Moi la mienne dors beaucoup elle se réveille le matin entre 8h30 et 10h après elle dors vers les 11h jusqu a 12h30 elle mange et ensuite elle dors de 13h30 a 16h elle goute après vers les 17h30 elle dor a nouveau jusqu a 19h 15 entre 19h30 20h elle mange et après elle fais toute la nuit
Mais plus il grandi nos bébé plus ils ont seront de plus en plus éveiller
Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts
-
- Top fraise
Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts
Hello,
ici pas de légumes ni de céréales le soir... mais hier Louka a bu 140ml de LA (le reste de la brique) puis une tété (et pas plus petite!!) et cette nuit 2 réveils à 0h et 3h. Réveil ce matin à 8h.
Donc plutôt une tres bonne nuit!!
Par contre Louka tousse beaucoup et hier il avait les fesses toutes rouges!! Mais pas de fièvre! Serait ce les dents... ??
Pour les fesses rouges le liniment oléo calcaire marche super bien, hier soir c'était tout tout rouge et ce matin presque plus rien!!!
ici pas de légumes ni de céréales le soir... mais hier Louka a bu 140ml de LA (le reste de la brique) puis une tété (et pas plus petite!!) et cette nuit 2 réveils à 0h et 3h. Réveil ce matin à 8h.
Donc plutôt une tres bonne nuit!!
Par contre Louka tousse beaucoup et hier il avait les fesses toutes rouges!! Mais pas de fièvre! Serait ce les dents... ??
Pour les fesses rouges le liniment oléo calcaire marche super bien, hier soir c'était tout tout rouge et ce matin presque plus rien!!!

Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Kris : ça peut être les dents effectivement! Et c'est clair que le liniment, c'est top! Je nettoie les fesses de Noé qu'avec ça. Et si ça devient rouge, une bonne couche de bépanthène, c'est miraculeux aussi. Depuis qu'il est sorti de néo nat je n'ai pas eu de pb d'érythème!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
- Manole
- Top fraise
coucou les filles!
Alors Erin s'est réveillée avec 37,8 jeudi matin.. Par contre ça n'a pas monté dans la journée, la nounou a pris sa température, à 15h elle était à 37,1.. j'avais quand même pris rdv pour le soir chez la doc.. Toujours aucune complication de sa rhino... pour elle ce n'est pas une fièvre nue puisque apparue pendant la rhino et donc liée à son virus qui refuse sans doute de se laisser déloger.. Elle avait de petits boutons rouges autour de la bouche et sur le ventre, dus à la fièvre.
Depuis, Erin n'a pas dépassé les 37,8 et le soir.. hier matin au réveil 36,7 et ce matin 37
Ca soulage! merci à toutes pour votre aide et votre soutien! j'espère qu'elle va se remettre sur pied complètement! Le seul truc c'est qu'elle continue à moins manger :/ snif... mais bon elle avait pris encore 130g entre lundi et jeudi, alors qu'elle mange presque moitié moins
Erin a eu une fois une grosse poussée dentaire.. fesses écarlates, on a rien mis, et le lendemain c'était déjà fini!
Nous on lui nettoie les fesses avec du Bi'olane, c'est génial.. On a jamais eu de fesses rouges!
Pour les siestes, Erin dormait avant entre 20 et 45 minutes.. Maintenant ça va de 1h30 à 3h pour les siestes du matin et de l'après-midi, plus parfois un petit somme de 30-45 minutes en fin de journée :)
Stephy, je te rassure, pas de dents ici non plus... Elle bavouille, elle mord tout ce qui passe à sa portée (y compris son petit cousin de 3 ans hihi)... mais rien n'arrive! enfin bon, faut pas être pressé, si ça se trouve ils les auront à 1 an ^^ J'adore la photo du bain ;)
Super pour Juju sinon, c'est une bonne nouvelle!
Bon je vais préparer les haricots verts pour la puce ce midi... je prends le boulot à 13h30, c'est son papa qui va lui donner!
Sinon j'ai super mal au ventre, comme si les vilaines devaient arriver.... à suivre (mais elles ne me manquent vraiment pas!)
bises et bonne journée!
Alors Erin s'est réveillée avec 37,8 jeudi matin.. Par contre ça n'a pas monté dans la journée, la nounou a pris sa température, à 15h elle était à 37,1.. j'avais quand même pris rdv pour le soir chez la doc.. Toujours aucune complication de sa rhino... pour elle ce n'est pas une fièvre nue puisque apparue pendant la rhino et donc liée à son virus qui refuse sans doute de se laisser déloger.. Elle avait de petits boutons rouges autour de la bouche et sur le ventre, dus à la fièvre.
Depuis, Erin n'a pas dépassé les 37,8 et le soir.. hier matin au réveil 36,7 et ce matin 37

Erin a eu une fois une grosse poussée dentaire.. fesses écarlates, on a rien mis, et le lendemain c'était déjà fini!
Nous on lui nettoie les fesses avec du Bi'olane, c'est génial.. On a jamais eu de fesses rouges!
Pour les siestes, Erin dormait avant entre 20 et 45 minutes.. Maintenant ça va de 1h30 à 3h pour les siestes du matin et de l'après-midi, plus parfois un petit somme de 30-45 minutes en fin de journée :)
Stephy, je te rassure, pas de dents ici non plus... Elle bavouille, elle mord tout ce qui passe à sa portée (y compris son petit cousin de 3 ans hihi)... mais rien n'arrive! enfin bon, faut pas être pressé, si ça se trouve ils les auront à 1 an ^^ J'adore la photo du bain ;)
Super pour Juju sinon, c'est une bonne nouvelle!
Bon je vais préparer les haricots verts pour la puce ce midi... je prends le boulot à 13h30, c'est son papa qui va lui donner!
Sinon j'ai super mal au ventre, comme si les vilaines devaient arriver.... à suivre (mais elles ne me manquent vraiment pas!)
bises et bonne journée!
Moi 28, Lui 30 .
Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
Ah oui trop mimi la photo du bain!!!!!!!
Pour les dents, Léonie a tout sorti à 1an!!! alors ne vous inquiètez pas!!!! lol
Juline elle ses gencives sont super gonflées, les 2 dents du bas sont bien grandes maintenant c'est trop mignon!
Et trop super, on a eu droit à une 2ème nuit sans réveil....pourvu que ça dur!!!!!!!!!!!
Pour les siestes, chez nounou elle dort super bien, 1h30 le matin (10h-11h30) et 2 à 3h l'aprèm (13h45-16h) et parfois une petite sieste aussi vers 18h30 jusque 19h-19h15 et dodo 20h30!
Mais les wk c'est pas ça du tout!!!!!!! ce matin 30min et là ça fait 30 min que j'essais de la coucher et pas moyen!!!!!!!!!
Mais la nounou a un lit un peu en forme de hamac et Juline adore, du coup elle est un peu en boule et apparement ça lui plait!!!!!
Voili
Bon je retourne voir juju et Léonie, elle non plus ne veut pas dormir......
Bisous
Pour les dents, Léonie a tout sorti à 1an!!! alors ne vous inquiètez pas!!!! lol
Juline elle ses gencives sont super gonflées, les 2 dents du bas sont bien grandes maintenant c'est trop mignon!
Et trop super, on a eu droit à une 2ème nuit sans réveil....pourvu que ça dur!!!!!!!!!!!
Pour les siestes, chez nounou elle dort super bien, 1h30 le matin (10h-11h30) et 2 à 3h l'aprèm (13h45-16h) et parfois une petite sieste aussi vers 18h30 jusque 19h-19h15 et dodo 20h30!
Mais les wk c'est pas ça du tout!!!!!!! ce matin 30min et là ça fait 30 min que j'essais de la coucher et pas moyen!!!!!!!!!
Mais la nounou a un lit un peu en forme de hamac et Juline adore, du coup elle est un peu en boule et apparement ça lui plait!!!!!
Voili
Bon je retourne voir juju et Léonie, elle non plus ne veut pas dormir......

Bisous
PPPfff Juline a fini par s'endormir...3/4h !!!!!! elle est naze mais pas moyen comme d'hab!!!
Coucou pas de dents pour Romane non plus...
Elle accepte la cuillère que si c'est de la banane ou de la poire!
même le chocolat elle n'en veut pas...
ce qu'elle aime le moins la pomme de terre!
Gros bisous
Elle accepte la cuillère que si c'est de la banane ou de la poire!
même le chocolat elle n'en veut pas...
ce qu'elle aime le moins la pomme de terre!
Gros bisous
erratum j'ai trouvé une pelle dans la bouche de ma fille!
Euh Alice j'ai pas tout suivi.....
Alors ici après ses 2 malheureuses siestes Juline c'est endormie à 18h pour se réveiller à 19h30!! du coup je ne sais pas à quelle heure elle va aller se coucher cette chipie!!!
Je
pour une nuit complète!!!!!!!!!
Bisous les filles!
Alors ici après ses 2 malheureuses siestes Juline c'est endormie à 18h pour se réveiller à 19h30!! du coup je ne sais pas à quelle heure elle va aller se coucher cette chipie!!!
Je

Bisous les filles!
-
- Top fraise
Milou, Louka a fait exactement la même chose!! 2 siestes de 30 min dans la journée, et ce soir dodo de 18h30 à 19h30 et maintenant il pete le feu!!!

Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013