cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
CLARALA
Première fraise
Première fraise

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Coucou Lucienne,

Pour mon cas au niveau du test dans mon dégradé de couleurs il y avait des points effectivement plus foncés que la barre temoin. Mais comme le trait n était pas aussi net que la barre témoin j ai jugé négatif. C est hier en voyant qu il n y avait plus le 2ème trait et en ayant ressenti des symptomes physiques que je me suis dis qu ils étaient peut etre positifs. Si c est le cas c est ceux de J 10 et 11 je te mets le lien de ma courbe. Pour les TP impossible de faire mieux mari en déplacement toute a semaine.

Je ne souhaite que des :+++: pour tout le groupe

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

pampolina28
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes, bienvenue aux nouvelles, alors que de neufs les :fraisinaute: , je vois que le week end fut chargé en discussion.

Pour répondre aux questions d'il y a deux trois jours, moi je suis enseignante et je suis belge(un des plus petit pays sans gouvernement, bientôt dans le livre des records si on continue) de le région de charleroi(aussi défrayée par la presse il y a un moment.)

Ha les filles que le corps aime nous jouer des tours. Petite question, est-il possible de déjà ovuler, en ayant des cycles de 34-35 jours et mes res :regles: ayant démarrés le 07 oct, la machine me dit que j'ovule déjà, mais comme c''est ma première courbe, je suis ^perdue, en plus ai bien du mal à prendre ma t° à la mëme heure comment faites vous? L'heure varie parfois d'une heure est-ce grave?
Image
Image
C1:69 C5:34
C2:61 C6:33
C3:34 C7:40
C4:37 C8:26
C9: en cours, alors ça va dire quoi 28et + ou moins de 28, n'y comprend plus rien
Papinne
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Voila aprés un et demi d'essai j'ai réussi a être enceinte mais hélas je l'ai perdu cet été. Mon gynéco ma conseillé d'attendre fin septembre pour reprendre les essais et me voici de retour. pour mon cas, il faut savoir que si je ne prend rien je n'ai pas de regles (ni d'ovulation)et pour être enceinte j'étais sous clomid. Pour reprendre le traitement mon gynéco ma donné duphaston pour avoir mes regles. J'ai l'impression d'avoir ovulé pendant mes regles et j'aimerais connaitre vos avis sur ma courbe.
j'ai donc 2 questions :
- Quelqu'un a t il déja eu le même cas que moi ? vais je ovuler normalement vers J15-J16?
- Que pensez vous de ma courbe car je trouve mes t° un peu hautes (avant j'étais aux alentours de 36.6 - 36.7.

Merci d'avance pour vos messages
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

Moi, je suis à J11, je pense que mon ovulation sera entre J20 et J27, il ne me reste donc plus qu'à attendre!!!

A bientot,

lucienne

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

Papinne a écrit :Bonjour les filles,

Voila aprés un et demi d'essai j'ai réussi a être enceinte mais hélas je l'ai perdu cet été. Mon gynéco ma conseillé d'attendre fin septembre pour reprendre les essais et me voici de retour. pour mon cas, il faut savoir que si je ne prend rien je n'ai pas de regles (ni d'ovulation)et pour être enceinte j'étais sous clomid. Pour reprendre le traitement mon gynéco ma donné duphaston pour avoir mes regles. J'ai l'impression d'avoir ovulé pendant mes regles et j'aimerais connaitre vos avis sur ma courbe.
j'ai donc 2 questions :
- Quelqu'un a t il déja eu le même cas que moi ? vais je ovuler normalement vers J15-J16?
- Que pensez vous de ma courbe car je trouve mes t° un peu hautes (avant j'étais aux alentours de 36.6 - 36.7.

Dsl papinne, je n'ai jamais été dans ton cas donc difficile de te répondre. j'espère un :+++: pour ce cycle ainsi qu'à toutes les autres.

:bisou: , lucienne
nini93320
Première fraise
Première fraise

Papinne a écrit :Bonjour les filles,

j'ai donc 2 questions :

coucou papinne déja je suis désolée pour ta fausse couche ,j'en ai fait une aussi a 2 mois de grossesse c'est pas facile ,moi ca m'a donné encore plus envie d'etre enceinte au point de m'obséder ...j'ai hate comme tout le monde sur ce forum je pense et je te souhaite une beau + pour ce mois ci car l'attente est parfois longue et chaque cycle est une attente interminable entre attendre le moment de l'ovulation ,bien caler ses calins puis encore attendre de voir les dpo défilés ...
pour ta courbe ,j'ai pas trop d'experience en la matiere mais on dirait que tu as ovulé deux fois c'est surement possible avec ton traitement,tu as du aussi ovuler vers le 13
voila je te souhaite la bienvenue
bonne soirée
aurore5918

Bonjour à toute je suis nouvelle aurore 25 ans avec mon ami depuis 8 anset sa fait 2 ans que j'essaye d'avoir un petit :bebegif: ce moi ci j'ai débuté ma courbe de tempêrature pour la première fois mais à vrai dire je n'y comprends rien si vous pourriez m'aiclérer.

Et je souhaite a tout bcp de :b+: :b+:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 600147e34e
M-pissouille
Top fraise
Top fraise

Bonjour je me presente j'ai 21 ans je suis en essaie de BB2 Zhome a 20 ans BB1 arrivé le 11 aout 2009, Essaie de bébé 2 depuis le 15 fevrier , :+++: le 27 fevrier et FC a 2mois et demi (avril) , et la :+++: le 11 Octobre et FC precoce a 3 SA!
Mais je perds pas espoi ! J'espere voir que des :+++: ce mois ci et le mos prochian!!! alors a vos thermometre!!! :bisou: :angefraise:
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

:coucou: pampolina28,

Pour répondre à ta question, il faut prendre ta température tjs à la meme heure si tu veux que ta courbe soit fiable. si tu as habituellement des cycles de 34 jours, je ne pense pas que tu aies déja ovulé (ovulation vers le 20ème jour).

A bientôt,

lucienne
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

M-pissouille a écrit :Bonjour je me presente j'ai 21 ans je suis en essaie de BB2 Zhome a 20 ans BB1 arrivé le 11 aout 2009, Essaie de bébé 2 depuis le 15 fevrier , :+++: le 27 fevrier et FC a 2mois et demi (avril) , et la :+++: le 11 Octobre et FC precoce a 3 SA!
Mais je perds pas espoi ! J'espere voir que des :+++: ce mois ci et le mos prochian!!! alors a vos thermometre!!! :bisou: :angefraise:
Bienvenue à vous Aurore et M-Pissouille.
Oui les filles, on va les avoir nos :+++:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations