LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Amna59
Super fraise
Super fraise

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

[font=Comic Sans MS]Tant mieux pour vous "mamans de juin" les juinettes 2010 ont juste demenagé , car ras le bol justement d'etre lu comme ca par tt lemonde :) et notre aventure se poursuit :good:
on discute plus librement , on partage nos photos etc, un endroit bien agreable et plus intime, juste ce qu'il nous fallait .
bonne continuation :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image

picelina
Super fraise
Super fraise

Amna59 a écrit :[font=Comic Sans MS]Tant mieux pour vous "mamans de juin" les juinettes 2010 ont juste demenagé , car ras le bol justement d'etre lu comme ca par tt lemonde :) et notre aventure se poursuit :good:
on discute plus librement , on partage nos photos etc, un endroit bien agreable et plus intime, juste ce qu'il nous fallait .
bonne continuation :wink:[/font]

Effectivement vous avez bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C aussi pour cette raison que nous avons fait de meme cet été.
Donc les pages precedentes ou vous etiez tres polie entre vous etaient illusoires?????????? :tropdrole:
Bonne continuations a toutes
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
vijaloam

bonjour j'ai eu une petite fille jade le 22 juin et je cherchais un endroit pour discuter, je suis desoles de lire que ce post n'existe plus dommage pour moi , j'aurai aimee en faire partie.
si vous connaissez un endroit sympa je suispreneuse
mercia v ous
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ce post a créé de vrais liens. Dans la vie on ne peut pas toujours répondre présente à chaque coup. Certaines se trompent de combat, mais ce n'est pas grave.

Je pense avoir été là pour plus d'une mais celles qui étaient là pendant les grossesses me connaissent bien mieux et je garde contact avec elles donc pas de soucis. Faites votre forum privé, c'est mieux pour tout le monde effectivement.

Mais encore une fois, les filles, ne vous trompez pas de combat, vous ne comprendrez peut être pas pourquoi je dis ça mais la concernée se reconnaitra.
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
lena1
Top fraise
Top fraise

picelina a écrit :bonsoir a toutes

Je suis Picelina de l'ancien post
Pour celle qui se rappelle!!
Je venait de temps en temps vous lire, histoire de prendre des nouvelles
Je suis bien desoler de voir que votre post est partie en cacahuete a cause d'une immaturite et de manque de legerte..........
Ne vous prenez pas la tete c'est bien dommage,c'est normalement une belle aventure un forum.
Je me permet de vous dire ça car les fofo avent cette deuxieme grossesse je ne connaissais pas les fofo et ne pensait pas en avoir besoin.
Et en fait il s est averer que j ai vecu et vis toujours une superbe aventure.
Nous "mamans de juin" avons continuer apres la grossesse et nous sommes maintenant sur un fofo prive ,nous nous eclatons nous donnons des conseils etc..........
Nous nous sommes rencontrées pour certaines etnous parlons souvent sur MSN
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!
Il est vrai qu il faut etre tolerente car comme je ne sais plus qui tout le monde ne peu venir tous les jours avec les enfants le taf ou autres , pas de justification venir quand on veu, quand on peu ..
Bonne continuation et espere pouvoir vous lire de temps en temps

Juste histoire de remettre les pendules à l'heure pour les juinettes de l'autre poste qui semblent tout savoir sur la solidarité et la tolérance pour mémoire JE FAISAIS PARTIE DE VOTRE POSTE TELLEMENT OUVERT ET DU JOUR AU LENDEMAIN SUITE A QUELQUE TEMPS SANS AVOIR PU VENIR VOUS M'AVEZ TOUT SIMPLEMENT EFFACEE DE VOTRE RECAP. ALORS JE DIS BRAVO L'OUVERTURE D'ESPRIT ET LA TOLERENCE, BALAYER DEVANT VOTRE PORTE ET EVITER DE JUGER, C'EST CA LA VRAIE OUVERTURE D'ESPRIT!!!!!
picelina
Super fraise
Super fraise

