essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Toscane13
Top fraise
Top fraise

Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

Bonjour les filles!

ben y a pas grand monde cette semaine sur le forum!
Comment allez vous?

moi ça va. J'ai eu beaucoup de boulot et de déplacement cette semaine. Ce matin, grasse matinée jusqu'à 9h (mon chéri s'est levé pour les petits) et j'ai fait un petit dej de reine... depuis que je n'ai plus mal au cœur, j'en profite pour m'empiffrer...

mais c'est décidé, dès lundi, je re surveille mon poids... si je pouvais perdre 3 petits kilos avant de tomber enceinte... suivre!

Dur dur les 3 semaines sans gros câlins avec mon chéri!!! vivement dans 10 jours qu on puisse s'y remettre!

bonne journée et bon week end!

nathomath
Super fraise
Super fraise

Toscane13 a écrit :Bonjour les filles!

Comment allez vous?

moi ça va. J'ai eu beaucoup de boulot et de déplacement cette semaine. Ce matin, grasse matinée jusqu'à 9h (mon chéri s'est levé pour les petits) et j'ai fait un petit dej de reine... depuis que je n'ai plus mal au cœur, j'en profite pour m'empiffrer...

mais c'est décidé, dès lundi, je re surveille mon poids... si je pouvais perdre 3 petits kilos avant de tomber enceinte... suivre!

Dur dur les 3 semaines sans gros câlins avec mon chéri!!! vivement dans 10 jours qu on puisse s'y remettre!

bonne journée et bon week end!
:coucou:
t'en a de la chance de pouvoir dormir jusqu'a 9h !!!! moi ça fait des annees que ça ne m'est pas arrivée..
bon week end :bisou:
ma pepette est née le 13 fevrier
sandnico
Top fraise
Top fraise

[quote="nathomath"][quote="Toscane13"]Bonjour les filles!

Comment allez vous?

salut de retour sur le fofo que g deserté un moment pour me vider la tete en attendant le +++++comment vas tu ?Je vois que tu veux perdre quelques ilos lol moi idm fait le regime dukan mm si tu vas pas jusqu'au bout moi en 1 semaine et demai 3 kilos
nathomath
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute:
alors les filles vous en etes où??????
gros bisous :bisou:
bellenana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le fofo est toujours actif ou pas :???: :???: :???: car depuis quelque temps il n'y a plus personne :etonnant: :etonnant: moi je suis toujours la et rien de nouveau a vous dire :zen:
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
wantababy
Top fraise
Top fraise

bellenana a écrit :le fofo est toujours actif ou pas :???: :???: :???: car depuis quelque temps il n'y a plus personne :etonnant: :etonnant: moi je suis toujours la et rien de nouveau a vous dire :zen:
Il y a d'autres postes sur bébé3 plus actifs! :wink:
bellenana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wantababy a écrit : Il y a d'autres postes sur bébé3 plus actifs! :wink:
lesquelles ????? aide moi stp :bisou:
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
Tipoun56
Fraise active
Fraise active

Boujour à toutes (tous??...)!!
J'ai 25 ans et ai déjà 2 petites princesses de 6 et 3 ans... Essai de BB3 depuis le 20 Juin( jour de la fête des pères), fausse couche le 23 Septembre... en attente de mon retour de couche, en espérant que BB3 est en cours!!! je souhaiterais partager mon expérience et ma grossess (si elle arrive) avec vous!! :coucou:
LauraImage

NaomyImage

FC le 23/09/2010

Fille!!!!
Image
nathomath
Super fraise
Super fraise

bienvenue tipoun desolee pour ta fc :???:
sinon comme le dit wantababy il y a d'autre post plus actif retourne sur le forum dans " Envie de bébé? Présentez-vous! " etcherche celui qui te corespond le mieux tu peux aussi aller sur plusieurs pour voir là ou tu te sens le mieux ;
celui ci est plus trop actif mais ça peux reprendre .. :bisou:
Tipoun56
Fraise active
Fraise active

OK!! Merci à toi Nathomath!!! :bisou:
LauraImage

NaomyImage

FC le 23/09/2010

Fille!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations