Coucou les filles!
Caliaxe, bon anniversaire à toi!
Elodie, comment va Noé?
Milou, merci pour ta réponse, je suis rassurée, je ne sous-nourris pas Erin ^^ Elle mange moins, mais elle fait 2 kilos de moins que Juju aussi :)
Pour le mixte, je n'ai eu aucun souci physiquement pour passer de l'allaitement exclusif à seulement tétées matin et soir. En quelques jours c'était tout bien calé! Elle a tétée sur les 2 seins le matin au réveil, selon comment elle a mangé je rajoute un bib en milieu de matinée de 120ml en moyenne. Et le soir elle en a une (en général petite) vers 19h et celle avant le dodo :) Je n'ai plus de montée de lait non plus comme avant... fini les étranglements parce que ça va trop vite.. Mais au bout de 6 mois, on est normalement passé aussi en lactation automatique, il ne faut pas oublier ça ;) En tout cas ce rythme me va super! Ca a été dur il y a 1 mois quand on a dû s'y mettre, mais je n'aurais pas eu le courage de tirer, et puis j'ai eu beau essayer, je ne tirais vraiment pas assez, malgré les essais répétés! Je ne tire que quand je commence tôt le matin, ou le soir sur un sein quand je rentre à 20h30 et qu'elle n'a pas eu la tétée de 19h...
Depuis 3-4 jours Erin se réveille de plus en plus tôt... mardi et mercredi à 7h, hier 6h50 et ce matin 6h30.... mais y avait un bon gros caca aussi ce matin.... m'enfin faut repartir dans l'autre sens là, d'autant qu'on change d'heure tout bientôt et un réveil à 5h30, là je dis nooooooooooon!!!!
On finit les courgettes aujourd'hui... j'hésite derrière.. artichaut, épinards ou courge???

et on commencera aussi les compotes demain! youpi ^^
bisous et à plus tard les filles :)