lena1 a écrit :
Juste histoire de remettre les pendules à l'heure pour les juinettes de l'autre poste qui semblent tout savoir sur la solidarité et la tolérance pour mémoire JE FAISAIS PARTIE DE VOTRE POSTE TELLEMENT OUVERT ET DU JOUR AU LENDEMAIN SUITE A QUELQUE TEMPS SANS AVOIR PU VENIR VOUS M'AVEZ TOUT SIMPLEMENT EFFACEE DE VOTRE RECAP. ALORS JE DIS BRAVO L'OUVERTURE D'ESPRIT ET LA TOLERENCE, BALAYER DEVANT VOTRE PORTE ET EVITER DE JUGER, C'EST CA LA VRAIE OUVERTURE D'ESPRIT!!!!!

LENA

Je suis desoler d apprendre que tu as ete effacée de la recap!!!
Mais je me pose une bonne question:
J'y suis depuis le debut sur ce forum,et ton pseudo ne me dit absolument rien !!!!!!!!!!!!!!!
Alors
Soit tu a changer de pseudo ce qui est possible
Soit tu ne venais jamais et donc tu n a marquer l'esprit de personne!!!
Nous n'efacions que les racape pour les personnes qui ne venait ps au bout de tres tres longtemps.
Maintenant je ne peux pas te dite au bout de combien de temps exacement car e n'est pas moi qui les geraient , mais je vais me renseigner car j'aime bien etre sur de ce que j avance
Mais effectivement ta remarque est juste si c'est le cas
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
lena1
Top fraise
Top fraise

Je ne saurais pas dire combien de temps je n'ai pas pu venir, mais ça n'a pas excédé 3 semaines/1 mois. Je n'ai pas changé de pseudo. Si je n'ai marqué l'esprit de personnes, je ne regrette donc pas d'être partie, l'anonymat dû au grand nombre ne me convenait pas, ça c'est chacun son truc. J'étais en trinome avec Nahil et lucitanagata.
lena1
Top fraise
Top fraise

Je viens de faire un tour dans l'historique de mes messages: je vous ai rejointes le 6 janvier, j'ai posté mon dernier message le 22 avril, et le 11 mai j'envoyais un MP à Lucitana pour lui dire que j'avais constaté que je n'étais plus sur la récap. Donc il s'est écoulé max trois semaines!!!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lena, j me permet de te répondre car c moi m^me qui gérait le post récap. Donc, suite à une demande de chacune de pointer avt les bal des naissances c'est à dire Dbt mai, tu n'as pas pointer, et ceux si tu nous suivait il était bien écrit que chacune était libre de revenir, car chacune avait leur occupation. Maintenant ta trinome on envoyé des sms pour avoir des news, notammen nahil l'a fait donc après si tu prend la muche pour des broutilles de bac à sable, je comprend pourquoi votre fofo par en sucette.
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Amna59
Super fraise
Super fraise

Bon les mamans de Juin a l'epoque vous nous aviez envoyé promené du tt premier forum,qd ns avions eu le malheur de dire et de trouver que personne ne nous repondais que le post...... nous sommes parties de notre coté et nous y sommes tjrs ailleurs que sur enceinte.com le post n'est pas actif pour cette raison en en avait marre d etre lu par tout lemonde,.....

ce que je comprend pas c'est pkoi vous venez auj ns prendre la tete?
ou nous dire "oh je venais vous lire c dommage etc etc" bah justement raison de plus pour etre parties . On se connait pas apres tout

vos amities sont merveilleuses, vous etes amies etc etc tand mieux je dirais lol , mais en quoi ca nous concerne ? rester entre vous mamans de juin2010 et cessez donc d'importuner les juinettes 2010 :etonnant:
Personne ne vous demande rien , on a rien partagé avec vous .

ca vous embete tand que ca de ne plus pouvoir nous lire ...
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations