essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nathomath
Super fraise
Super fraise

Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

:coucou: les :fraisinaute:
j'ai reçu ce message alors je fais suivre car ça me parait important que vous soyez au courrant :

Bon, je renvoie même si ca parait complètement fou mais bon.... J'ai malheureusement rien trouvé chez HoaxBuster qui aurait pu déterminer si c'est de l'INTOX !

Quoiqu'il en soit de toute façon, ca va de soi que de nos jours mieux vaut rester prudent.

> Il est vrai que de nos jours on doit s'attendre à tout ..............

> > Alors que je roulais sur une route départementale un soir pour rentrer chez moi, j'ai vu un enfant dans un siège auto, sur le bord de la route, couvert d'une couverture .
>
> Je ne peux pas expliquer pourquoi, et peu importe la raison, mais je ne me suis pas arrêté, même si toutes sortes de remords me traversaient l'esprit.
>
>
> > Quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné à la police qui m'a fait savoir qu'ils allaient s'en occuper.
> > Mais voici ce dont ils m'ont informé avant même qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier....
> >
> > "Il y a plusieurs choses quil faut savoir de nos jours ... Les gangs et les voleurs n'hésitent plus maintenant à élaborer différents stratagèmes afin qu'un automobiliste (surtout les femmes) arrête son véhicule et en descende en rase campagne .
> >
> > "La méthode pratiquée par certains gang s rapportée par la police locale consiste à placer un siège auto le long de la route...avec un faux bébé assis dedans ... en attendant qu'une femme, bien sûr , s'arrête pour aller voir le bébé qu'elle croit "abandonné".
> >
> > "Notez que le siège auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et la personne - une femme en l'occurrence si elle a le malheur de sarrêter sera traînée dans le bois, frappée, violée, et habituellement laissée pour morte.
> > Si c'est un homme, il est habituellement tabassé violemment, volé et peut-être laissé pour mort, aussi .
> >
> > Ne vous arrêtez sous aucun prétexte !!!
> >
> > Téléphonez au 112 dès que possible
> > ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU ET OU VOUS L'AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ SURTOUT PAS et continuez votre chemin.
> >
> > Autre scénario fréquent :
> > "Si vous vous promenez LE SOIR et que vous recevez DES OEUFS sur VOTRE PARE-BRISE, NE VOUS ARRÊTEZ SURTOUT PAS POUR VÉRIFIER LA VOITURE , NE FAITES PAS fonctionner VOS ESSUIES-GLACE ET N'ENVOYEZ SURTOUT PAS de liquide LAVE-GLACE ou même de L'EAU sur le pare-brise PARCE QUE LES OEUFS MÉLANGÉS A L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS OPPACIFIER LE PARE-BRISE JUSQU'À plus de 90%.
>
> VOUS SEREZ ALORS FORCÉS DE VOUS ARRÊTER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVIENDREZ ALORS UNE VICTIME POTENTIELLE DE CES CRIMINELS.
> >
> > VOILA QUELQUES UNES DES NOUVELLES TECHNIQUES UTILISÉES PAR LES GANGS , ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES.
> > FAITES SUIVRE CE COURRIEL S.V.P.

cadixe belle toscane vous etes où????? donnez moi de vos nouvelles :-D
ma pepette est née le 13 fevrier
bellenana

moi toujours en essais bb et en pleine deprime :ouin:
ce que tu as ecrit c'est tres effrayant :quoi: :quoi: mais merci du renseignement :bisou:
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
nathomath
Super fraise
Super fraise

:coucou:
je vois que a part belle personne n'est venue donner de nouvelles !!!! c'est pas bien ça !!!!!!!!

sinon aujourd'hui rdv gygy ok ;
resultats trisomie 1/10 000 donc ok aussi;
sexe de bb : GARCON et oui encore un :tropdrole: avec tous les ptits mecs qu'il y a dans la famille je crois qu'on peux aisaiment creer notre equipe de rugby :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
du coup j'ai acheté 1 pyjama de naissance marron et bleu ciel avec inscription : " tous les garçons sont des rois " et 6 boddys ;j'ai aussi achete un siege auto neuf pivotant a 90€ annonce que j'avais vue sur le bon coin(vendu cause cadeau en double) donc je suis super contente il est vraiment neuf encore dans son emballage :-D
gros bisous a toutes :bise:
bellenana

j'adore les pyjamas avec des insciptions dessus :lol: bon je suis un peu deçu pour toi les princesses c'est vraiment geniale et pour le sexe de bb3 j'aimerai une autre princesse mais je l'attend depuis tellement longtemps que meme un mec je prend..tu essaira bb4 en fille??????????

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
nathomath
Super fraise
Super fraise

bellenana a écrit :j'adore les pyjamas avec des insciptions dessus :lol: bon je suis un peu deçu pour toi les princesses c'est vraiment geniale et pour le sexe de bb3 j'aimerai une autre princesse mais je l'attend depuis tellement longtemps que meme un mec je prend..tu essaira bb4 en fille??????????
non ..là c'est mon petit dernier ;il faut pas oublier que le mois prochain j'aurai 37 ans :???: donc je deviens une "vieille" et 3 enfants c'est deja pas si mal ...
bon week end :bisou:
bellenana

nathomath a écrit : non ..là c'est mon petit dernier ;il faut pas oublier que le mois prochain j'aurai 37 ans :???: donc je deviens une "vieille" et 3 enfants c'est deja pas si mal ...
bon week end :bisou:
moi aussi 37 ans le mois prochain mais pas de bb3 en vue :ouin:

Image[/url]

nathomath
Super fraise
Super fraise

ne perds pas espoir ça va venir meme si je reconnais que ça fait long pour toi :bisou:
bellenana

oui tu n'as pas idee et j'en ai ras le bol d'entendre nouveau cycle nouveau espoir ,arrete d'y penser ,ça viendra quand tu ne t'y attendra pas :rougedecolere: moi j'ai pas le temps de ne plus y penser chaque mois qui passe c'est un mois de perdu :ouin: et me rapproche de la menopose :marre: oui je sais 37 ans c'est pas l'eternite mais avec l'horloge biologique on ne rigole pas :non: et qu'on ne me dise pas que des tas de femme tombe enceinte a 40 ans si c'est pour avoir des tas de souccis avec bb et la grossesse non :rougedecolere: je veux un bb maintenant :ouin: :ouin: :ouin:

Image[/url]

Toscane13

Bonsoir les filles!!!!

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas écrit! Je suis venue voir de temps à autre les nouvelles.
Nath: c'est super!!!!!!!!! encore un petit gars! mais moi je trouve que les petits gars c'est tellement câlin avec leur maman!!!!! en tout cas c'est génial que tout se passe bien et que tu sois heureuse!

Bellenana: courage... c'est long, mais ça va marcher!!!! c'est vrai que plus on vieillit, plus c'est long (sauf pour certaines chanceuses!). Mais tu vas quand même y arriver et tu seras encore plus heureuse quand bébé viendra! tu l'auras tellement attendu ce petit dernier!

Sinon, moi ça va. j'ai eu mon retour de couche aujourd'hui. donc tout refonctionne bien; ce qui est dommage, c'est que si je calcule bien, mon ovulation sera autour du 20/21... et mon chéri revient d'une semaine de déplacement le 20 en soirée... pas de chance... mais on fera pleins de câlins le 20/21/22 au cas où il y ait une chance que je n'ovule pas trop tôt!
Je pense que ce coup ci je serai moins stressée. la FC m'a calmée. Il viendra quand il viendra. et puis je me prendrai moins la tête avec les symptômes qui vont et qui viennent... là j ai eu pleins de symptômes, mais bébé est parti... comme quoi, ça ne veut rien dire!!!! je me concentre à fond sur mon boulot, et en ce moment j'en ai des tonnes... bon j espère quand même que ce coup ci on mettra moins de 8 mois...

gros bisous à toute et à bientôt
bellenana

:coucou: contente d'avoir de tes nouvelles toscane
moi j :enovu: aujourd'hui donc je fais mon test demain je flippe a fond ,chose positive c'est que j'ai trouver des amis pour me recuperer ma fille a 11h30 car mon test je le fais a 11h00 mais a 30mn de chez moi donc impossible d'etre a 11h30 a l'ecole :grattelatete: mais bon c'est regle et :calin: demain a 3h30 du mat :lol: j'espere que tout va bien se passer pour le test
sinon moi mon fils a 11 ans 1/2 et il n'est pas calin du tout donc je me rattrape avec ma fille :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: nath et toscane a bientot

Image[/url]

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »