Bonjour les filles!
ben y a pas grand monde cette semaine sur le forum!
Comment allez vous?
moi ça va. J'ai eu beaucoup de boulot et de déplacement cette semaine. Ce matin, grasse matinée jusqu'à 9h (mon chéri s'est levé pour les petits) et j'ai fait un petit dej de reine... depuis que je n'ai plus mal au cœur, j'en profite pour m'empiffrer...
mais c'est décidé, dès lundi, je re surveille mon poids... si je pouvais perdre 3 petits kilos avant de tomber enceinte... suivre!
Dur dur les 3 semaines sans gros câlins avec mon chéri!!! vivement dans 10 jours qu on puisse s'y remettre!
bonne journée et bon week end!
essais de bébé3 qui d'autre comme moi???
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???
Toscane13 a écrit :Bonjour les filles!
Comment allez vous?
moi ça va. J'ai eu beaucoup de boulot et de déplacement cette semaine. Ce matin, grasse matinée jusqu'à 9h (mon chéri s'est levé pour les petits) et j'ai fait un petit dej de reine... depuis que je n'ai plus mal au cœur, j'en profite pour m'empiffrer...
mais c'est décidé, dès lundi, je re surveille mon poids... si je pouvais perdre 3 petits kilos avant de tomber enceinte... suivre!
Dur dur les 3 semaines sans gros câlins avec mon chéri!!! vivement dans 10 jours qu on puisse s'y remettre!
bonne journée et bon week end!

t'en a de la chance de pouvoir dormir jusqu'a 9h !!!! moi ça fait des annees que ça ne m'est pas arrivée..
bon week end

ma pepette est née le 13 fevrier
-
- Top fraise
[quote="nathomath"][quote="Toscane13"]Bonjour les filles!
Comment allez vous?
salut de retour sur le fofo que g deserté un moment pour me vider la tete en attendant le +++++comment vas tu ?Je vois que tu veux perdre quelques ilos lol moi idm fait le regime dukan mm si tu vas pas jusqu'au bout moi en 1 semaine et demai 3 kilos
Comment allez vous?
salut de retour sur le fofo que g deserté un moment pour me vider la tete en attendant le +++++comment vas tu ?Je vois que tu veux perdre quelques ilos lol moi idm fait le regime dukan mm si tu vas pas jusqu'au bout moi en 1 semaine et demai 3 kilos
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 586839.png[font=Script MT Bold][/font]

alors les filles vous en etes où??????
gros bisous

- bellenana
- Fraise de bronze
le fofo est toujours actif ou pas
car depuis quelque temps il n'y a plus personne
moi je suis toujours la et rien de nouveau a vous dire 

Il y a d'autres postes sur bébé3 plus actifs!bellenana a écrit :le fofo est toujours actif ou pas![]()
![]()
car depuis quelque temps il n'y a plus personne
![]()
moi je suis toujours la et rien de nouveau a vous dire

- bellenana
- Fraise de bronze
lesquelles ????? aide moi stpwantababy a écrit : Il y a d'autres postes sur bébé3 plus actifs!

Boujour à toutes (tous??...)!!
J'ai 25 ans et ai déjà 2 petites princesses de 6 et 3 ans... Essai de BB3 depuis le 20 Juin( jour de la fête des pères), fausse couche le 23 Septembre... en attente de mon retour de couche, en espérant que BB3 est en cours!!! je souhaiterais partager mon expérience et ma grossess (si elle arrive) avec vous!!
J'ai 25 ans et ai déjà 2 petites princesses de 6 et 3 ans... Essai de BB3 depuis le 20 Juin( jour de la fête des pères), fausse couche le 23 Septembre... en attente de mon retour de couche, en espérant que BB3 est en cours!!! je souhaiterais partager mon expérience et ma grossess (si elle arrive) avec vous!!

bienvenue tipoun desolee pour ta fc
sinon comme le dit wantababy il y a d'autre post plus actif retourne sur le forum dans " Envie de bébé? Présentez-vous! " etcherche celui qui te corespond le mieux tu peux aussi aller sur plusieurs pour voir là ou tu te sens le mieux ;
celui ci est plus trop actif mais ça peux reprendre ..

sinon comme le dit wantababy il y a d'autre post plus actif retourne sur le forum dans " Envie de bébé? Présentez-vous! " etcherche celui qui te corespond le mieux tu peux aussi aller sur plusieurs pour voir là ou tu te sens le mieux ;
celui ci est plus trop actif mais ça peux reprendre ..

OK!! Merci à toi Nathomath!!! 

-
- Informations
-