on discute plus librement , on partage nos photos etc, un endroit bien agreable et plus intime, juste ce qu'il nous fallait .
bonne continuation

Amna59 a écrit :[font=Comic Sans MS]Tant mieux pour vous "mamans de juin" les juinettes 2010 ont juste demenagé , car ras le bol justement d'etre lu comme ca par tt lemonde :) et notre aventure se poursuit![]()
on discute plus librement , on partage nos photos etc, un endroit bien agreable et plus intime, juste ce qu'il nous fallait .
bonne continuation[/font]
picelina a écrit :bonsoir a toutes
Je suis Picelina de l'ancien post
Pour celle qui se rappelle!!
Je venait de temps en temps vous lire, histoire de prendre des nouvelles
Je suis bien desoler de voir que votre post est partie en cacahuete a cause d'une immaturite et de manque de legerte..........
Ne vous prenez pas la tete c'est bien dommage,c'est normalement une belle aventure un forum.
Je me permet de vous dire ça car les fofo avent cette deuxieme grossesse je ne connaissais pas les fofo et ne pensait pas en avoir besoin.
Et en fait il s est averer que j ai vecu et vis toujours une superbe aventure.
Nous "mamans de juin" avons continuer apres la grossesse et nous sommes maintenant sur un fofo prive ,nous nous eclatons nous donnons des conseils etc..........
Nous nous sommes rencontrées pour certaines etnous parlons souvent sur MSN
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!
Il est vrai qu il faut etre tolerente car comme je ne sais plus qui tout le monde ne peu venir tous les jours avec les enfants le taf ou autres , pas de justification venir quand on veu, quand on peu ..
Bonne continuation et espere pouvoir vous lire de temps en temps
lena1 a écrit :
Juste histoire de remettre les pendules à l'heure pour les juinettes de l'autre poste qui semblent tout savoir sur la solidarité et la tolérance pour mémoire JE FAISAIS PARTIE DE VOTRE POSTE TELLEMENT OUVERT ET DU JOUR AU LENDEMAIN SUITE A QUELQUE TEMPS SANS AVOIR PU VENIR VOUS M'AVEZ TOUT SIMPLEMENT EFFACEE DE VOTRE RECAP. ALORS JE DIS BRAVO L'OUVERTURE D'ESPRIT ET LA TOLERENCE, BALAYER DEVANT VOTRE PORTE ET EVITER DE JUGER, C'EST CA LA VRAIE OUVERTURE D'ESPRIT!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités