Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
milou59
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Kikoo les filles!!
Comment ça va aujourd'hui, ça fait plaisir y'a un peu de monde en ce moment! hi hi
Elo, effectivement à cette température il n'y a pas grand chose à faire, mon pédiatre m'avais même dit pour Juline que 37.8 n'était pas de la fièvre :grattelatete: .....ben moi ça l'inquiètais quand même na!
Manole de rien....et c'est vrai que ma Juju bat les records avec ses 9kg5!! mais là ça y'est elle stagne!! par contre j'ai l'impression qu'elle a bien grandit, le 1 an même en taille et pile poil!
Ce midi je me fait une tite ratatouille histoire de me donner bonne conscience parce que niveau poids...j'ai repris 1kilo :marre: !!

Aller bizzzzzzzzz
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb

milou59
Top fraise
Top fraise

euh et JOYEUX ANNIV CALIAXE!!!!!!!!!!!!!!!!

en binôme avec allybb
caliaxe
Top fraise
Top fraise

coucou
merci les filles pour vos petit mot sa ma enormement touche fais plaisir et remplis le coeur :boum:

c est dur de passer un anni en etant au regime :tropdrole:

j ai eu un super cadeau mon papa sort si tu va bien demian pour le week end et apres il pars entre 2 et 4 semaines en maison de reducation oufffffffffff le calvaire ce termine :wink:

pour la fievre mon pediatre ma dis de mette des spo pour la fievre qu a partir de 38.5 :grattelatete:

j espere que les petit bou vont aller de mieux en mieux

a partir de aujourd hui c est les vacances scolaire donc je suis
en VAAAACAAANCCCCCCESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bbdanse: :bbdanse: :yes: :yes: :yes:
Je vais pouvoir profiter des mes puces
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh Caliaxe, c'est génial pour ton papa, ça me fait super plaisir pour toi que tu puisse feter ton anniversaire avec lui ce week end!!

Elodie, si Noé dort bien, ça lui permet de récupérer plus vite!!

Manole merci pour ta réponse sur l'allaitement, ce qui me fait marrer c'est que je n'ai jamais aussi bien réussis à tirer mon lait que maintenant que je décide d'arrêter!! :tropdrole: Mon but est de ne tirer plus qu'une seule fois par jour le midi, pour à terme arrêter...

Par contre, Louka mange super vite son petit pot!! Ce midi il a tout revomis en buvant son bib!! Ca vous arrive aussi??
Du coup j'ai pas acheté de céréales vu qu'il a vomi ce midi...
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
milou59
Top fraise
Top fraise

Coucou
Réveil nocturne de ma poupette, y'avait longtemps! elle est debout depuis 4h! je crois qu'elle a mal aux dents, je lui ai remis un suppo et j'attends qu'elle se rendorme dans le transat!!
Kristel, jamais eu ça avec juju, peut pas t'aider!!!

Bisous

en binôme avec allybb
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: il est 8h10 et pour une fois c'est moi qui attends que Louka se réveille, j'ai le sein droit près à exploser!!! :tropdrole:
Je vous rassure tout de suite, il s'est déjà réveillé 4 fois depuis le couché, 2 bib d'eau et 2 tétés!!

Milou, ta puce s'est rendormis??
caliaxe
Top fraise
Top fraise

Moi aussi j attends que ma puce ce réveille
Et cette aprem on va ce promener par ce froid faire les boutique avec ma meilleure amie et voir mon cousin de Marseille qui est venu pour mon père et demain j ai trop hâte je vais chez mes parents pour lui dire aurevoir car lundi il va loin en maison de repos

Moi non plus kristel avec mes 2 fille j ai jamais eu sa mais a une copine souvent et elle c étais du qu elle lui donnais trop a manger alors il vomissais le surplus mais c est peut être pas sa pour louka

Et vous les filles quoi de beau ce week end?

Et comment vont les petit bout malade?
milou59
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Ben Juju a fini par se rendormir à 5h15 puis réveil à 7h20 puis redodo à 8h jusque 8h45!
Sinon nous journée chargée, ce matin c'était visite de maison, cet aprèm la cousine Lilia des filles vient pour son anniv (1an) puis ce soir chez des amis!
Et temps pourri, pluie, vent!!

Bisous

en binôme avec allybb
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello,

réveil matinal ce matin pour Louka, 7h30... j'aurais bien dormis envore un peu moi! En plus cette nuit il s'est réveillé à 0h, 2h, 3h, 5h et peut être encore une autre fois mais je ne m'en souviens pas!!

Hier nous sommes allés chez des amis pour midi et on y est resté une bonne partie de l'après midi, ils ont un petit bout qui a un mois 1/2 de mois que Louka mais il est tout calme à coté du notre, qui est une vraie pile électrique!!! Loulou "parle" tout le temps, bouge tout le temps et n'aime pas faire la sieste!!
Coté petit pot, on a essayé la poire hier au goûter, il a l'air de vraiment mieux aimé, même si j'ai l'impression qu'il préfère les légumes aux compotes.

Milou, ici aussi il fait moche et gris, je pense aller faire un tour chez mes grands parnets aujourd'hui avec Louka et avec un peu de chance mon mari fera le ménage pendant ce temps :croisedoigts: .

Caliaxe, bonne journée avec ton papa!!
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise

Bon dimanche les filles !

Ici RAS, toujours un peu de toux, mais ça va, sinon je lui donne du camillia le soir car il est grognon et les joues ttes rouges, et bien du coup il fait des nuits 22h/8h, c'est top !
Niveau pot, il adore toujours autant, pot complet midi et gouter et il rechigne pas, et le jambon passe nickel.

On a acheté une combi pour affronter l'hiver, impossible de trouver du 9 mois, du coup j'ai pris en 12m, elle est grande mais on moins on fera tt l'hiver.
La nounou et la psychomotricienne disent qu'il devrait parler tôt, car il gazouille bcp et change de voyelle et module sa voix. Je l'ai mis sur le ventre hier, et je l'aidais a pousser sur ses pieds, et bien il rampe, maintenant a lui de le faire tt seul.

sinon ma cop's vient d'accoucher ce matin, (je viens a l'instant de recevoir le sms) du coup on a eu un coup de nostalgie hier, en apprenant leur depart a la mater, avec Zhom sur notre soirée a la mater...
Niveau pesée hebdo : il me reste 1kg700 :yes: pour retrouver mon poids, je pense que l'arret de la pilule y est pour qqch, par contre faut que je trouve un moyen de contraception maintenant... :etonnant:
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations