Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
caliaxe
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou

Merci beaucoup kristel j ai trop trop hâte d' aller le voir parcontre je vais être triste a mon départ car pendant 1mois je le verrai pas sniff

Ici aussi il froid et il pleut grr

C'est cool mon homme a congé 4 jour et moi je suis en vacances

Sinon lea va bien elle commance a bien gazouiller et ces 4 dent travail beaucoup
roserouge77580
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Chloé au niveau dent u a toujours rien a l'horizon mais sa la travail beaucoup.
Hier j'ai remarquer qu'elle a des petites taches marron sur sa tete, je sais pas si c'est normal( si quelqu'un peut m'éclairer ).
Sinan aujourd'hui on va a la foir fouille voir s'il y a des choses interessante.
BONNE JOURNEE A TOUTES.
caliaxe
Top fraise
Top fraise

Miss stephy tu as bien de la chance il te reste pas beaucoup a perdre moi oula la la beaucoup 13 kilos pour avoir mon poids avant la grossesse et idéalement 23 donc encore beaucoup de mois de regime et de restriction la sa fais 1 mois de regime De dukan et je suis a moins 4kilos600 je suis contente mais a la fois dessus de pas avoir perdu plus
Le plus dur pour moi c est le petit déjeuner
kristel333
Top fraise
Top fraise

Hello,

roserouge, Louka a des croutes de lait dans les cheveux, mais ce ne sont ps des taches marrons.

Caliaxe, c'était bien cette journée avec ton papa?

Hier, c'était visite chez mes grands parents et mon mari a passé l'aspi et lavé le sol pendant ce temps! Donc maison propre quand je suis rentrée... enfin le sol :tropdrole: , ce n'est qu'un homme :lol: :lol:

Cette nuit, :quoi: :quoi: Louka s'est réveillé qu'une fois vers 2h20, quand mon réveil a sonné j'ai bondit dans sa chambre... où il dormait tranquillement apparement. Je finis mon pti déj, je file à la douche et ce sera l'heure de sa tété, et là j'en aurais le coeur net!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
cina
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

un ptit bout que pas passée, même si je vous lis tous les jours. Caliaxe, très contente pour ton père: mais ça venait d'où, l'eau dans les poumons, du coup???

Sinon, ici, la vie file, douce et lumineuse :). Ulysses, après avoir dormi 2h toutes les 2h depuis deux jours et fait des nuits énormes (19h30-8H sans interruption) rentre à nouveau dans une phase réveils nocturnes (2h, 4H, 6h).

Je ne me l'explique pas. Je ne comprends pas ces réveils la nuit, où il suffit de lui rendre sa totote pour qu'il se rendorme.

Sinon, ça fait 3 semaines que mon pépère n'a pas pris un gramme... Il culmine à 8kg350 pour 71cm (y'a 3 semaines), ce qui me semble pas énorme. J'ai peur qu'il ne mange pas à sa faim, il hurle à chaque fin de bib (Il prend 2x210ml, 2 pots de 120g+ 2x120ml).

je passe 4h à lui préparer ses pots tous les 10jours. Hier, je m'y suis mise... Et avec les légumes d'automne, je m'éclate (butternut, panet, potimarron, patate douce, chou romanesco, carotte des sables, maïs, brocoli...).

Ça fait 2 semaines qu'on a commencé la viande et il adore ça!! (en même temps, c'est boulibouffetout...).

Sinon, je sais pas vous, mais moi, j'ai le dos en compote. Quand il était malade, à trop le bercer en pleine nuit, je me suis fait une sorte de tendinite et ça fait un mois que j'ai mal au dos et les anti inflammatoires n'y font rien... Je finis par vivre avec la douleur comme avec une nouvelle coupe de cheveux...

Ça me fait sourire quand je lis vos ptites histoires de combi taille 12mois... Moi aussi j'en ai acheté une en 12 mois en me disant que comme ça, ça lui servirait en décembre... Que nenni... Elle est pile poile à sa taille... :???: J'habille déjà Lulu en 12 mois...

Niveau positions, mon soucis actuel c'est qu'il ne tient pas assis parce que monsieur a décidé que debout c'était mieux. Il tient tout seul, les bras sur la table basse ou contre le sofa. Et dés que je l'assieds, il se cambre et tend les jambes pour être debout... C'est fatiguant... Moi je voudrais qu'il tienne assis, ça faciliterait beaucoup de choses... Du coup, il passe la journée debout... :pouf:

Enfin voilà... Je continue de vous lire et vous embrasse toutes!! :-D
kristel333
Top fraise
Top fraise

Je confirme Louka est en pleine forme!!!
Moi je file au boulot et bon courage au papa car je ne suis paas certaine que loulou se rendorme...

Bonne journée!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Manole
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Cina, tu t'inquiètes parce que Lulu fait 8,350 kilos?? moi je trouve ça déjà plus que bien! Il a un bon poids, et il est déjà super grand. Le copain d'Erin chez la nounou a un an aujourd'hui, et il pèse 9 kilos (il est prématuré mais bon en âge corrigé il est tout de même à 10 mois!) . Je crois que c'est normal qu'ils fassent des pauses au niveau du poids, il ne faut pas s'attendre à avoir la même prise de poids après les 6 mois de bébé, c'est ce que j'avais lu.
Erin rentre toujours bien dans le 6 mois, tout juste si quelques pantalons la serrent, mais sinon le 9 mois est encore bien grand pour elle!
Pour les réveils nocturnes, je ne saurais pas te dire.. mais ils entrent dans l'âge des premières terreurs nocturnes et après ce sera l'angoisse de séparation qui va venir..

Stephy, comme toi, nostalgie... et dès que je vois une femme enceinte!! ahlala... mais en même temps pas envie de revivre ça de suite ^^ Et bravo pour ton poids!

Ici on a testé les haricots beurre hier, elle adore, elle en a pris 120g. Et depuis samedi, elle a sa compote au goûter, la pomme tout simplement pour commencer, et idem, elle adore!
Pour le réveil du matin, c'est un peu mieux que ces derniers jours! 7h50 samedi et dimanche, 7h20 ce matin....
Mais comment vous pensez gérer le changement d'heure vous?

Kristell, super la nuit!!! :applose:

Bon je vais finir ma tisane, et je prépare Erin pour l'emmener chez la nounou! il fait bien froid ce matin, c'est tout gelé :/

Bises les filles
Moi 28, Lui 30 .

Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
milou59
Top fraise
Top fraise

Kikoo!!!

Niveau poids bébé, c'est clair ne t'inquiète pas, Juline a un beau gabarit aussi 9kg500 pour 70 cm, et elle n'a pas pris 1g depuis 1 mois! mais à cet âge là, ils stagnent un peu parce qu'ils s'allongent et se dépense plus!!
Pour les réveils, soit les dents (fort probable) soit les terreurs nocturnes!!
Ici tout va bien, Juline dort avec sa soeur depuis Vendredi soir, ça se passe bien, on la couche avant Léonie sinon c'est la fête lol !

Voili
Bisous
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
emy50
Top fraise
Top fraise

Cina : je ne m'inquiéterais pas non plus niveau poids! Noé a 8 mois AR 6 mois AC et il pèse 7kg 500 environ. Je m'inquiétais un peu car il n'a pris que 500g en 1 mois 1/2 mais il suit parfaitement la courbe, bon il est dans la moyenne basse, mais il la suit! La pédiatre que j'ai vu aux urgences était très contente de son développement!
Bon, je reviens plus tard, il chouine! Il est fatigué mais ne veut pas dormir... la journée va être longue!!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
babe1
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles..
je pense que j ai une malediction sur ma tete !!! apres avoir perdu ma maman voila que mon pere hier a fait un infractus :-( il est a l hopital pendant une semaine je peux meme pas aller le voir c est dans le nord et financierement c est pas top !! il me dit ne ne pas m inquieter :???:
moi aussi j ai acheter une combi en 12 mois pour l instant j ai une en 6 mois qui commence a etre petite et je passerai direct a celle la meme si pour l instant ici il fait encore bon a part aujourdhui ou c orage,pluie vent !! une bonne journée a rester a la maison
sinon niveau petit pot legume que du bonheur avec lola elle mange tout !! courges,fenouil, haricot, enfin tout je sais pas encore si je peux tester le choux et le celeri ... niveau viande elle a gouté jambon,veau,et boeuf , la derniere fois me suis fait un roti de boeuf ben le lendemain lola a gouté !! niveau fruit pareil elle mange tout , la j ai acheté des framboises je vais lui faire avec des pommes et poires je vois le pediatre dans une bonne semaine je vous dirai le poid de lola
alors depuis hier sayez j ai le droit a des pa pa , ma ma etc.... mon cheri et moi on a halluciné!! c trop drole! :-D dans 4 jours elle a 7 mois :quoi: , moi aussi des que je vois une femme enceinte ou un reportage sur un accouchement ou autre j ai la nostalgie :-D en tout cas je n ai pas changé d avis sur le fait que je veux vite un 2 eme enfant
a oui Lola a comme des glaires je sais pas comment vous dire je l entend elle a du mal a respirer surtout quand elle mange et la nuit .. je lui nettoie le nez mais quand j arrive pour lui aspirer avec le mouche bébé c est le desastre elle hurle!! pas moyen.. alors j ai besoin de vous mes copines mamans ! avez vous une solution?? vous pensez qu ell est malade?? sais pas trop quoi faire
je vous embrasse bonne journee
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations