Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
caliaxe
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou
Bravo a juline pour ces nuits :applose:

Moi lea fais ces dents 3 d' un coup mais sa pousse bizarre 1 en bas et 2 canine :grattelatete: j espère que celle du milleu vont pousser :tropdrole:
Elodie63
Top fraise
Top fraise

Hello les filles

Super Milou pour Juju si elle fais ses nuits

Caliaxe Noé m'as sortie les 2 du bas et est entrain de me sortir les canines t'inquiète pas sa va venir apres comme m'as dit la pédiatre il va nous faire dracula LOL c cool en plus c bientôt halloween il n'auras pas besoin de se déguisé je plaisante les filles humours lol c'est vrai ca va faire drole dès qu'elle seront sortie je vous enverrais quelques petite photos ca devaris pus tardé elle pointe

Biz les filles
milou59
Top fraise
Top fraise

Un peu pareil ici les 2 du bas sont bien sorties et j'ai l'impression que les prochaines seront les canines!!
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
kristel333
Top fraise
Top fraise

Hello,

nuit avec 2 réveils, ça va c'est dans la "norme" comme quoi Louka est tout à fait capable de dormir.... à croire que le week end il veut profiter de son papa et de sa maman... parce qu'aujourd'hui à la crèche, il a fait 3 siestes ( 45min, 1h35 et 1h30) !!!
Enfin, je pense aussi que les dents travaillent dur!!

Par contre, niveau bib à la crèche, il boit moins avec les petits pots!!

Bravo à Juline pour ses nuits!!

Bienvenue aux dents des petits vampires, déjà très à la mode vos bébés!!! :tropdrole:

J'ai vue de tres belles photos!!

Je vous dis à demain, bonne nuit!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise

Ayé Martin tousse un petit peu... je vais app la nounou tt a l'heure pour voir si cela persiste car sinon il va falloir que je prenne un rdv chez le doc, car je ne pense pas que la pharmacie me donnera un sirop comme ça.... ggrrrrrr

toujours 2 reveils tetines la nuit.... si vous voyez ma tete a ce moment, je lui donne et repard me coucher comme un vrai zombie.... :-D
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
Elodie63
Top fraise
Top fraise

salut les filles

Aujourd 'hui Noé a 7 mois que ca passe vite
kristel333
Top fraise
Top fraise

Joyeux moisiversaire Noé!!

Comment va Martin?
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
emy50
Top fraise
Top fraise

Joyeux moiniversaire Noé!!! Et oui, ils ont un mois d'écart nos pioupious!!

Ici, on fait aller... Noé continue à vomir de façon sporadique... donc du coup j'ai rappelé la pédiatre, qui m'a conseillé de venir aux urgences pédia, histoire de refaire un point. Et ben, tout va bien... il pèse 7kg490, mesure 67 cm, il a un développement psycho moteur tout à fait normal compte tenu de son âge!! Bon, du coup on n'a pas trop d'explications pour ses vomissements, ça peut être dû au reflux, mais si c'est le cas, il n'y a pas grand chose à faire, il a déjà le max en traitement... Par contre ils lui ont fait une prise de sang pour dépister d'éventuelles allergies, vu le terrain familial, c'est pas impossible! Donc on attend les résultats!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
milou59
Top fraise
Top fraise

Kikoo
Joyeux moiniversaire!!!!!!!!
Louche quand même les vomissements de Noé....Léonie a eu un très gros reflux jusque 6mois mais pas au point de vomir aussi souvent.....
Ici tout va bien, Juline est un ANGE!!!!!! vraiment je n'en reviens pas! Maintenant qu'elle fait ses nuits, c'est pour moi un bébé parfait sur tout les angles!!!!!!
Elle évolue à une vitesse incroyable, a des fous rires extra, ne pleure JAMAIS, dort sans rien dire, se couche le soir à 19h30 maintenant pour se lever à 7h45!!!!
Et qu'est ce qu'elle me manque la journée!!! je crois du coup que je vais stopper ma création d'entreprise et prendre un congé parental!!!! trop besoin d'elle!!!!!
Léonie grandit aussi beaucoup, elle est beaucoup plus autonome, réfléchie...mais toujours aussi raleuse!!!!!!
Voili, la vie est belle quoi!!!

Bisous
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »