C'est vrai que c'est inquiétant de ne pas avoir vu Clochette depuis un moment !!

Je pense comme vous, que ça ne peut pas être son genre à ne donner aucune explication quant à son silence !
Comme tu le dit Kouky, son silence est peut-être dû tout simplement au fait qu'elle soit partie en voyage et qu'elle n'en a pas parlé sur le fofo tout bonnement !!
Enfin, ce n'est qu'une supposition, toujours est-il que l'on espère toutes évidemment qu'il ne lui ai rien arrivé de grave !!!
Etoilée, mets-nous au jus de ses news sur facebook, hein ?!!
Au fait, les filles si vous aussi vous avez un compte facebook, ça serait sympa de s'y retrouver toutes non ??!!
Qu'en pensez-vous ??
De plus, si l'une d'entre nous venait à ne plus passer sur le fofo pour une raison ou une autre, au moins, on aurait des news sur FB !!!!
Envoyez un MP aux filles avec qui vous voulez "être amies" !!
Kouky, ben c'est quoi le problème avec la fille de la crèche ???
Faut pas que tu te rendes malade à cause de cette greluche !!!
Appelle le doc si tu ne te sens pas bien, ne reste pas comme ça !! en plus avec un oeil fermé ??? ça te pique ???
Bon, repose-toi avant tout !! tu as eu raison d'annuler tes RDV !!
Bisous ma grande

Blacky, au fait tu as repris le boulot ou quoi là ?? je suis paumée moi !!
Tu as ou compte prendre une nounou ou la crèche ??
Ma cocotte fait sa petite sieste dans sa nacelle tout près de moi !! J'aime bien l'avoir à mes côtés

Etoilée, wahouu, quelle soirée !!! super !!! avec le petit mot du matin sur la table du petit déj !!! ça fait super plaisir !!!
Tes belles filles restent chez vous toutes les vacances scolaires ?
Ouiiii, je vais continuer à faire rire la galerie !!! ça fait trop du bien de rigoler de tps en tps !!
Hirondelle, en ce qui concerne l'amh, c'est une indication de ta réserve ovarienne !!
Effectivement, c'est bien de le savoir à l'avance !! d'ailleurs tous ces dosages devraient être prescrits avant d'adapter tous traitements !!
Après, il y a le taux de fsh qui est aussi pris en compte, tout aussi important !
En ce qui concerne ta prise en charge sécu, il faut attendre une quinzaine de jours, enfin ça a été mon cas !!
Ils sont censés te délivrer une attestation de prise en charge à 100% que tu présenteras à chaque examen ...
Fleurettinette, alors ce crumble ??? était-il divin ???

Quel mamour dis-donc ??? ça fait du bien que tout soit prêt en rentrant quand même et pis ça fait surtout super plaisir !!
Quelle chance pour ton train !!! la classe qu'ils t'attendent hein ??

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je mange sucré sans arrêt !!!!

là, j'ai attaqué le cake aux fruits acheté et planqué dans le placard par doudou !!! ouille, ouille je vais me faire taper mouahhh

Bisous les filles