cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

CLARALA a écrit :coucou les filles !
j espere que l attente se passe bien pour vous.
je rejoins Lucienne ce serait bien de savoir qui a ovulé et qui doit encore attendre.
Pour moi je pense que c est fait. Ma temperature est descendue ce matin c est peut etre pas bon signe mais je pense l avoir ressentie.
donc en route pour le :+++:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a6aa90.png
coucou,

Comment ça va?
tes tests d'ovulation étaient négatifs?
:bisou:

malvina59150
Première fraise
Première fraise

merci sa me redonne beaucoup d espoir :-D pour la temperature c pas evident de la prendre toujour a la meme heure mais le gygy a dit que c etait pas grave a une demiheure prés :bisou:
malvina59150
Première fraise
Première fraise

par contre c sa que je compren pa pourqoi des point jaune depuis le debut a part le premier dimanche et ce matin j ai toujour pris ma temperature a 6h30 si quelqun peu m expliquer :???:
aurore5918

Coucou tout le monde moi aussi j'ai eu mon ovulation, la courbe vient jsute de la détecté mais en fait elle s'est passé bien avant lorsque j'ai eu mes traces rosés je le sais car j'ai taté mon col, maintenant à voir j'ai des signes de régles, mal à la tête , au rein, pointe aux ovaires, saignement des gencives. Voila les filles
allé on espére des :+++:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 600147e34e
appleapple
Première fraise
Première fraise

coucou les filles, :coucou: :coucou: moi aussi je suis en essai !!! j'ai eu mes regles le 4, ma periode d ovulation est censé etre entre le 15 et le 19, mais bon j'ai fais les test d ovulation ( sauf le 19) negatif donc jai commencé ma courbe et jai une question ma courbe hier a 8H etait a 36.7 et ce matin a 5H20 ( heure de mon boulot) ELLE etait a 36.5, est ce possible qu'elle soit faussé à cause de l'heure....vu que c'est 3h avant?? :wink:
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

appleapple a écrit :coucou les filles, :coucou: :coucou: moi aussi je suis en essai !!! j'ai eu mes regles le 4, ma periode d ovulation est censé etre entre le 15 et le 19, mais bon j'ai fais les test d ovulation ( sauf le 19) negatif donc jai commencé ma courbe et jai une question ma courbe hier a 8H etait a 36.7 et ce matin a 5H20 ( heure de mon boulot) ELLE etait a 36.5, est ce possible qu'elle soit faussé à cause de l'heure....vu que c'est 3h avant?? :wink:

coucou, oui je pense que ça peut jouer. Une 1/2 h avant ou après je pense que ça passe mais 3 h ça fait bcp. Ce n'est que mon avis.
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

aurore5918 a écrit :Coucou tout le monde moi aussi j'ai eu mon ovulation, la courbe vient jsute de la détecté mais en fait elle s'est passé bien avant lorsque j'ai eu mes traces rosés je le sais car j'ai taté mon col, maintenant à voir j'ai des signes de régles, mal à la tête , au rein, pointe aux ovaires, saignement des gencives. Voila les filles
allé on espére des :+++:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 600147e34e
coucou,

Donc tu as toutes tes chances puisque les :calin: sont bien placés. je :croisedoigts: pour toi, verdict dans quelques jours.
:bisou: , lucienne
aurore5918

oui luciennes on croise les doigts pour nous toutes et toi tu en es ou????
appleapple
Première fraise
Première fraise

:coucou: COUCOU comment la courbe la repere c koi comme signe rose ? :ovu: lui? :wink:
nini93320
Première fraise
Première fraise

coucou ba moi j'ai ovulé donc il me reste qu'a attendre
que pensez vous de ma courbe ??

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 00167c.png

bisous et bonne journée a toutes
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations