc c'est le principal.
Bébé va bien, pas de panique cardiaque malgré mon stress...
Résultats lundi soir ou mardi matin... On croise les doigts! Le week-end va être long!
Mon chéri vient d'atterrir a HK, il devrait être a la maison dans 1h.
Journée allongée du coup aujourd'hui, repos complet.
Bon week-end a toutes et a lundi.
Image

kellyc
Fraise active
Fraise active

re kinoise contente ke se soit bien passé c sur le week end va etre long et mm en te disant de te changer les idée a mon avis c ets pas gagné....je te fais d enormes bisous et a lundi pour les nouvelles et des bonnes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ...
a ce sori pour les nouvelles de mon echo!!!
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
vanilia
Première fraise
Première fraise

Courage Kinoise!

On croise les doigts pour toi!!!!!!

:bisou:
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Kinoize on est là si tu as besoin :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Julyguitou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

Kinoize je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour toi ;-)

Kellyc comment s'est passé ton écho ?? Raconte nous !!

Je ne serais pas là pour une semaine ! Nous partons demain pour la Turquie ! Très contente de partir au chaud !!! :-D
Je vous lirais dès mon retour !

Gros bisous à toutes et prenez soin de vos bidous !!
Image

Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

cc les filles tout da bord comment va tukinoise???
julyguitou bon voyage profite en bien
alors pour nous tt va tres bien la genico m a gardez 1h15 dont 52min d echo on s est régaler pt bébé et un garcon chouette ma fille mon mari et moi meme sont ravis....on la vu sauter faire des galipettes a lala il vit bien lol comme un poisson dans l eau voila les filles je vous souhaite un excellent week end kinoise je pense tres fort a toi... :bisou:
+++ 11/09
charly33
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Je reviens après 2 LONGUES semaines d'absence : En fait, j'étais surmenée de travail !!!

La semaine dernière je me suis fait inspectée (càd que mon "chef" est venu contrôler si je faisais bien mon travail d'instit). Sauf, que mon inspecteur est un grand taré et qu'il est très très sévère et urtout attends beaucoup de notre part ... Bref, j'ai angoissé pendant une semaine et préparé un travail de dingue !!! Heureusement mon homme était là pour m'aider. En plus, j'étais à nouveau malade comme tout, je n'arrive pas à me débarasser de mon rhume et de mon mal de crâne ...
J'avais très très peur que :bebegif: aille pas trop bien car comme j'étais très stressée, je n'avais plus faim et j'avais des douleurs au bas du ventre !!

Mercredi dernier, j'ai fait mon écho des 12sa et en voyant bébé, l'échographe s'est rendu compte que j'étais enceinte de 1 semaine de plus (comme je m'en doutais). Donc, ma dpa est prévu pour le 30 avril.
L'échographe est resté très longuement sur la nuque du bébé (c'était ma grande peur), mais tout va bien. Il mesure 73mm et la clarté nucale est de 11mm. Donc, on est "dans les clous". On voyait très très bien bébé. On a vu les 5 doigts de sa main, c'était impressionnant !!. Il a vérifié qu'il avait bien 2 bras, 2 jambes, les doigts, la vessie, l'estomac etc ... Mais n'a pas réussi à voir le sexe du bébé. Ce n'était pas une priorité car tout ce que je voulais, c'est que bébé aille bien. Il nous a fait écouté son petit coeur qui battait toujours la chamade !!!

Juste après l'écho, je suis partie faire ma pds pour le tri-test. J'aurai les résultats en fin de semaine. Je ne m'attends pas forcément à avoir des "bons" résultats car ma soeur et belle-soeur ont du passer par le généticien !! Mais après, tout était très correct !!! Donc, je me dis que tant que je ne suis pas passée par le généticien, il ne faut pas encore s'inquiéter.

Question poids : J'ai déjà pris 3kg !!! et j'ai faim tout le temps. Pour le 1er novembre, j'aurais fini mon troisième mois et je commencerai mon 4ème mois. On commence à voir monp'tit bidou ... et le cacher commence à devenir diffcile. Mais, on a encore du mal à l'annoncer aux gens (encore la peur de la fausse couche !!)

Comme je suis en vacs pendant, une semaine et demi, je compte me reposer et dormir pour être en forme pour la rentrée car j'étais exténuée !!

En fin de semaine, nous allons à Paris pour un suivi médical pour mon homme qui se fait qu'à Paris. Si tout va bien, on devrait y retourner tous les 5 ans et non plus tous les ans ...

Comme j'étais très très fatiguée, mon homme m'a offert un soin "futur maman" dans un institut de beauté !!! Trop trop contente ... On va me chouchouter pendant 1h 15 !!!! J'ai déjà hâte ...

Je finis mon roman (mais ça faisait longtemps que je n'avais plus donné de nouvelles !!!)

Kinoise : Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tes résultats seront bons. Je pense fort à toi. :bisou:

Bonne soirée à toutes.
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Super Kelly pour ton écho c'est génial ! :applose: pour le petit garçon.

Charly, bonnes nouvelles, c'est super :applose:

Julyguitou, bonnes vacances.

Encore merci a toute de vos messages et de votre soutien, j'en ai grand besoin et ça me fait beaucoup de bien de savoir que vous êtes la.

Je sens le bébé me donner des coups depuis vendredi...c'est dingue...comme s'il voulait me montrer qu'il est la et que je ne dois pas inquiéter...j'ai envie de croire que tout va bien, et en même temps je me dit qu'il ne faut pas que je sois trop positive car si les nouvelles sont mauvaises, je vais me pende une grosse claque. J'ai vraiment hâte que ce cauchemar se termine et que l'on puisse avancer...

:bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Je viens d'avoir le médecin a l'instant...
Caryotype normal, trisomie 21, 13 et 8 écartées
ils mettent en cultures et on aura les autres résultats dans 3/4 semaines. :fete:

Cerise sur le gâteau..c'est un petit garçon!!!!

Heureuse et soulagée...

Echo morpho approfondie a 20SA pour vérifier qu'il n'y ai pas d'anomalie cardiaque...

Je revie :-D
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

yes yes yes yes yes yes kinoise :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D je suis vraiment ravi c ets super et en plus un petit garcon comme nous lol!!!!je te fais de gros bisous pour moi tout va tres bien et toi je te pose mm pa la question tu doit etre soulagé et aux anges!!!!!!!
bonne semaine et a plsu tard :bisou:
+++ 11/09
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations